Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

alors ils ont dit quil allait passer le scaner aujourdhui quel est le resultat?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que, d'après ce qui est écrit au dessus de ton poste, personne ne le sait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il avait pas l'air trop touché, il marchait presque sans aide. Je crois aussi que Fergie a du vouloir le reposer un peu vu qu'on menait déjà 1-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex says Evra has responded to treatment and will be available for the Teessiders' visit, as will John O'Shea (calf) and Rio Ferdinand (groin).

 

site officiel

 

:bj:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff !!!! kel bone nouvelle c'est sur sa peut que nous faire du bien !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat a vraiment fait un match de m**** ce soir ! Il prend un carton inutile, il se ridiculise en percutant Gaby sur le doublé de Kaka, il nous a mis en danger sur des montées pas très contrôlées...

 

pas extra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Tu blasphèmes là !

 

Offensivement il était la base de toutes nos actions !!!!

 

D'accord sur le but de Kaka il foire son intervention et dégomme Gaby mais franchement il s'est arraché les trippes après faut pas déconner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son carton, il se le prends parce qu'il rale dans son coin en faisant des grands gestes...

ouah quelle faute !

 

non quand Ambrosini degomme wayne, sous les yeux de l'arbitre, alors qu'il partait vers le but...mais ca vaut pas un carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que son carton n'est pas mérité, mais il était quand même nerveux et fébrile. et il a raté beaucoup de passes. moi je ne l'ai pas trouvé bon, mais on s'en fout et on ne lui en veut pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullllllllllllllll(arretez de le defendre car il est francais).....vous fustigez oshea....mais john n'est pas aussi résponsable sur le premier but que patrice ne l'est sur le second(mes amis pas de chauvinisme svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nullllllllllllllll(arretez de le defendre car il est francais).....vous fustigez oshea....mais john n'est pas aussi résponsable sur le premier but que patrice ne l'est sur le second(mes amis pas de chauvinisme svp)

 

lis le topic d'O'Shea, et tu comprendras que t'es à côté de la plaque...il n'est pas "fustigé"

et il y a , quand même, une difference de niveau entre Evra et lui

 

@ Becks-7, il s'est arraché mais c'est pas pour ca qu'il a été utile. Moi je l'ai trouvé très febrile et ineficasse...chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai pas trop aimé Evra hier ... je l'adore c'est pour ça que je me permet d'etre un peu dure avec lui ...

en premiere periode il a râté quelques balles vraiment faciles, et surtout sur le second but je pense que s'il ne se jette pas comme un dingue (sur Heinze en plus !) il peut tranquillement prendre le ballon de la tête... dommage ...

il s'est par contre très bien rattrapé en seconde periode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra a egalement fait un bon match, il combinait bien avec ronaldo, meme si sa ne marchait pas toujours et qua sa profitait a milan pour des contre

 

 

jsui pas trop d'accord avec toi !

en deuxiéme toutes les passes d'evra vers CR7 sont trop téléphonés !

j'ai vraiment trouver evra en dessous de son niveau hier :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la fin de match à été très difficile physiquement pour lui, personnellement j'ai aimé son activité sur le côté gauche avec CR et son carton c'est dommage pour le retour mais on sait que au niveau européen les contestations sont sanctionnés durement (carton jaune). c'est dommage, il va nous manquer pour le retour

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est une bonne nouvelle qu'un des 2 soit suspendu (Heinze et Evra), car les 2 en même temps serait un coup dur.. Si un de nos 2 défenseurs centraux revient, Evra ne devrait pas trop manquer..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment trouvé Evra mauvais. Il s'est bien battu et j'ai pas trouvé qu'il avait fait tellement d'erreurs, à part bien entendu quand il se télescope avec Gaby mais s'il était resté comme un plot et qu'on avait pris un but on l'aurait séché aussi... isn't it?

 

Faut dire aussi que Ronaldo était mort donc ils pouvaient pas combiner comme d'habitude.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...