Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Surtout que le coup de l'immaturité c'est dépassé.

 

Arshavin, Fabregas, Sagna, Clichy, Nasri, Song, ce ne sont plus des "gamins".

Et certains sont en train de gagner vachement en maturité, comme Sagna, Nasri ou encore Arshavin.

 

Du coup, Evra ne doit plus attaquer Arsenal sur leur immaturité parce que je pense que cette saison, c'est révolu.

Mais l'entourage sympathisant des Gunners ne doit plus se cacher derrière cette excuse non plus, parce qu'elle ne tient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le coup de l'immaturité c'est dépassé.

 

Arshavin, Fabregas, Sagna, Clichy, Nasri, Song, ce ne sont plus des "gamins".

Et certains sont en train de gagner vachement en maturité, comme Sagna, Nasri ou encore Arshavin.

 

Du coup, Evra ne doit plus attaquer Arsenal sur leur immaturité parce que je pense que cette saison, c'est révolu.

Mais l'entourage sympathisant des Gunners ne doit plus se cacher derrière cette excuse non plus, parce qu'elle ne tient plus.

 

Bah je pense qu'il a bien compris cela. Il ne parle pas vraiment d'immaturité mais plus de joueurs avec peu d'expérience, en témoigne le rapprochement avec le " centre de formation ".

 

Il dit une chose précise. Ce Club pratique un football attrayant qui est capable d'obtenir des résultats contre n'importe qui. Mais la réalité jusqu'à présent, c'est qu'ils ne gagnent rien depuis environ 5 bonnes années...Evra insiste bien sur le fait que Arsenal est un grand club et donc ne rien gagner depuis tout ce temps devient assez problématique.

 

Si demain on vient m'interroger au sujet d'Arsenal, je dirai la même chose qu'Evra. Une belle équipe, un jeu séduisant, de bons voire très bons joueurs mais qui ne soulèvent plus le moindre trophée depuis des lustres. Puis, il rétablit la balance. C'est bien beau de louer le jeu magnifique d'Arsenal mais un grand club se doit aussi de remporter des titres de façon régulière.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement faut arrêter d'avoir la trouille. D'une certaine manière, Evra fait passé United comme le grand méchant loup et Arsenal le petit club saint qui va essayer de répondre à Evra sur le terrain. Non mais franchement, même avec tout leurs volontés, nous allions gagner ce match. Et ca me fais rire que Wenger parles de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi l'expression "c'est un centre de formation", je l'ai prise comme une "attaque" sur le fait que ce sont des joueurs immatures.

 

Maintenant, moi je ne pense pas que ça soit leur relative jeunesse qui les a pénalisé jusque là.

On leur trouve toujours des excuses, mais moi j'estime qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau jusque ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas l'interêt pour Patrice (et encore moins pour M.U ) de s'exprimer de cette façon sur une équipe qu'on joue dans quelques jours et qui est devant nous au classement (donc rival pour le titre, même si 1 match en moins.. ;) )

 

A part surmotiver les joueurs d'Arsenal (voir risquer de se faire blésser durant le match..)

 

Pour les journalistes c'est du pain bénit!!

 

Mais Pat n'est pas journaliste, il est un joueur cadre de Manchester United! Et il se doit de se mettre et surtout mettre l'équipe dans les meilleurs conditions pour gagner le prochain match! Ce qui n'est je pense pas le cas avec ses dernières déclaretions!

 

De plus je pense qu'il avait déjà tout sur Arsenal par le passé : "11 hommes contre 11 enfants"

 

Donc pourquoi encore en rajouter??! Au lieu de nous concentrer sur notre propre football.

 

Qu'il arrête de se faire monter la tête par les journalistes.. car je l'aime bien ce Pat! (même si depuis quelques mois il à commencé à me décevoir.. et continue avec cette interview..)

