Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Toujours des c******* pour remettre de l'huile sur le feu. Evra a été puni, il a payé et a purgé sa peine, basta. La décision de le rappeler ou non revient donc à Laurent Blanc, et pas à une ***** qui ne connaît rien au Football.

 

Point à la ligne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les politiques se suivent et se ressemblent au secrétariat d'Etat au sport, après Rama Yade qui s'était mise à donner des leçons en Afrique du Sud, on a droit à Chantal Jouanno qui reprend une nouvelle fois les événements en Afrique du Sud à des fins politiques.

Elle est peut être douée en karaté, mais visiblement elle n'y connaît rien en football, tiens ça nous change de Rama Yade...ou pas :rolleyes: .

Laurent Blanc est en train de construire une nouvelle équipe avec une nouvelle philosophie et il l'a dit lui même, il prendra les meilleurs joueurs pour son projet, mutins ou pas. Même Duchaussoy est d'accord.

Des mecs comme Evra et Ribéry ont été sanctionnés par la fédération, ils ont purgé leur peine en faisant profil bas, pourquoi doit-elle revenir la dessus?

A part pour faire de la démagogie je ne vois pas d'autres raisons...

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pense influer sur la selection de Blanc ety apres on dit que les politiques n'essaient pas d'influencer les decisions sportives, le pire c'est que ça date de 6 mois l'épisode AFS mais il faut que ça ressorte aujourdui!

 

En plus elle est suivie par une tripotée de moutons et de brebis qui sont tout a fait d'accord avec ses déclarations!

Pour elle il n'y a que 4 coupables dont un serieu, les autres qui sont resté comme des petites catins dans le bus dont abidal ( qui a été jugé mais qui n'a pas eu de sanction) n'ont pas "désonorés" la France.

 

Si le Foot influe tant que ça dans la vie d'une nation c'est désolant :rolleyes:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laissons ces bouffons cracher sur Evra à tout bout de champ, et d'ici deux trois matchs quand Clichy se sera fait humilié sur son côté gauche par tous les attaquants du monde ils reviendrons en rampant et en demandant pardon ! Et là on aura le droit au célèbre, " Nan mais nous on a toujours dit qu'Evra était le meilleur !" ***** ils faut qu'ils arrêtent, la CDM c'est passé, c'est beau de tout mettre sur Evra mais ya un moment faut savoir passer à autre choses !

 

Sinon RIP pour le membre de la famille de Patrice, quelqu'un sait si c'était un membre proche ? Sa reste triste pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun parti pris dans cette histoire, ni d'un coté ni de l'autre, cependant Jouanno prouve, bien qu'ils soient peu nombreux, qu'il existe des Français qui ne sont pas amnésiques.

Avec tout ce qui s'est passé sous le mandat du "président" Français actuel, les élections de 2012, prouveront probablement une nouvelle fois qu'il existe dans le pays une majorité d'amnésiques...C'est certe une dérive HS mais un trés bon exemple.

De plus qui peut se plaindre, de n'avoir Evra qu'à disposition de United?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ferme méchamment sa gueule la mère jouanno, dans sa chère équipe on a un ministre qui va se taper une troisième condamnation en un an et un qui avait du s'exiler au canada tellement il était (est?) mouillé dans des affaires.

 

 

C'est mieux que ca, ils sont quasiment tous mouillé dans ce gourvernement en carton. Depuis Sarko, on a eut un défilé de ministres imcompetents et odieux. Enfin bref, on est HS un peu la, mais tout ca pour dire, comme la dit si bien cette aprem Bieldermann sur France 4, plusieurs d'entres eux sont comdamnés, font leurs periodes d'énigibilité et reviennent en politique.

Entre une histoire de foot qui a pris des proportions débile a cause des politiques afin de faire oublier pendant un temps les réels problèmes de la France ou alors des politiques qui détournent des fonds publics, crées des emploies fictifs, prennent d'énormes pots de vin pour refiler des contrats public... mon choix est vite fait quand a la gravité des faits.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc de dire que les politiques sont tous des cons, osef, la base du truc c'est qu'il a 5 match à tiré, il a purgé sa peine et forcément il est de nouveau sélectionnable, faut juste pas s'étonner, elle se ridiculise encore une fois comme tout ses prédécesseurs qui n'ont jamais rien compris au poste !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sélection des plus logiques, avec des Clichy et autres Reveillère, la marche était beaucoup trop haute pour Pat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra est le meilleur à son poste en Equipe de France !!!!! Mais les Français adorent avoir un Bouc émissaire de toute façon !!!! Moi ça me fout les boules lorsqu'on vient dire que l'équipe de France n'a pas besoin de Patrice parcequ'il y a ABIDAL !!!!!!! ABIDAL !!! on parle du même mec qui s'est dégonflé comme une grosse fiote en AFS ??????????? Celui qui a refusé de jouer le dernier match !!!!!!!!!!!!!

 

 

Non mais sérieux, quand on voit qu'on se tape des clichy ( bidon ) et des Abidal( même pas un être humain !!!! ) alors qu'il y a Evra !!!!!

 

La France n'est pas un pays de sports c'est une évidence mais alors quel pays de cons !!!!!!!!!

 

Au passage les propos tenu par l'autre ***** du Gouvernement me révulse !!!!

 

1/ Qu'en on sait pas on ferme sa gueule !!!!! donc qu'elle ferme sa gueule .

 

2/ La classe politique qui vient te parler de respect des valeurs morales en plein début du procès de Chirac .............

 

Mon Dieu comment est devenu la France ??????

 

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que si je croise encore un type qui me dit que Evra n'a pas sa place en EDF , je lui explose le crâne !!!! :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui a presque à lui seul! réveillé le racisme en France, non non et non, on ne pouvait pas le sélectionner. N'oublions pas qu'il a contraint les braves journalistes de l'équipe à titrer "va te faire ***** sale ****", il a menacé tous les médias si ils ne faisaient pas un scandale planétaire, il était présent avec sa ceinture de bombes à l'assemblée nationale pour obliger la Bachelot à tenir ses discours... Ce mec est une bête, une bête sauvage, une ordure...

 

Je salue la sagesse de Laurent Blanc qui a su écouter les experts autour de lui. Tous ensemble: NON A LA BÊTE IMMONDE!!! C'est une question d'honneur pour la France (qui en a tant dans d'autres domaines), pour la beauté du sport...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui a presque à lui seul! réveillé le racisme en France, non non et non, on ne pouvait pas le sélectionner. N'oublions pas qu'il a contraint les braves journalistes de l'équipe à titrer "va te faire ***** sale ****", il a menacé tous les médias si ils ne faisaient pas un scandale planétaire, il était présent avec sa ceinture de bombes à l'assemblée nationale pour obliger la Bachelot à tenir ses discours... Ce mec est une bête, une bête sauvage, une ordure...

 

Je salue la sagesse de Laurent Blanc qui a su écouter les experts autour de lui. Tous ensemble: NON A LA BÊTE IMMONDE!!! C'est une question d'honneur pour la France (qui en a tant dans d'autres domaines), pour la beauté du sport...

T'as oublié, que c'est également une raclure qui fait dans l'anti-Arsenal primaire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me trouve la relation entre les deux phrase ci dessous, je lui tire mon chapeau:

-Selection de clichy abidal, à la place d'evra

-Choix sportif :D

haha :D faux qu'on m'explique s'il vous plait, je suis pas français, mais je trouve cela dégueulasse :D moi à la place d'evra, je mets un trait sur l'équipe de france, elle mérite même pas qu'il vienne y poser ses pieds. mais si clichy et meilleur que evra, alors la ok je ferme ma gueule! mais bon ils le regrettront bien, je savais pas que Blanc se faisait trainer comme un ptit chat, même s'il a été un ancien de la maison, ce qu'il a fait aujourd'hui est juste dégueulasse, et lui même sait que Evra et l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur lateral gauche du monde!

je me demande pourquoi abidal, qui lui aussi a été impliquer dans ce fameux scandal, a été sélectionner? ah ba si choix sportif :D hahahahah

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, une chose ou je suis presque sur a 100% c'est que Evra va devenir le meilleur au monde car il doit avoir les boules de ne pas être sélectionner. C'est prochaine sortie vont être de haut vole :DDD

 

Gogo Evra montré a c'est en**** qui est le meilleur :D

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sélection des plus logiques, avec des Clichy et autres Reveillère, la marche était beaucoup trop haute pour Pat.

