Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Evra lâche Rooney

21 oct. 2010 - Par Nicolas Lagavardan

<BR style="FONT-SIZE: 8px">Le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra (29 ans, 7 matchs en Premier League cette saison), a pris ses distances avec son coéquipier Wayne Rooney, qui a émis des doutes sur la capacité des Diables Rouges de gagner des trophées cette saison. "Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner", a affirmé l'international français à Sky Sports. .

 

Lui il n'est pas anglais mais il respecte ce club et son histoire!!!

 

J'adore ce gars et sa mentalité!!!!!

 

Y en a qui devraient s'en inspirer!!!

 

manquerait plus qu'y refasse grève en signe de protestation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un mec, cette déclaration me fait chaud au coeur :wub:

 

allez au suivant :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant...

 

si rooney l'a fait ...tout le monde peut le faire...( je parle de declarer son amour et sa loyaute au club )

 

C'est bien vrai, tout comme les supporters retournant leur veste. Qui sur le forum supporterait encore le club si pendant 4 ou 5 saisons nous finissons entre la 12e et la 15e place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, tout comme les supporters retournant leur veste. Qui sur le forum supporterait encore le club si pendant 4 ou 5 saisons nous finissons entre la 12e et la 15e place?

Tu serais toujours là, toi. Quel beau supporter modèle (ou donneur de leçon, au choix) tu fais!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, tout comme les supporters retournant leur veste. Qui sur le forum supporterait encore le club si pendant 4 ou 5 saisons nous finissons entre la 12e et la 15e place?

Moi et tout les membres du forum les plus fervent supporters de Manu Utd je pense. ;)

 

En tout cas Evra à mille fois raison, lui il a l'amour du maillot et il respecte ce club.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a interêt à finir sa carrière au club quand même le Evra parce que dans le genre j'ouvre ma bouche et je fais la morale c'est quand même un as.

C'est un magnifique joueur, un magnifique guerrier, un magnifique mancunien mais Rooney était tout ça lui aussi et on voit ce qu'il en est maintenant.

 

De bien belles parole de la part d'Evra j'éspère seulement qu'il continuera à se montrer à la hauteur comme il le fait depuis longtemps maintenant.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a interêt à finir sa carrière au club quand même le Evra parce que dans le genre j'ouvre ma bouche et je fais la morale c'est quand même un as.

C'est un magnifique joueur, un magnifique guerrier, un magnifique mancunien mais Rooney était tout ça lui aussi et on voit ce qu'il en est maintenant.

 

De bien belles parole de la part d'Evra j'éspère seulement qu'il continuera à se montrer à la hauteur comme il le fait depuis longtemps maintenant.

Evra ne critique pas le fait que Rooney s'en aille. Ce qu'il critique c'est le manque de respect dont il a fait preuve envers ses coéquipiers et son club.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contradictoire avec mon post.

En fait je réagissais surtout à "Il a interêt à finir sa carrière au club quand même le Evra". Après si j'ai mal compris désolé. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiètes ;)

C'est juste que Evra quand il l'ouvre il ne l'ouvre pas à moitier, il a fait une interview pour Nike y'a pas si longtemps il très élogieux envers le club et SAF et c'est dans la continuité de tout ce qu'il dit depuis qu'il est à MU. A côté de ça quand il ne parle pas du club et qu'il évoque la concurrence il n'est pas toujours très adroit, là il s'exprime sur le cas Rooney donc tout ça c'est bien beau j'en suis le premier ravi seulement faut que tout ça il l'assume chose qu'il fait parfaitement bien pour le moment mais bon si Rooney nous poignarde dans le dos, pourquoi pas Evra hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour Fabio lui prend sa place et qu' il n' a plus les moyens de la récupèrer un départ n' effaceraitpas tout dans ce cas.

Il ne nous plantera pas un coup dans le dos, c' est sûr.

Perdre la confiance d'un joueur n' oblige pas a ce qu' on donne pas une chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiètes ;)

C'est juste que Evra quand il l'ouvre il ne l'ouvre pas à moitier, il a fait une interview pour Nike y'a pas si longtemps il très élogieux envers le club et SAF et c'est dans la continuité de tout ce qu'il dit depuis qu'il est à MU. A côté de ça quand il ne parle pas du club et qu'il évoque la concurrence il n'est pas toujours très adroit, là il s'exprime sur le cas Rooney donc tout ça c'est bien beau j'en suis le premier ravi seulement faut que tout ça il l'assume chose qu'il fait parfaitement bien pour le moment mais bon si Rooney nous poignarde dans le dos, pourquoi pas Evra hein :P

Ok, je comprends. ;)

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, tout comme les supporters retournant leur veste. Qui sur le forum supporterait encore le club si pendant 4 ou 5 saisons nous finissons entre la 12e et la 15e place?

 

 

moi !

 

et pas toi ....

 

 

en parlant de pat..c'est drole , parce qu'il a fait exactement la meme chose pour partir à manchester ..il a tenu téte à son club pour partir.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour Fabio lui prend sa place et qu' il n' a plus les moyens de la récupèrer un départ n' effaceraitpas tout dans ce cas.

Il ne nous plantera pas un coup dans le dos, c' est sûr.

Perdre la confiance d'un joueur n' oblige pas a ce qu' on donne pas une chance aux autres.

 

 

Absolument mais pendant que l'affaire Rooney bat son plein je préfère me méfier des trop belles déclarations.

Ca ne change rien à toute l'admiration et le respect que j'ai pour Evra si tu relis mes posts sur ce topic tu devrais t'en apercevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne vais pas jouer plus longtemps pour ce club si je sais que nous ne serons pas assez forts pour gagner le championnat. C’est pour cela que nous jouons tous pour Manchester United. Je pense que chacun doit se concentrer et faire son travail du mieux possible et on verra à la fin de la saison »

 

Daily mail

 

 

Je vois franchement paas Evra sortir ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de son match, il recommence a avoir cette hargne qui le caractérise.

Par contre pour la finition c'est définitivement mission impossible :wacko:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de son match, il recommence a avoir cette hargne qui le caractérise.

Par contre pour la finition c'est définitivement mission impossible :wacko:

Moi aussi j'ai bien aimé, par contre il arrivera pas marquer des buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...