Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien cet article merci :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona ;) Super l'article :bj: C'est vraiment marrant ce qu'il raconte Pat sur Ronaldo et sur Gary surtout :ptdr: En tout cas ça m'étonne pas que CR ait son mirroir personnel

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déja la tête de Gary pendant un discours guerrier avant un MU-City ou un MU-Pool!!! :rolleyes::D:D

:D

 

à noter que le surnom d'Evra depuis l'épopée monégasque c'est "Crapaud" et ça lui va bien je trouve (sa tête et ses mouvements de bras quand il joue)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Patrice Evra concernant le match de MU contre Lille demain

 

Le défenseur international Patrice Evra est de retour en France pour y disputer le huitième de finale aller de ligue des champions contre Lille, mardi à Lens. A Manchester depuis un an, l'ex-Monégasque n'a pas joué les deux confrontations contre Lille à l'automne 2005 mais assure que les Red Devils ont retenu les erreurs du passé. Pour lui, son équipe a l'étoffe d'un futur vainqueur de l'épreuve.

 

«Patrice Evra, vous avez connu une finale de Ligue des champions avec Monaco. L'effectif de Manchester United est-il meilleur que celui de l'ASM de 2004 et peut-il vous permettre de remporter l'épreuve ?

Je ne sais pas... C'est difficile de faire une comparaison. Toutes les équipes sont différentes. Monaco, c'était Monaco. Là, c'est Manchester et on a plus de responsabilités. Avec Monaco, nous n'étions pas attendus, donc c'était un peu plus euphorique. Je pense que (cette année) nous avons les joueurs et le bon état d'esprit pour aller au bout de cette compétition. Et ça passera par un bon match demain contre Lille.

 

Vos coéquipiers vous ont-ils parlé de la défaite (0-1) subie la saison passée contre Lille ?

Non, ils n'ont pas vraiment abordé le sujet. Tous les joueurs de Manchester ont beaucoup de respect pour cette équipe de Lille. Ils se souviennent qu'ils ont eu deux matches très difficiles (0-1, 0-0). Cette année, on espère ne pas tomber dans le même piège. L'équipe (de Manchester) n'est plus vraiment la même. Tout le groupe est assez confiant.

 

Est-ce un moment particulier pour vous de revenir jouer en France ?

Pour ce match, mon approche est la même que pour les autres matches. Ça fait un peu bizarre quand même de revenir comme ça dans son pays. Mais je l'aborde comme un match normal, sans pression particulière. Que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, on se déplace toujours pour gagner. L'important, c'est de réaliser un gros match et de rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli.

 

Kader Keita est suspendu pour le match aller. Est-ce pour vous une bonne nouvelle sachant que vous auriez dû défendre face à lui ?

Oui, car c'est un joueur très puissant et rapide. Bon, il sera présent au match retour, mais il ne faut pas se focaliser sur un seul joueur. Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas Keita qu'ils ne feront pas un grand match. Lille, c'est une équipe unie. Elle est à l'image de son entraîneur. On sait qu'ils ne lâcheront rien. C'est un bloc qu'il va falloir contourner. Ca va être difficile... donc l'absence de Keita est quand même une bonne nouvelle.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'ils sont concentrés et leur seul objectif c'est la victoire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas demain on écrasera lille

No pas demain mais ce soir :) Oui je sais je joue sur les Minutes !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as tout à fait raison...Pour moi c'était l'un des meilleurs mancuniens hier soir...Il a courru tout le temps...Il était partout...Et j'ai beaucoup aimé son interview à la fin du match,très humble

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match gigantesque de Pat hier egalement, apportant offensivement, se bougeant, il a abattu enormement de boulot

La fin de match est en deça, mais il a fait un gros match !

 

et en plus il a fait le travail pour 2 par moment ... je pense que tout le monde a compris.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour le match retour une equipe de manchester tres regroupee en defense et qui attaque en contre c'est la meilleur solution.

Sinon j'ai remarqué que ronaldo n'est pas la lors des grands rdv regardez le match retour contre arsenal,chelsea,liverpool,lille...

(J'crois que je ne vais pas me faire des amis mais bon)

 

c'est vrais que quand il a signer ici

j'aurais jamais crue sa :blink:

il a quand meme mis heinze sur le banc

peut de personne peuvent se vanter de sa :D:united:

bravo!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a fait énormément de progrès depuis son arrivée à Old Trafford, il attaque beaucoup, cependant durant le match contre Lille, multiples occasion Liloise on fallit se conclure à cause de penser qu'à l'attaque, il ne peut peut-être pas être partout mais selon moi il y a un juste milieu et un jour sa va lui jouer un tour.

C'est pour cela que je pense qu'on devrait changer plus souvent Evra en cour de jeu, pour jouer l'attaque une mi-temps et demi et l'autre Heinze pour s'assurer une présence plus combative défensivement. Tout simplement parce qu'en ce moment j'ai l'impréssion qu'il bouscule litéralement Heinze sur le banc, et cela m'inquiète :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben à l'origine ça devait pas durer longtemps. Là ça fait 3 semaines déjà...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devait revenir dans le groupe pour le replay contre Boro avant la trève, donc il devrait être là samedi.

d'ailleurs, s'il est prêt, je le ferais jouer contre B'burn en PL et je ferais jouer Gabi à Rome en LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai entendu ça aussi...Je m'y attendais un peu quand même...Gaby est en forme donc c'est pas trop grave...J'espère qu'il sera quand même dans le groupe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...