Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Vous avez pensé quoi de sa conf' ? Personnellement, je l'ai trouvé correct. Même si le ''j'étais sur de rejouer en EdF'' me paraît osé. Bon, ça reste Pat' hein :D

 

Il s'est posé en victime c'était assez agaçant et puis comme dit rooneydu93500 il aurait pu s'excuser de nouveau, qu'il l'ai déjà fait ou non.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est posé en victime c'était assez agaçant et puis comme dit rooneydu93500 il aurait pu s'excuser de nouveau, qu'il l'ai déjà fait ou non.

 

 

Faut croire que ca joue sur lui psychologiquement parce que cette saison Evra aura souvent été la victime...des ailiers droit adverses. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ... Une question se pose dans toute cette affaire et elle ne fut quasi jamais posée ou alors je ne l'ai jamais entendu.

Y a t-il des limites au droit de grève ? Dans quelle conditions peut on faire grève ?

 

J'ai entendu l'autre jour à la radio, qu'on mélangeait tout en France et qu'encore une fois cette affaire c'était une nouvelle mise en lumière du problème du rapport à l'argent des français ...

C'est pas faux.

 

Ceci dit je suis tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup joueurs de foot de l'EDF manquent d'éducation. Dans tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de grève n'a aucune limite légale (hélas), sauf dans certaines professions. Il est juste pour les salariés et, jusqu'à preuve du contraire, les joueurs de l'edf le sont. Ils ont un contrat avec la FFF, notamment concernant les primes, les conditions de vie, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de grève n'existe pas forcément QUE pour des revendications sociales. Bon après c'est juste un nouvel exemple du droit de grève utilisé à tort et à travers en France.

 

pour ce qui est en vert : il n'existe pas que pour cela, mais c'est pour ça qu'il a été créé, faire une grève sans revendications sociales : quel est le projet comme dirait Dieudo'.

 

pour ce qui est en bleu : je ne suis absolument pas d'accord. Cite moi un exemple récent de grève sans revendications sociales ? J'en vois pas... A partir du moment où tes revendications sont sociales et c'est pour cela que tu sors dans la rue, quitte a perdre une parti de ton salaire, c'est que ça en vaut la peine et que tu as besoin d'un changement.

 

Bref on va stop hs un peu...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans un pays libre, quand un patron fait n'importe quoi, les employés ont un droit de le faire quand cela ne va pas, Evra lors de sa dernière conférence de presse n'a pas à s'excuser de nouveau il l'a déja assez fait comme ça, pour ma part il n'avait pas à s'excuser nous savons tous d'pù venait le problème, la haine que pouvait engendrer Raymond de son propre peuple, je suis pour ma part assez surpris du traitement qu'a reçu Patrice, la réaction du français moyen choqué qui ne voyait pas son propre intérêt, la coupe du monde était déja foutue avant d'être commencée.

 

Ou est la notion de non respect? Un mec qui jette devant tout le monde son chronomètre en faisant de la langue de bois sachant très bien tout cela et les soucis en EDF à moins d'^tre complètement stupide? Je suis bien + horrifié par un représentant des bleus qui ose ouvrir sa bouche pour faire son one man show ou encore un sélectionneur qui décide de lire un communiqué plutot que des joueurs qui restent cloitrés dans un bus et qui laissent proie au doute, ce qui est au vestiaire doit rester dans le vestiaire et ce, même sur un terrain d'entrainement, ce n'est pas les joueurs qui refusaient d'aller voir les gens au passage demandez aux sélectionneur qui maintenant crache du venin mais les autres savent le faire, le dernier en date Steve qui n'est pas un habitué de la chose et qui décrit sa nouvelle situation de gardien cela peut paraitre dérisoire mais donne le ton d'une ambiance dans une équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ***** on en aura bouffé de 2010 , je m'en b***** de ce qui c'est passé à la coupe du Monde ..... C'est le passé. De toute façon c'est très français que de rester bloqué dans le passé c'est bien la raison pour laquelle on passe pour un pays de ***** sur la scène internationale !!!!!

 

Evra a sa place en EDF point !!! Lorsqu'on vient mettre en avant un Abidal alors qu'il s'est dégonflé et à refusé de jouer un match de la Coupe du monde , je vois pas en quoi il a moins craché sur le maillot que Evra. Les français sont à 90 % ***** à bouffer du foin et d'un âne on en tire qu'une ruade comme on dit .......

 

Cette histoire va bientôt être comparer au crime de guerre si on les laisse faire ..... C'était que du Foot ***** !!!!

 

***** a bouffer du foin je vous dis !!!! ***** à bouffer du foin !!!!! :boulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/les-notes-des-internautes_vid172647/video.shtml

 

Ca pourrait te donner une image de son match. Mais il se faisait grave lyncher sur les commentaires d'eurosport.

Merci Zak! Les notes des internautes, on sait ce que ça vaut. Avec Ronaldo qui, sur ce forum, avait le devil d'or à chaque match :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Exact, le mec rentrait 10 minutes avant et il était comme homme du match xD

 

Tout est relatif si le mec rentre et claque un doublé voir donne le but de la victoire c'est pas volé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la signature :D

 

En effet , le fait de radoter ainsi est très français en tout cas je pense que son retour en équipe de france ne peut nous être que bénéfique car son moral sera au top pour notre dernière ligne droite et il nous faudra un evra concentré en défense et offensif aux bons moments :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Exact, le mec rentrait 10 minutes avant et il était homme du match xD

 

http://www.sofoot.com/les-notes-139351-article.html

 

(Sagna, 3, alors que sur le forum des Gunners, on lui donnait le titre d'homme du match et des notes de 8 :D)

 

Les commentaires sur la série de 2 à la fin :D On parle plus de Charly Gaul que de foot :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé et autres passent leur temps a montrer son contrôle raté pendant la rencontre alors qu'Evra techniquement était vraiment au point et tout le monde devrait très bien voir qu'il est meilleur qu'un clichy voir même abidal et pas que sur le plan technique.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est devenu monstrueux ... autant je le trouvais surcoté lors de sa première saison au Barça, mais là, il a franchi un cap.

 

La concurrence sera féroce entre Evra et Abidal, mais le catalan a la chance d'avoir une bonne image auprès des médias et du public français. A moins que Blanc décide de mettre Eric en défense centrale, où il devient meilleur de match en match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Evra, mais il a pas à se justifier de la sorte. C'est pas une ITW, c'est un interrogatoire. Genre, la question " Que préférez-vous ? Gagner la Champions League ou l'Euro ? " J'trouve ça ridicule, voire même déplacé. Le club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes.

 

Faut passer par un interrogatoire déguisé, avec des questions déplacées comme si il fallait aduler le coq pour mériter de jouer avec le maillot de la France. Evra n'aurait pas dû se rabaisser à ces journalistes qui ne connaissent rien au Football. Pat' a été rappelé sur un critère sportif ( avec aussi l'absence d'Abidal ), basta. Les résultats et l'investissement de chacun sont primordiales, aimer ou non le coq, c'est secondaire. Surtout qu'Evra aime son pays, ça crève les yeux.

 

J'ai quand même le sentiment qu'Evra a forcé, bien qu'il m'a l'air sincère, son retour médiatique doit se faire en douceur, et donc il faut se soumettre à la bêtise des journaleux. Moi, ça me fait *****, quand il dit " je ne dirai plus rien sur Arsenal ". Moi, j'aime le Evra qui provoque, qui dit ce qu'il pense, qui représente fièrement Manchester United. Le Evra doux comme un agneau, ça m'intéresse pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...