 

P.S : J e ne dit pas que je ne suis pas d'accord avec lui! au contraire, mais juste que ses nouvelles déclarations surmotive Arsenal, en plus de le mettre en danger durant ce match..

 

Tom04 rejoind mon précédent post.. Et je suis d'accord avec lui, qui plus est ses déclarations n'apportent rien de postif à M.U, à l'inverse ça fait vendre du papier pour les journalistes que justement vous détestez !, Et pire, ça galvanise nos adversaires directs, qui je vous le rappelle sont devant au classement avant ce match (un match en retard ce n'est qu'un match en retard.. et pas 3 points..)

 

Même s'il à raison , c'est un joueur professionnel qui doit tout mettre en oeuvre pour nous mettre dans les meilleures dispositions avant ce match. Et là ce n'est pas le cas. -_-

 

Et le championnat se joue sur le terrain, pas dans les médias (sinon Evra serait déjà champion..), donc au lieu de satisfaire ces journalistes (qui ne changeront pas leur partialité, quoi qu'Evra dise..), qu'il donne la réponse sur le terrain.

 

C'est pourquoi contrairement à certains, je ne m'extasie pas devant de telles déclarations provocantes.. Mais toujours devant les bons résultats et le bon jeu.

 

P.S : Et même si ça n'a rien à voir (et que c'est son problème, moi c'est M.U qui m'intêresse) je doute que se soit la bonne manière pour se racheter une conduite après la grève honteuse* (qu'il représente malheureusement étant le capitaine..) en Afrique du sud...

 

(* je trouve la grève de multi millionaires très indécente! qui plus est lorsqu'ils représentent leur pays, et sont riche juste en pratiquant leur passion: jouer au ballon!)

 

J'espère vraiment que l'équipe sera à la hauteur de l'arrogance gratuite de Pat. Sans quoi son erreur me laissera un goût encore plus amère..

Je lui souhaite ainsi qu'a toute l'équipe de faire un excellent match contre les gunners. :united:

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(* je trouve la grève de multi millionaires très indécente! qui plus est lorsqu'ils représentent leur pays, et sont riche juste en pratiquant leur passion: jouer au ballon!)

 

Je trouve que cet argument est un peu trop souvent remis sur le tapis.

Et qu'il est un peu utilisé n'importe comment.

Evra est comme un "salarié", il fait partie d'une entreprise et il contribue à créditer celle-ci de bilans financiers plus que convenables.

Il est donc tout à fait normal qu'il puisse en retour bénéficier d'un salaire conséquent.

 

Et la passion, c'est bien, mais ce n'est pas une partie de plaisir non plus.

Moi aussi je bosse dans un domaine qui fait office de passion. Pourtant, ça ne m'empêche pas de subir une pression monstre, d'être parfois mort de fatigue, de bâcler souvent ma vie sociale et d'être parfois au bord de la rupture.

 

Stop les préjugés !

 

Ceci dit, je suis d'accord. Evra a déconné en AFS.

Mais je pense que tout comme Anelka, c'est un peu celui qui prend le plus cher.

Pourquoi Gourcuff est pardonné par exemple ? Ou tout du moins, jouit d'une certaine clémence ? Personne n'évoque l'AFS lorsque l'on cite le Lyonnais, mais bizarrement dès qu'Evra l'ouvre, on lui balance en pleine gueule l'épisode malheureux de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que de l'arrogance gratuite je trouve que pat' dit tout haut ce que beaucoup de monde pense . Certes avant le match cela pourrait paraitre un " gros " poil osé mais après tout pourquoi pas !

 

Biensur que cela va motivé les gunners mais quel est la dernière fois que l'on c'est ramassé en splendeur sur de tel déclaration ?Je ne m'en souviens pas . Ce qui me fait dire que pat' est dans le vrai se rapporte surtout au fait qu'arsene est toujours le premier a donné des lecons sur tout et a tout le monde avec son air " sans y toucher " ( qui me déplait tout autant que de leur arrogance justifié par un jeu a la barcelone ... )

 

Moi en tout cas j'appécie le chambrage , c'est le jeu et dans l'esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet argument est un peu trop souvent remis sur le tapis.

