Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Brown sur le banc alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourquoi Heinze titulaire officiel? Vous êtes marrants. Evra fait un super début de saison, et parce qu'Heinze revient faudrait le jeter dehors? Je trouverai ça complètement idiot de laisser un joueur qui cartonne sur le banc pour donner sa préférence à quelqu'un qui revient juste de blessure. Pas juste après son retour de blessure évidement mais une fois qu'il aura retrouvé son niveau il sera titulaire il est meilleur défensivement que evra. Evra est super pour remonter le ballon et apporter le surnombre en attaque Pour brown oui je pense qu'il retournera sur le banc a moins que Fergie fasse tourner l'équipe mais là attention à la stabilité défensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pat s'est enfin adapté et reconnait que ses 6 premiers mois ont été catastrophiques. et il a l'air d'aimer le club http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...d=364032&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pat s'est fait chambrer par Fergie après la victoire de l'Ecosse contre la France http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...fegie_joke.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Quel blagueur ce Fergie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sortie de Evra sur la faute de Davies a-ton des nouvelles de sa jambe ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 d'après Silvestre, Evra va bientôt revenir en équipe de France sans problème http://www.football365.com/story/0,17033,8...1653464,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Logiquement il devait revenir sans pb, il y'a pas meilleur que lui au poste en France a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense qu'il y a Abidal avant lui quand même qui fait de supers matchs en équipe de France mais après lui, Evra a largement sa place, ça c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Euh... moi et le foot français ça fait 25 mais Abidal est pas mal non? Il m'avait impressioné en CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est pas mauvais mais quand je vois jouer Abidal et quand je vois le niveua actuel d'Evra y a pas à réfléchir. Et je dis pas ça parce qu'Evra joue chez nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pareil, je pense qu'en restant objectif, il faut reconnaitre que Pat a pris une autre dimension depuis le début de la saison. il est tout simplement titulaire dans l'équipe première du classement en Angleterre. c'est quand même mieux qu'Abidal, titulaire dans l'équipe première en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 le crapaud est rappelé en équipe de France !!!! justice est faite, Domenech est récupérable http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1669914,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin, super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tant mieux pour lui, il est tellement bon en ce moment qu'il le mérite, pour une fois bonne décision de Domenech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ehh ben, Ramoucho Domenech il est pas aussi siphoné que je le pensé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ramoucho ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça doit etre une histoire de conjonction des astres.en tout cas je suis content pour lui , c'est amplement mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça doit etre une histoire de conjonction des astres.en tout cas je suis content pour lui , c'est amplement mérité. Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ca fait trop plaisir de revoir patrice en equipe de France hihi alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il mérite largement de revenir, c'est super pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il ne sera pas titulaire... Il y a Abidal à sa place malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouai mais bon de le revoir avec les Bleus ca fait plaisir.Il le merite vraiment. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, c'est le contraire qui aurait été surprenant car depuis le dernier match des bleus, il n'a fait que bien joué, j'aurais commencé à me poser des questions s'il n'avait pas été pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Domenech est récupérable Voyons ericantona, tu t'emballes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés