Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra tu es une sal*pe chanté par les supporters d'arsenal ..

 

Au lieu de chanter sur évra il ferait mieux de demander ,des comptes à wenger mais bon .Pat à dit la vérité c' est tout ca leur à pas plu comme on dit on entend ce ,qu' ont à envie d' entendre . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre, nous aussi on a des chanson anti Wenger, Terry ou bien Gerrard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a parlé et a assumé ses paroles par des actes. Bravo à lui, on sait tous qu'il a raison. Arsenal, c'est le vivier de l'Edf, une poubelle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis trompé mais Anelka ou Malouda... sa revient au même... ces deux gars sont des monstres athlétiques et notre petit Fabio n'a pas encore les épaules pour tenir le choc, qui plus est dans une affiche aussi importante...

 

Maintenant si tu penses toujours que Evra n'est qu'un arrière latérale médiocre défensivement je ne plus rien pour toi...

Il a été élu pendant 4ans de suites meilleurs Déf. latéral de Premier League et je pense que ceux qui votent sont quand même mieux placés que nous pour jouger de la qualité d'un défenseur.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que notre Fabio n'est pas encore pret et que c'est trés grave que tu considére Pat' comme un défenseur latéral de seconde zone... -_-

 

PS : en ce qui concerne le "développe ça m'interesse" de Pj Harvey je pense que c'était de l'ironie... m'enfin ^_^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis trompé mais Anelka ou Malouda... sa revient au même... ces deux gars sont des monstres athlétiques et notre petit Fabio n'a pas encore les épaules pour tenir le choc, qui plus est dans une affiche aussi importante...

 

Maintenant si tu penses toujours que Evra n'est qu'un arrière latérale médiocre défensivement je ne plus rien pour toi...

Il a été élu pendant 4ans de suites meilleurs Déf. latéral de Premier League et je pense que ceux qui votent sont quand même mieux placés que nous pour jouger de la qualité d'un défenseur.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que notre Fabio n'est pas encore pret et que c'est trés grave que tu considére Pat' comme un défenseur latéral de seconde zone... -_-

 

PS : en ce qui concerne le "développe ça m'interesse" de Pj Harvey je pense que c'était de l'ironie... m'enfin ^_^

 

Comme on se retrouve cher ami! ....

:lol:

J'espère que je ne t'ai pas trop manqué!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais tu me dis qu'Anelka est un monstre physique ??

Moi je ne le trouve vraiment pas impressionnant physiquement, il est très irrégulier. Il est encore loin de son meilleur niveau le Nico.

Mais là n'est pas la question!

Evra est n°1 incontestable! Mais en défense c'est la cata! Un peu comme Gaël Clichy, il se fait manger par n'importe quel ailier de la Premier League! Ce qui fait qu'il est meilleur arrière gauche du championnat 4 ans de suite ce sont ses débordements et ses centres! C'est tout!!

Ce que je dis peut te paraitre absurde mais moi au moins, j'essaie de défendre mes arguments en justifiant mon avis!!

Sur ce, bon Noël mon cher. Il ne faut pas oublier non plus qu'on est tous frères sur ce forum avec comme point commun notre amour pour les Red Devils!

Excellentes fêtes de fin d'année quand même!

Donne des exemples concrets...c'est trop facile de balancer ça comme ça.

C'est quand qu'on a encaissé la dernière fois a cause de lui? Quels sont les résultats qu'on a eu quand Evra était pas la?

Non mais c'est honteux d'entendre ça alors que la saison passée il a joué le plus de nombre de match. Et si ta remarqué cette année il monte moins que d'habitude.

 

 

PS: Encore un frustré de l'Episode de l'Afrique du sud? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou92, je te trouve super dur avec lui même si il mis en certain temps a atteindre son véritable niveau, mais depuis Octobre il est impérial et nous a sortie de très bonne prestation, de plus dans la hiérarchie il n'a aucun soucis a se faire puisque Fabio est bien loin du niveau du français.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne des exemples concrets...c'est trop facile de balancer ça comme ça.

C'est quand qu'on a encaissé la dernière fois a cause de lui? Quels sont les résultats qu'on a eu quand Evra était pas la?

Non mais c'est honteux d'entendre ça alors que la saison passée il a joué le plus de nombre de match. Et si ta remarqué cette année il monte moins que d'habitude.