Et qu'il est un peu utilisé n'importe comment.

Evra est comme un "salarié", il fait partie d'une entreprise et il contribue à créditer celle-ci de bilans financiers plus que convenables.

Il est donc tout à fait normal qu'il puisse en retour bénéficier d'un salaire conséquent.

 

Et la passion, c'est bien, mais ce n'est pas une partie de plaisir non plus.

Moi aussi je bosse dans un domaine qui fait office de passion. Pourtant, ça ne m'empêche pas de subir une pression monstre, d'être parfois mort de fatigue, de bâcler souvent ma vie sociale et d'être parfois au bord de la rupture.

 

Stop les préjugés !

 

Ceci dit, je suis d'accord. Evra a déconné en AFS.

Mais je pense que tout comme Anelka, c'est un peu celui qui prend le plus cher.

Pourquoi Gourcuff est pardonné par exemple ? Ou tout du moins, jouit d'une certaine clémence ? Personne n'évoque l'AFS lorsque l'on cite le Lyonnais, mais bizarrement dès qu'Evra l'ouvre, on lui balance en pleine gueule l'épisode malheureux de la CDM.

 

Qu'est ce qu'a avoir Gourcuff dans cette histoire ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gi99s nous remet sur le tapis l'épisode malheureux de l'AFS en ce qui concerne Evra.

Je pointe du doigt le fait qu'il y'a un système de deux poids deux mesures en ce qui concerne cette histoire : Certains prennent chers (Evra, Anelka, Toulalan) tandis que d'autres sont épargnés (Abidal, Gourcuff, Lloris).

 

Donc ce que Gourcuff vient faire là-dedans ? Ben que vient faire l'épisode du bus là-dedans aussi ?

Moi j'ai juste rebondi là-dessus.

 

Mais si tu veux, on peut ne pas citer Gourcuff et à la place remettre sur le tapis les noms de Lloris, Abidal, Malouda, etc.

C'est du tout au pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiant à remettre cette hist d'Afrique du Sud sur le tapis à chaque fois! C'est bon là c'est quoi le rapport???

On parle pas de l'EDF mais de MU.

On parle pas seulement de MU mais d'un match au sommet entre MU et Arsenal!! OSEF de l'EDF et de ce qu'Evra a fait là bas car là c'est hors contexte.

 

La plupart d'entre nous ici ne supporte pas Arsenul et surtout la façon dont les médias français leur font de la lèche matin midi soir.

Oh les pauvres petits gunners, Evra leur manque de respect. C'est pas gentil ça! Il a aucun respect de l'adversaire, d'un grand(?) club comme Arsenal et d'un stratège comme Wenger. Oulalaa quel méchant Evra :burp:

 

Alors moi je vais vous dire un truc clair et net! Je préfère que Evra dise ça (en plus tout le monde s'accorde à dire qu'il a raison. Les gens glorifient un club qui joue bien au foot(soit disant) mais qui ne gagnent RIEN) plutôt qu'il sorte des phrases du style "oui, Arsenal c'est vraiment une excellente équipe. Nasri depuis le début de la saison est dans une forme excellente, faut le museler si on veut pouvoir faire un résultat. Arsenal est l'une des meilleurs équipes à l'extérieur donc va falloir faire attention hein" pfffff Non merci. Le mec n'est pas hypocrite et dit ce qu'il pense. Je suis totalement d'accord avec lui.

 

Et puis l'an dernier, après ces décla du même type. MU n'a pas battu Arsenul?? Vous avez peur que Arsenul soit surmotivé, et nous traine à OT?? Mais faîtes confiance à l'équipe deux minutes quoi. MU joue à OT contre un rival, MU sera encore plus motivé et Evra aura à coeur de montrer à toute la France qu'Arsenal est bien un centre de formation et rien d'autre!!!

