Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Du grand evra cet année j'annonce , car je le trouve monstreux dans la tournée en Asie , le coach le met milieu gauche et hop il plante un but , et le reste du temps personne ne passe sur son coté !!!! très impréssionnant

 

je suis d'accord avec toi cette saison il va etre encore meilleur mais aussi l'asie sa reste l'asie aussi mais c'est vrai qu'il est bien present et heinze a du soucil a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'on peux toujors faire jouer Heinze au centre même s'il est pas à son poste naturel mais bon même la il y a du monde ( wes , piqué evans ) donc la forme d'evra est inquiétante pour la saison d'heinze c'est vrai !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Gaby finalement y'a Silvestre qui est d'accord pour chauffer le banc (encore un remplacant exemplaire :wub: )

Pour en revenir à Patrice je reste optimiste quand à l'EDF pour lui, car une blessure peut toujours arriver pour Abidal, comme une saison mauvaise d'ailleurs... et je suis même sur qu'il aura pas besoin de ça notre Patrice pour s'imposer :) So Wait and See !!!

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Gaby finalement y'a Silvestre qui est d'accord pour chauffer le banc (encore un remplacant exemplaire :wub: )

Pour en revenir à Patrice je reste optimiste quand à l'EDF pour lui, car une blessure peut toujours arriver pour Abidal, comme une saison mauvaise d'ailleurs... et je suis même sur qu'il aura pas besoin de ça notre Patrice pour s'imposer :) So Wait and See !!!

 

 

faite que domenech t'entende car parfois je me demande s'il a pas de la m**** dans les yeux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'un jour ou l'autre il va voir que abidal c'est une tanche et qu'il y a bien mieux à se poste !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que abidal est titulaire en EDF car il a une grande complicité avec malouda sur l'aile mais sinon evra est au dessus car défensivement c'est pareil mais evra est meilleur offensivement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abidal est titulaire en equipe de france parcequ'il joue a lyon pas parceque il est meilleure evra qui na meme pas ete selection 1 fois pour voir de quoi il est capable

mais arrêtez avec cet argument :wacko:

 

Déja Abidal ne joue plus à Lyon donc ton argument ne tiens plus, puis ensuite il a fait deux magnifiques saisons à l'OL ! faut restez un minimum objectif quand même .... deplus sa complicité avec Malouda l'a énormement aidé !

 

au contraire ,Evra a complètement "coulé " avec Monaco, et ses 6 premiers mois chez nous ont été très très moyen :grr: c'est donc normal qu'Evra soit pour le moment en retard sur Abidal !

 

On verra bien la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mettra qui il veut

des gars applaudis du public francais (donc qui jouent a lyon, marseille, arsenal...)

 

mais surement pas un excellent defenseur de manchester, c pas un club aime

 

de toute facon, domenech est trop con et il risque de rester longtemps selectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mettra qui il veut

mais surement pas un excellent defenseur de manchester, c pas un club aime

de toute facon, domenech est trop con et il risque de rester longtemps selectionneur

 

se serai con de sa part quand même de pas evra qui est excellent bien meilleure que amidale je pense qu'il merite sa place en equipe de france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de voir patrice aussi à l'aise en milieu gauche et surtout aussi efficace car les automatismes étaient là et c'est toujours intéressant non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en cas de nombreuses blessures a ce poste on pourra l'y mettre

puis sa donne des idées pour le futur!

 

 

Exactement je pense que cela se pratique au cours de la saison , pas en formation initiale car on a largement assez de joueur à chaque post pour avec des mecs de métier mais en cours de match s'il arrive un truc et bien on sait qu'il peux monter au milieu ( remarque je l'avais vu parfois à ce post à Monaco mais là il m'a impressionné )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P. Evra : "Un trophée c'est toujours bon"

 

Patrice Evra auteur d'une très belle prestation face à Chelsea, se montrait ravit de la victoire de son équipe Manchester Utd.

 

Passeur décisif sur le but de Ryan Giggs qui avait permis à Manchester Utd de prendre l'avantage, Patrice Evra savourait son premier Community Shield : « C'est un trophée, et un trophée pour commencer la saison. C'est toujours très bon. Peut-être a-t-on pris un ascendant psychologique sur Chelsea pour le championnat, allez savoir... » déclarait l'ancien Monégasque à l'issue de la rencontre. Il estime que Manchester Utd devra confirmer son titre de l'an passé : « On n'a pas le choix. Il faut confirmer notre titre. On a une équipe jeune, construite pour l'avenir mais, en Angleterre tout le monde se renforce et le championnat s'annonce plus relevé que jamais » déclare le joueur français dans les colonnes de l'Equipe.

footanglais.com

C'est toujours bon de commencer la saison avec un avantage, même s'il n'est que Psychologique !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Evra : "Un trophée c'est toujours bon"

 

Patrice Evra auteur d'une très belle prestation face à Chelsea, se montrait ravit de la victoire de son équipe Manchester Utd.

 

Passeur décisif sur le but de Ryan Giggs qui avait permis à Manchester Utd de prendre l'avantage, Patrice Evra savourait son premier Community Shield : « C'est un trophée, et un trophée pour commencer la saison. C'est toujours très bon. Peut-être a-t-on pris un ascendant psychologique sur Chelsea pour le championnat, allez savoir... » déclarait l'ancien Monégasque à l'issue de la rencontre. Il estime que Manchester Utd devra confirmer son titre de l'an passé : « On n'a pas le choix. Il faut confirmer notre titre. On a une équipe jeune, construite pour l'avenir mais, en Angleterre tout le monde se renforce et le championnat s'annonce plus relevé que jamais » déclare le joueur français dans les colonnes de l'Equipe.

footanglais.com

C'est toujours bon de commencer la saison avec un avantage, même s'il n'est que Psychologique !

 

 

il a 100% raison c'est vrai que la PL ça va être chaud cette année , allez j'annonce Chelsea , Arsenal et Liverpool relégué en fin de saison :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me plai de plus en plus ce evra !

il va de plus en plus de l'avant et il le fait de mieux en mieux!il sai passer un joueur et il sais marquer

c'est dingue quant on y pense,on a un defenseur qui fait peur aux défenses advairses!!!

ca c'est extremement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qd même le voir en défense avec un véritable milieu offensif/ailier devant lui. Ses montées depuis son poste de défenseur peuvent nous apporter un plus énorme. On va avoir un côté gauche de folie qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...