 

 

PS: Encore un frustré de l'Episode de l'Afrique du sud? <_<

 

Oh, contre Fulham, il s'est fait magnifiquement ridiculisé par Duff sur le but de Simon Davies!

Ou alors contre Arsenal, ou Nasri a réussi à le passer comme ça sans se fatiguer et a pu centrer comme si de rien n'était, heureusement que ses partenaires n'ont pas suivi!

J'ai tellement d'autres exemples en tête...

Ah oui et sur le but du Costa Rica en amical contre la France, souvenez vous du but dont Evra est avec Mandanda le principal fautif.

Ce n'est pas normal qu'un joueur de classe mondiale que lui puisse se faire manipuler par n'importe quel joueur même un de D4!

Je le trouve bon mais moins éclatant qu'en 2009!

Mais cela n'empêche pas le fait que j'ai beaucoup de respect pour lui.

Mais c'est vrai que l'Afrique du Sud n'a rien arrangé! C'est vrai aussi qu'il m'a terriblement déçu! Mais bon, le goût amer restera toujours dans mes pensées!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, contre Fulham, il s'est fait magnifiquement ridiculisé par Duff sur le but de Simon Davies!

Ou alors contre Arsenal, ou Nasri a réussi à le passer comme ça sans se fatiguer et a pu centrer comme si de rien n'était, heureusement que ses partenaires n'ont pas suivi!

J'ai tellement d'autres exemples en tête...

Ah oui et sur le but du Costa Rica en amical contre la France, souvenez vous du but dont Evra est avec Mandanda le principal fautif.

Ce n'est pas normal qu'un joueur de classe mondiale que lui puisse se faire manipuler par n'importe quel joueur même un de D4!

Je le trouve bon mais moins éclatant qu'en 2009!

Mais cela n'empêche pas le fait que j'ai beaucoup de respect pour lui.

Mais c'est vrai que l'Afrique du Sud n'a rien arrangé! C'est vrai aussi qu'il m'a terriblement déçu! Mais bon, le goût amer restera toujours dans mes pensées!

 

Mais la tu ne fais que citer que de pauvres exemples éparses, isolés et qui pour la plupart ne sont même pas avec United... (aucune occasion concéder face a Arsenal)...

Sinon, peux tu me donner un seul joueur au monde qui ne s'est pas déja troué dans un match ?

C'est de l'impossible, personne n'est infaillible et les exemples que tu donnent ne veulent strictement rien dire...

 

Evra a par contre joué 99% de nos match de l'année passé et a garder un niveau exceptionnel au point de manquer d'un cheveux la place de meilleur arrière gauche de Premier League (la faute a un ashley cole champion de PL et dans une forme olympique)...

Il a par ailleurs été récomposé chaque année comme étant l'un des meilleurs arrière du monde et le fais qu'il soit systématiquement cités dans les meilleurs latérales défensifs du monde montre bien que c'est loin de n'etre que de la poudre aux yeux.

 

 

EDIT : Tu n'a toujours pas répondu a mon post dans l'autre topic ^_^

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tu ne fais que citer que de pauvres exemples éparses, isolés et qui pour la plupart ne sont même pas avec United... (aucune occasion concéder face a Arsenal)...

Sinon, peux tu me donner un seul joueur au monde qui ne s'est pas déja troué dans un match ?

C'est de l'impossible, personne n'est infaillible et les exemples que tu donnent ne veulent strictement rien dire...

 

Evra a par contre joué 99% de nos match de l'année passé et a garder un niveau exceptionnel au point de manquer d'un cheveux la place de meilleur arrière gauche de Premier League (la faute a un ashley cole champion de PL et dans une forme olympique)...

Il a par ailleurs été récomposé chaque année comme étant l'un des meilleurs arrière du monde et le fais qu'il soit systématiquement cités dans les meilleurs latérales défensifs du monde montre bien que c'est loin de n'etre que de la poudre aux yeux.

 

 

EDIT : Tu n'a toujours pas répondu a mon post dans l'autre topic ^_^

 

Quel post ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel post ???

 

Topic : Chelsea FC - Manchester U0nited dans "jour de match"...

Et en répondant comme ça tu ne réagit toujours pas a mon post juste au dessus :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic : Chelsea FC - Manchester U0nited dans "jour de match"...

Et en répondant comme ça tu ne réagit toujours pas a mon post juste au dessus :D

 

Eh, je te préviens, toi, cesse de m'énerver parce que Noël approche et je suis encore plus nerveux quant à la préparation des cadeaux etc...