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gi99s nous remet sur le tapis l'épisode malheureux de l'AFS en ce qui concerne Evra.

Je pointe du doigt le fait qu'il y'a un système de deux poids deux mesures en ce qui concerne cette histoire : Certains prennent chers (Evra, Anelka, Toulalan) tandis que d'autres sont épargnés (Abidal, Gourcuff, Lloris).

 

Donc ce que Gourcuff vient faire là-dedans ? Ben que vient faire l'épisode du bus là-dedans aussi ?

Moi j'ai juste rebondi là-dessus.

 

Mais si tu veux, on peut ne pas citer Gourcuff et à la place remettre sur le tapis les noms de Lloris, Abidal, Malouda, etc.

C'est du tout au pareil.

 

Ah ok je comprend mieux :)

 

Vous êtes chiant à remettre cette hist d'Afrique du Sud sur le tapis à chaque fois! C'est bon là c'est quoi le rapport???

On parle pas de l'EDF mais de MU.

On parle pas seulement de MU mais d'un match au sommet entre MU et Arsenaul!! OSEF de l'EDF et de ce qu'Evra a fait là bas car là c'est hors contexte.

 

La plupart d'entre nous ici ne supporte pas Arsenul et surtout la façon dont les médias français leur font de la lèche matin midi soir.

Oh les pauvres petits gunners, Evra leur manque de respect. C'est pas gentil ça! Il a aucun respect de l'adversaire, d'un grand(?) club comme Arsenal et d'un stratège comme Wenger. Oulalaa quel méchant Evra :burp:

 

Alors moi je vais vous dire un truc clair et net! Je préfère que Evra dise ça (en plus tout le monde s'accorde à dire qu'il a raison. Les gens glorifient un club qui joue bien au foot(soit disant) mais qui ne gagnent RIEN) plutôt qu'il sorte des phrases du style "oui, Arsenal c'est vraiment une excellente équipe. Nasri depuis le début de la saison est dans une forme excellente, faut le museler si on veut pouvoir faire un résultat. Arsenal est l'une des meilleurs équipes à l'extérieur donc va falloir faire attention hein" pfffff Non merci. Le mec n'est pas hypocrite et dit ce qu'il pense. Je suis totalement d'accord avec lui.

 

Et puis l'an dernier, après ces décla du même type. MU n'a pas battu Arsenul?? Vous avez peur que Arsenul soit surmotivé, et nous traine à OT?? Mais faîtes confiance à l'équipe deux minutes quoi. MU joue à OT contre un rival, MU sera encore plus motivé et Evra aura à coeur de montrer à toute la France qu'Arsenal est bien un centre de formation et rien d'autre!!!

 

Calme toi Lyly :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Lylyvan, faut arrêter de balancer sur Evra concernant l'AFS parce que d'une part, c'est loin d'être le seul joueur concerné, et 2) Le fait qu'il ne joue plus en EDF actuellement est une sanction suffisante.

 

Et puis, si on y réfléchit bien, il n'y a rien d'arrogant dans ses propos. Il dit qu'Arsenal joue bien mais que si l'on ne gagne rien à la fin, c'est inutile.

Où est le mal ? Où est l'arrogance ? Et surtout, où est-ce qu'il se fourvoie ?

 

Maintenant, vous savez, la provocation de l'adversaire fait partie du folklore ...

Je ne vois pas pourquoi il faudrait le bannir.

 

Regardez en Italie et en Espagne, c'est la guerre hebdomadaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Puis à un moment donné, il faut aussi bomber le torse et faire savoir qu'on a des ***** ( Je mets des étoiles ; fameux débat d'hier soir :D ).

 

De la provoc', il en faut. Des joueurs qui disent et assument ce qu'ils pensent, il en faut, dans un monde où tout doit être nuancé et contrôlé.

