Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

pourquoi moi j'ai trouver HEINZ super défensivement ,et je crois que face à la roma c'est lui le plus apte a jouer ,vu qu'EVRA revient de blessure B)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=417425

patrice fera son grand retour contre poursmouth cepandant park absant 2 semaine

je savais pas ou la poster

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici par exemple :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur du septième et dernier but de l'incroyable victoire (7-1) de Manchester United mardi, à Old Trafford, face à l'AS Rome, synonyme de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Patrice Evra, le défenseur latéral de MU, cachait mal son euphorie au micro de Canal+: "J'avais déjà vécu ça contre Monaco (victoire 8-3 face à La Corogne en 2003). Au bout de vingt minutes, quand tu mènes 4-0, tu te demandes ce qui se passe... Que rêvez de plus, c'est un petit accident (sic) et puis quand un arrière-droit rentre et marque son tour... (il rigole). 7-1, c'est pas tous les jours!"

 

Et il rajoute:

 

C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires.

 

Terrible cette dernière phrase Patrice :bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça dernière phrase est terrible mais tellement vraie...En tout cas il a marqué un superbe but pour son retour...Bravo Pat :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra a fin de titre après la correction infliger a as rome il a dit qu'ils étaient obliger de gagner des titres:

 

Les hommes de Ferguson sont toujours en course sur 3 tableaux après la correction infligée aux Giallorossi, Evra étant entré en jeu en fin de match et participant à la fête en incrivant le 7ème but mancunien.

 

Interrogé par Sky Sports sur la possibilité de réaliser le triplé, l'international français a déclaré : "On ne sait jamais en football. Mais cette année, on est obligé de gagner quelque chose. Tout le monde dit qu'on joue bien mais s'il n'y a rien au bout, ça ne sert à rien. Gagner 1 ou 2 titres serait grandiose, mais 3, ça serait incroyable."

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Pat sur le site d'Eurosport:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1146586.shtml

 

Vous vous en êtes bien sorti à ce poste d'arrière droit. Vous avez même marqué...

 

P.E. : Avant le match, je revenais de blessure et le coach m'avait prévenu que j'allais rentrer arrière droit. Et il m'a fait une blague : il m'a demandé si j'avais déjà jouer arrière droit. Je lui ai répondu non, que j'avais déjà essayé mais bon... Là, il me répond : "Après on a déchiré le contrat de ton entraîneur ?". Après le match, je suis donc allé lui demander s'il conservait son contrat. Mais il savait que si j'étais à droite, je serai rentré sur mon pied pour frapper. Je lui dis merci. En plus, c'est mon premier but en Ligue des Champions. C'est magnifique !

 

Je sens vraiment qu'on verra Pat souvent arrière droit...On verra ce que Sir Alex fera pour le match contre Watford

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze et Evra, ou comment ne se priver d'aucun des deux :yesss:

Par contre est ce que Fergie privilégiera Evra ou Sheasy, ça reste à voir. Comme il l'a dit dans l'itw, Pat n'avait jamais joué à droite avant, faut faire attention. Contre la Roma il a jamais été en danger, mais contre Watford ça pourrait être différent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon à 6-0 c'était pas risqué de le faire jouer arrière droit. Mais c'est pas son post et je serais plus rassuré si c'était O'Shea. Chacun sa place et les moutons seront bien gardés !

 

Evra : « C'est ça, Manchester ! » :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._163802Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra veut gagner la Champions League :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=373

 

Merci à Onizuka :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...