Je ne veux pas raconter ma vie mais arrête de me fatiguer, stp..

Ou au moins, cite ton post "auquel je n'aurais pas répondu" et je te répondrai.

T'en a mis tellement et je peux pas cocher au hasard!!!

PS: Ce n'est pas sympa de mettre un 0 entre le U et la N de United!! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais tu me dis qu'Anelka est un monstre physique ??

Moi je ne le trouve vraiment pas impressionnant physiquement, il est très irrégulier. Il est encore loin de son meilleur niveau le Nico.

Mais là n'est pas la question!

Evra est n°1 incontestable! Mais en défense c'est la cata! Un peu comme Gaël Clichy, il se fait manger par n'importe quel ailier de la Premier League! Ce qui fait qu'il est meilleur arrière gauche du championnat 4 ans de suite ce sont ses débordements et ses centres! C'est tout!!

Ce que je dis peut te paraitre absurde mais moi au moins, j'essaie de défendre mes arguments en justifiant mon avis!!

Sur ce, bon Noël mon cher. Il ne faut pas oublier non plus qu'on est tous frères sur ce forum avec comme point commun notre amour pour les Red Devils!

Excellentes fêtes de fin d'année quand même!

cite moi un seul ailier de Premier League qui a deja bouffé evra??

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Aaron Lennon.

 

Match gagné 2-0 avec 2 occasion coté gauche de notre défenses, Lennon est l'un des tout tout meilleur ailier de PL et c'est vraiment trés dure de contenir cette pile électrique !

 

Je ne cherche pas de circonstances atténuantes mais Evra n'était pas encore revenu et ne jouait pas aussi bien que maintenant...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sincèrement, des arrières gauches qui puissent contenir un Aaron Lennon des grands jours, je n'en connais aucun.

 

Ouais. Et je dirais aussi que le virevoltant Lennon, bien qu'il passe assez souvent son vis à vis, ne fait pas toujours le bon choix par après. C'est un ailier percutant et déstabilisant mais il n'est pas toujours efficace. Il est spectaculaire dans sa conduite de balle et est imprévisible mais il manque parfois d'efficacité et de simplicité. C'est tout le paradoxe du joueur.

 

Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esst vrai NATHOU que Evra est dans certains matchs un peu dépassé (peut etre car fatigué physiquement, malade ou pas dans le coup). Personnellement moi je l'ai vu faire une erreur face au bursaspor à l'aller et ca a failli nous couter cher, mais un joueur n'est pass un robbot. Fabio moi j'ai rien contre mais le lancer comme ca dans un Chelsea-MU c'est un peu risqué. On est donc obligé de se contenter d'Evra qui fait ce qu'on lui demande défensivement (et quand il est debordé Park est souvent là) et qui apporte beaucoup offensivement.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire qu'Evra est nul défensivement c'est d'être une mauvaise foi totale. Quand on voit qu'il avait tenu Messi au silence, que des Walcott, Lennon ont passé des matchs horribles, car ils arrivaient pas à le prendre de vitesse ..

 

Après si on est honnête cette année il est en dessous, c'est vrai, mais combien de fois, il a fait des matchs plus que plein en défense, alors Nathou, si tu l'as pris en grippe à cause de l'équipe de France, dis juste que cette année il est pas à son plus haut niveau mais evite de dire des stupidités sans nom en disant qu'il ne sait pas défendre, alors que plusieurs défenseurs centraux pourraient prendre des cours de lui quand il sera de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été formé comme un ailier mais depuis qu'il est a United, il a progresser defensivement, il est devenu l'un des 3 meilleures arriéres gauches au monde et il l'est resté longtemps.

 

C'est pas pour rien qu'il figure chaque années dans l'équipe type de PL devant des A.Cole et Clichy :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été formé comme un ailier mais depuis qu'il est a United, il a progresser defensivement, il est devenu l'un des 3 meilleures arriéres gauches au monde et il l'est resté longtemps.

 

C'est pas pour rien qu'il figure chaque années dans l'équipe type de PL devant des A.Cole et Clichy :rolleyes:

Il me semble que l'année dernière, Cole lui avait volé sa place. :P

Sinon ils étaient tout deux considérés comme les meilleurs latéraux gauches du monde donc dire qu'il est mauvais défensivement... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...