 

Quand Pirès, pourtant ancien gunner, dit à peu de choses près les mêmes propos que Patrice Evra, on ne crie pas au scandale et on ne fait pas allusion à un manque de respect.

 

Faut foutre un peu le bordel avant cette rencontre, ***** ! On passe nos vies à se canaliser, à modérer nos propos et donc à ne pas dire ce qu'on pense profondément. Evra allume la mêche, le match est lancé et on assumera nos paroles.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof perso moi j'trouve que parfois il ferait bien de se la fermer Evra. Ok on a compris qu'il n'aime pas Arsenul, mais de là à nous le rappeler avant/après chaque match en faisant sa p'tite provoc, j'vois pas l'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof perso moi j'trouve que parfois il ferait bien de se la fermer Evra. Ok on a compris qu'il n'aime pas Arsenul, mais de là à nous le rappeler avant/après chaque match en faisant sa p'tite provoc, j'vois pas l'interêt.

 

 

Ca ne fait que deux fois qu'il dit qqchose sur Arsenal. Et pour moi, les deux sont justifiés. Le match de LDC contre Arsenal, PU était ultra dominateur, la différence, une équipe mature contre une équipe naive. Et mnt, ben c'est un fait que le jeu d'Arsenal est très beau (surement plus beau que le notre actuellement d'ailleurs). La différence, c'est que ces dernieres années, nous avons toujours ramené un trophée (aussi insignifiant soit il) tandis qu'eux n'ont jamais réussi.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Patrice Evra s'exprimer sur Arsenal. Autant il y a 2 ans quand il avait dit que nous étions des enfants comparé à vous, j'étais assez d'accord, c'était même évident. Mais là, b

 

Bien souvent quand il s'exprime Evra, il ne fait pas parler de lui en bien j'ai remarqué, il n'incarne pas le meilleur exemple en plus après la coupe du monde.

 

Autant, il y a 2 ans quand il disait que nous étions des enfants et vous des adultes, j'étais complètement d'accord mais là, balancer qu'Arsenal, c'est du "n'importe quoi". C'est chaud quand même, on gagne rien certes mais bon, être 14 ans d'affilée dans les 4 premiers avec une qualif' à chaque fois en 8ème de LDC, c'est pas rien tout de même.

 

J'aime vraiment pas ce joueur, dans votre club, il n'aura jamais la même classe qu'un Giggs ou un Vidic. C'est dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Patrice Evra s'exprimer sur Arsenal. Autant il y a 2 ans quand il avait dit que nous étions des enfants comparé à vous, j'étais assez d'accord, c'était même évident. Mais là, b

 

Bien souvent quand il s'exprime Evra, il ne fait pas parler de lui en bien j'ai remarqué, il n'incarne pas le meilleur exemple en plus après la coupe du monde.

 

Autant, il y a 2 ans quand il disait que nous étions des enfants et vous des adultes, j'étais complètement d'accord mais là, balancer qu'Arsenal, c'est du "n'importe quoi". C'est chaud quand même, on gagne rien certes mais bon, être 14 ans d'affilée dans les 4 premiers avec une qualif' à chaque fois en 8ème de LDC, c'est pas rien tout de même.

 

J'aime vraiment pas ce joueur, dans votre club, il n'aura jamais la même classe qu'un Giggs ou un Vidic. C'est dommage ..

 

 

Il ne dit pas n'importe quoi sur Arsenal il loue son jeu mais il donne sa vision des choses qui est assez exacte tu ne peux le nier, Arsenal joue mais ne gagne pas au final et c'est cela qu'il met en lumiere avec ses mots!

 

Voila tu dis que ça fait 14 ans qu'arsenal est dans les 4 premiers bravo a vous mais c'est fait 5ans que vous faite du sur place et qu'on continu a vous encenser comme "le club anglais" du point de vue des medias et c'est cela qui ne passe pas!

