Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, ne serait pas encore fixé sur son avenir.

 

Selon The Times, Patrice Evra (29 ans), le latéral gauche de Manchester United, serait dans l’expectative. Libre en juin 2012 et courtisé par certains clubs espagnols, dont le Real Madrid, l’ancien Monégasque hésiterait à rempiler avec les Red Devils.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Il manquerait plus que ça même s'il aura 31 ans à la fin de son contrat je pense qu'il peut nous faire encore quelques belles saisons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la rigueur moi je suis pas totalement contre un départ d'Evra, mais sous plusieurs conditions :

 

-comme l'annoncait The Times, qu'il prolonge pour nous offrir une belle indémnité transfert (l'Oreal et la Juve le veulent apparement)

-que Fabio explose

-je préfère voir la suite de sa saison, parce que s'il revient à son top-niveau (qui faisait de lui peut etre le meilleur latéral gauche du monde à l'epoque), alors on doit le garder :):lol:

 

En gros, attendons de voir ; s'il ne revient pas en forme, et si Fabio montre qu'il a tout pour être titu du poste, alors on peut le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra partir de Mu impossible ( impossible n'est pas rooney donc qui sait) il fait parti des meilleurs a son poste. il est parfaitement intyegré dans l'identité MU alors pourquoi vouloir partir?

 

j'espere que c'est une rumeur bidon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il marque après autant de temps, il nous met sur les bon rails et nous met a l'abri avant la mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une grosse perf d'Evra, élu homme du match à juste titre. Il a débloqué la situation et mit l'équipe dans le sens de la marche. Le bilan du joueur cette saison est en dents de scie, trés bon aujourd'hui voilà qui contraste avec un début d'exercice catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une grosse perf d'Evra, élu homme du match à juste titre. Il a débloqué la situation et mit l'équipe dans le sens de la marche. Le bilan du joueur cette saison est en dents de scie, trés bon aujourd'hui voilà qui contraste avec un début d'exercice catastrophique.

Du bon Gregg dans la démesure :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il le tient son but ! 4 ans plus tard ! Et quatre ans plus tôt, le début de trois belles saisons courounées de titres !! :lol: sa sent bon ça :lol::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très bon match, que ce soit offensivement ou défensivement, il fut très bon.

Mais sa dernière occaz elle doit aller au fond, ok c'est un latéral mais bon sang il est a 2 mètres des but sans que personne vienne le gêner. Pas grave mais il avait l'envie de marquer, on sentais cela depuis quelque matchs. Sur son but vous vous demandez pas ce que fait Evra dans la surface au second poteau ?^^ C'est très bizarre, comme a Stoke sur le second but de Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/le-cadeau-d-evra-a-park-134328-news.html

 

Le cadeau d’Evra à Park

Cela faisait 1452 jours que Patrice Evra n’avait pas planté. Une éternité.

 

Après environ quatre ans d’abstinence, ce but a donc sonné comme une délivrance pour le défenseur de Manchester United. Interrogé par Sky Sports, Evra a tenu à remercier, avec humour, son coéquipier Ji-Sung Park, passeur sur son but : « Je pense que mon fils n’était même pas né lors de mon dernier but pour United ! C’était sur un bon centre de mon meilleur ami Ji-Sung Park. Je crois que je vais lui offrir un gros cadeau pour Noël, peut-être une voiture ».

 

C’est un peu banal pour un joueur de foot, non ?

 

SM

 

SOFOOT


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme mais ses passes certaines fois... mon dieu. Et les tirs de son pied gauche sont dignes de ceux d'Anderson.. Avec le talent qu'il a s'il était plus efficace dans les derniers gestes offensifs, il marquerait bcp de goals!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces annonces bidon de téléfoot, qui annonce Evra dans sa dernière année de contrat et qu'il ne sait pas s'il va prolonger.

Quelqu'un à des infos ?

Pléonasme.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme mais ses passes certaines fois... mon dieu. Et les tirs de son pied gauche sont dignes de ceux d'Anderson.. Avec le talent qu'il a s'il était plus efficace dans les derniers gestes offensifs, il marquerait bcp de goals!

 

 

Quant on pense que c'est à L'OGCN qu'il est arrivé comme attaquant, avant que le coach de l'époque le mette en arrière gauche.

 

Il parrait à l'époque que Pat l'avait mal vécu, quant je vois comment il tire, je comprend mieux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part contre les Rovers ! On retrouve petit à peti notre Patrice Evra ! Il a eu des moments trés difficiles et là, il revient trés trés fort au bon moment ! <_<

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat redevient le monstre qu'il était, Rafa s'impose largement, Vida et Rio sont à nouveau impériaux => Je crois qu'on tient la meilleure défense d'Europe ! :lol:

 

Bon j'abuse peut-etre un peu, mais on a vraiment de sacrés clients derrière, surtout qu'avec Fabio, Smalling, Evans, on a des minots qui peut prendre la relève ponctuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Evra veut prolonger

 

Patrice Evra, qui est en fin de contrat en juin 2012, ne veut pas partir de Manchester United selon son agent. Selon son agent - cité par Frederico Pastorello -, le défenseur gauche se sent bien aux Red Devils.

 

"Les choses se passent bien avec United et Sir Alex. Nous ne voulons pas parler de son futur maintenant. Mais nous le ferons à la fin de la saison", explique Frederico Pastorello.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...