 

 

Tu prends ca certes à la dérision mais la saison d'Evra n'est clairement pas bonne, il ne vaut guére mieux que les deux que tu cites cette année. United étant le plus important, j'aurais préféré qu'il aille en sélection parce que personnellement l'équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ca certes à la dérision mais la saison d'Evra n'est clairement pas bonne, il ne vaut guére mieux que les deux que tu cites cette année. United étant le plus important, j'aurais préféré qu'il aille en sélection parce que personnellement l'équipe de France...

Bah oui, toi je sais pas mais moi clichy je te le laisse ;), et l'autre qui est la moitié de l'année en ballottage +/- favorable avec le génie Maxwel aussi tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra est le meilleur à son poste en Equipe de France !!!!! Mais les Français adorent avoir un Bouc émissaire de toute façon !!!! Moi ça me fout les boules lorsqu'on vient dire que l'équipe de France n'a pas besoin de Patrice parcequ'il y a ABIDAL !!!!!!! ABIDAL !!! on parle du même mec qui s'est dégonflé comme une grosse fiote en AFS ??????????? Celui qui a refusé de jouer le dernier match !!!!!!!!!!!!!

 

 

Non mais sérieux, quand on voit qu'on se tape des clichy ( bidon ) et des Abidal( même pas un être humain !!!! ) alors qu'il y a Evra !!!!!

 

La France n'est pas un pays de sports c'est une évidence mais alors quel pays de cons !!!!!!!!!

 

Au passage les propos tenu par l'autre ***** du Gouvernement me révulse !!!!

 

1/ Qu'en on sait pas on ferme sa gueule !!!!! donc qu'elle ferme sa gueule .

 

2/ La classe politique qui vient te parler de respect des valeurs morales en plein début du procès de Chirac .............

 

Mon Dieu comment est devenu la France ??????

 

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que si je croise encore un type qui me dit que Evra n'a pas sa place en EDF , je lui explose le crâne !!!! :D :D :D

 

Bah ecoute moi je pense justement tout le contraire :lol:

Franchement, Abidal et clichy sont quand meme de bon niveau eto nt tout à fait leur place en EDF.

Evra n'a quasi jamais été bon en EDF ces 2-3 dernieres années, à chaque fois que jel e vois jouer je me dis que c'est pas le meme qu'on voit à United. Et qui plus est cette saison meme avec united il est assez moyen, ce n'est pas le meme Pat que les autres saisons, sportivement je trouve plutot logique de continuer avec Abidal et clichy.

 

Si on tient compte de l'episode du mondial ça evite sa non selection evite de relancer la polémique (meme si je trouve que c'est bidon de le tenir responsable).

Puis faut dire aussi qu'Evra n'a pas sa langue dans sa poche,dans une periode où il devrait se faire petit il se permet de lancer des pics sur les autres (Arsenal notamment où y a pas mal de frnechy meme si ça me fait marrer à chaque fois :bj: ), ça peut eventuellement créer des tensions au sein du groupe, pas sur que les nasri, diaby and co apprécient les commentaires d'Evra.

C'est surement pas méchant venant de sa part, il dit et fait ce qu'il pense sans reflechir au consequences (un peu comme en Afrique) mais c'est pas malin de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferguson conteste Blanc

Sir Alex Ferguson ne comprend pas que Patrice Evra n'ait pas été sélectionné par Laurent Blanc en équipe de France. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien pour Pat' que Fergie le soutienne... J'espére que Lolo arretera de faire le *****.

 

Espérons que ça démoralise pas notre Pat :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien pour Pat' que Fergie le soutienne... J'espére que Lolo arretera de faire le *****.

 

Espérons que ça démoralise pas notre Pat :wub:

 

 

Vu sa saison, ca doit déjà faire longtemps qu'il est démoralisé. A moins qu'Evra ait un jumeau et que c'est celui-ci qui joue cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...