 

Niveau classe tu m'aurais du Giggs, Scholes voir Rio Ok mais le serbe est considéré par la plupart des observateur exterieur comme un boucher

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Patrice Evra s'exprimer sur Arsenal. Autant il y a 2 ans quand il avait dit que nous étions des enfants comparé à vous, j'étais assez d'accord, c'était même évident. Mais là, b

 

Bien souvent quand il s'exprime Evra, il ne fait pas parler de lui en bien j'ai remarqué, il n'incarne pas le meilleur exemple en plus après la coupe du monde.

 

Autant, il y a 2 ans quand il disait que nous étions des enfants et vous des adultes, j'étais complètement d'accord mais là, balancer qu'Arsenal, c'est du "n'importe quoi". C'est chaud quand même, on gagne rien certes mais bon, être 14 ans d'affilée dans les 4 premiers avec une qualif' à chaque fois en 8ème de LDC, c'est pas rien tout de même.

 

J'aime vraiment pas ce joueur, dans votre club, il n'aura jamais la même classe qu'un Giggs ou un Vidic. C'est dommage ..

Tu ne diras plus ça, une fois qu'il aura taquiné et tamponné du Chamakh (humour ;) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la vérité, et elle est dure à entendre pour vous supporters, il relate des faits, vous allez sûrement gagner la CC cette saison, ça aura fait 6 années sans trophée pour un club qui est considère comme l' un des tous meilleurs au monde, c'est anormal. Il a raison dans 20 ans on ne se souviendra pas des Baby Gun, Gallas et Pires l' ont déjà dit, ça n' avait pas faut scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la vérité, et elle est dure à entendre pour vous supporters, il relate des faits, vous allez sûrement gagner la CC cette saison, ça aura fait 6 années sans trophée pour un club qui est considère comme l' un des tous meilleurs au monde, c'est anormal. Il a raison dans 20 ans on ne se souviendra pas des Baby Gun, Gallas et Pires l' ont déjà dit, ça n' avait pas faut scandale.

 

Il faut espérer que l'on se souviendra des Baby-Guns pour la Carling Cup, si on l'a remporte ou peut-être même qu'on se souviendra d'eux parce que justement, ils ne gagnaient rien. :P

En tout cas, il va ^tre chaud ce match, comme à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Patrice Evra s'exprimer sur Arsenal. Autant il y a 2 ans quand il avait dit que nous étions des enfants comparé à vous, j'étais assez d'accord, c'était même évident. Mais là, b

 

Bien souvent quand il s'exprime Evra, il ne fait pas parler de lui en bien j'ai remarqué, il n'incarne pas le meilleur exemple en plus après la coupe du monde.

 

Autant, il y a 2 ans quand il disait que nous étions des enfants et vous des adultes, j'étais complètement d'accord mais là, balancer qu'Arsenal, c'est du "n'importe quoi". C'est chaud quand même, on gagne rien certes mais bon, être 14 ans d'affilée dans les 4 premiers avec une qualif' à chaque fois en 8ème de LDC, c'est pas rien tout de même.

 

J'aime vraiment pas ce joueur, dans votre club, il n'aura jamais la même classe qu'un Giggs ou un Vidic. C'est dommage ..

/quote]

 

 

Vidic classe ? Il casse 10 jambes par saison, il prend un nombre incalculable de cartons...

Je l'aime bien mais je lui reproche sa violence et pour moi n'a pas vraiment de classe.

Cependant dans les vestiaires (comme Giggs, Scholes, Ferdinand et O'Shea) il doit être à mon sens un bon leader.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic classe ? Il casse 10 jambes par saison, il prend un nombre incalculable de cartons...

Je l'aime bien mais je lui reproche sa violence et pour moi n'a pas vraiment de classe.

Cependant dans les vestiaires (comme Giggs, Scholes, Ferdinand et O'Shea) il doit être à mon sens un bon leader.

Rafraîchis moi la mémoire parce que je vois pas de quoi tu parles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...