Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Bah non ^_^ mais bon sur le dernier match il mérite absolument pas le ballon de plomb. Il s'est bien battu, il a constamment remonté le ballon, ok il fait une cagade sur le 2e but de Kakà, mais bon... Faut voir aussi que Ronaldo lui a donné pas mal de mauvais ballons (et encore après il se permettait de lever les bras en l'air style : tu fais ch***!).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Evra : "Etre champion dans son canapé, c'est le pied" :

http://www.footanglais.com/news/11256/P-Ev...t-le-pied-.html

 

"Blessé au genou actuellement Patrice Evra n'a pas joué hier contre Manchester City"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais vraiment pas qui mettre comme titulaire pour la finale de la Fa Cup , d'un côté Heinze est plus compétitif puisque il a joué pas mal de matches pendant l'absence de Evra , de l'autre Evra élu meilleur arrière latéral gauche de la PL ce n'est pas rien , c'est du 50 - 50 pour moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : Evra ne veut pas perdre dans le nouveau Wembley

 

Patrice Evra le défenseur français de Manchester Utd espère remporter la finale de la FA Cup samedi afin de réaliser son rêve de doublé.

 

Le défenseur français estime que "le rêve n'est pas fini". "Il est vrai que nous avons déjà remporter le titre, mais vous n'avez pas la possibilité de remporter un doublé tous les jours." déclare Patrice Evra. Le défenseur mancunien et ses coéquipiers ne souhaitent pas être la première équipe à perdre une finale dans le nouveau Wembley : "Nous sommes motivés par l'opportunité de réaliser un doublé et par le fait de jouer dans le nouveau Wembley. On ne souhaite pas perdre notre premier match dans le nouveau Wembley. Ce sera une grande finale" a déclaré le Français sur Skysports News.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat donne ses impressions avant la finale de la Cup et revient sur sa carrière:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=482

c'est interessant de voir comment il a réagit après l'annonce de la CDM et ses 6 premiers mois difficiles chez nous .... il a vraiment un gros caractère c'est un gros point fort :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel état d'esprit!! :bj: Il a vraiment un gros mental ce joueur, et s'il continue comme ça on peut dire qu'on a vraiment de la chance de l'avoir à MU...En plus il aime le club donc c'est encore mieux

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait plaisir un tel etat d'esprit mais je sais pas si il aime le club -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review:Evra

 

"Cette saison les stars ne sont pas les joueurs mais l'équipe!"

 

Quelle transformation se fut pour Patrice Evra.Après une première saison transparente à Old Trafford durant laquelle il a du se confronter au jeu anglais et à la vie quotidienne,Patrice Evra a montré ses vraies capacités sur le terrain.

Il a passé sa première saison a travaillé sa forme physique, le sénégalais d'orgine a démenti tout les doutes qui s'étaient posé sur lui.

Solide sur ses tacles, se battant sur chaque ballon, Evra a excellé dans son couloir gauche, participant à 20 matchs cette saison malgré de quelques blessures, et une compétition permanente avec Gabriel Heinze et Mickaël Silvestre.

D'une capacité technique de défense incroyable, son énergie débordante a influencé le jeu de Manchester.Ses qualités en attaque-il a été formé comme un attaquant-ont joué un grand role notamment dans son premier but face à Everton.

"Je me rapelle regarder dans tout le stade comme si je m'enfuyait pour célébrer mon but et je pensais "ouahhh".Il s'arrete."Il est difficile d'exprimer ce que vous ressentez quand 76000 personne vous acclament, mais ça m'a donné envie d'en marquer d'autres."

La forme excellente de Patrice Evra a continué tout au long de la saison et ses exploits techniques ont encore une fois d eplus été démontré lors du match de United à l'Emirate Stadium face à Arsenal.Bondissant sur le coté gauche, il s'est apuyé sur Cristiano Ronaldo et la reprise pour centrer vers Wayne Rooney.

Bien sur Manchester a perdu, se fut une nouvelle grande performance du français qui n'a pas fait regreter le voyage des supporters Mancuniens en faisant un dribble qui a laissé sur place Alexander Hleb.

"C'est quelque chose que j'avais l'habitude de faire à Monaco" a déclaré l'homme du match du jour."C'est mon dribble favori car personne d'autre ne sait le faire.Cristiano Ronaldo est venu me voir après et ma dit"Hey Pat tu es le nouveau Cristiano".

Malgré qu'il est été recalé sur le banc à cause des blessures en fin de saison, les performances d'Evra lui ont attribué une place dans le onze de la premier league, ce qui n'est que le début d'une longue campagne!

 

 

source manutd.com

 

La traduction est en gros.

J'adore la reflexion de Cristiano Ronaldo ils sont tout le temps en train de se chercher ses deux là c'est trop marrant.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je crois qu'il est temps qu'on l'appelle en équipe de France notre cher Pat!!

 

 

Surtout qu'abidal n'est vraiment pas impressionant !!!!! en ce moment en tous cas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était pas encore blessé au moment des derniers matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été appelé je sais plus quand au début de l'année je crois mais il était sur le banc et n'a pas joué après il a été blessé et ne pouvait donc pas etre dans l'équipe mais de toute façon j'ai l'impression que Domenech n'est pas un grand fan de Manchester!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été appelé je sais plus quand au début de l'année je crois mais il était sur le banc et n'a pas joué après il a été blessé et ne pouvait donc pas etre dans l'équipe mais de toute façon j'ai l'impression que Domenech n'est pas un grand fan de Manchester!!

 

 

ouais j'ai aussi cette impression !!!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizar mais en France c'est ça quand j'entend les présentateurs parler du genre Gilardi et compagnie pas je sais pas pourquoi mais on dirait vraiment qu'ils aiment pas United alors que il y a des français et tou.Mais bon un peu hors-sujet mais je pense que c'est Evra qui en fait les conséquences

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...