Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra joue diminué encore faut il le rappeler et le client en face s'appelait Marc Allbrighton trop méconnu encore avec un énorme talent.

 

Le 2eme but est un centre coté gauche... Evra défend à droite maintenant? :D

 

Euhh il a laissé Albrighton tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il est tout simplement fantomatique en defense ces dernieres temps. Je l'ai vu souvent se replacer en marchant ou en trottinant. Sa fait 5-6 match ou je vois un mec qui s'en fous de defendre. sur le but de albrighton il revien en trottinant donc c'est sur qu'un mec qui a envie passe devant et marque.

 

En plus il perd souvent des ballons pres de notre surface ces derniers temps. Je me souvient d'un ballon contre bursaspor ou il fait un passe en retrait a vidic qui est intercepte et le milieu gauche (park il me semble) et arrive avant evra dans la surface.

 

Tout ça pour dire que je vois un patrice evra avec beaucoup moins d'envie sur le terrain que les autres annes, il marche beaucoup etc ...

 

Mais sinon sur le plan offensif il apporte toujours mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh il a laissé Albrighton tout seul...

Diminué ;) mais bon c'est comme cela vous arrange.

 

Evra est un bouc émissaire parfait, continuons, pauvre Patrice. Le mec n'est pas obligé d'avoir une facilité a centrer, le joueur est dans l'axe il y a aussi des centraux pour boucher (encore sur la tete de Marc je veux bien mais là c'est la ligne entière)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a parlé de bouc émissaire...

Juge tout seul l'action mais ya qu'un seul résopnsable sur ce but !

 

http://www.youtube.com/watch?v=lQRjf6F2Qyk

 

Deux plutôt car on se demande quand même ou est Brown, et s'il était monter a raison (je me souviens pas de l'action) pourquoi personne ne l'avait couvert (normalement Fletch ou Carrick).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends toujours le Patrice Evra, "le vrai" ! En attendant, il serai judiciable de donner sa chance à Fabio, de plus en plus, afin de permettre à Evra de se remettre en question !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non hein...un Evra comme ça reste toujours supérieur à un Fabio.

 

Pas si Fabio imite son frère et explose.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il va exploser comme son frère ... :)

 

Pour l'instant à chaque fois qu'il est rentré il a pas montré qu'il mériterait d'être titulaire à la place d'Evra..

Ouais, mais à chaque fois qu'il a joué c'était avec une équipe "B" ! De toute façon, on ne dit pas qu'il est meilleur qu'Evra, mais comment le savoir si il ne joue jamais !? Et puis un peu de concurrence féroce ferait plus de bien et réveillerai Evra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais à chaque fois qu'il a joué c'était avec une équipe "B" ! De toute façon, on ne dit pas qu'il est meilleur qu'Evra, mais comment le savoir si il ne joue jamais !? Et puis un peu de concurrence féroce ferait plus de bien et réveillerai Evra !

 

 

Cela dit Evra est devenu un joueur "B".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...