Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Lol calme norvegian pas besoin de s'enflammer, nan mais je comprends aussi, je ne fais pas souvent le tour dans les topics effectif, justement car très souvent on ne voit que, il est nul, il a rien a foutre a united, c'est l'ombre de lui même etc etc au lieu d'analyser concrètement ce qu'il se passe.

 

Vous parlez de l'épisode coupe du monde et vous avez raison, seulement pas pour les bonnes raisons je pense. Plus que les média, c'est le climat et la déception qui ont affecté notre evra même si c'est vrai l'image qu'on lui véhicule n'aide pas.

 

Forcément après un tel épisode il est marque probablement à vie, de la sa confiance en prends un coup et ses prestations ne l'aide pas c'est comme un cercle vicieux si on veut. Un épisode très marquant et il n'arrive pas vraiment a rebondir et du coup ne retrouve pas son niveau.

 

Encore que cette année il a eu des lacunes au niveau défensif y a pas à dire, mais sur l'ensemble de tous ses matchs il a quand même fait le boulot, alors oui quand on parle de evra faire le bouleau ça ne suffit pas à certain d'ou les crtiques et vu le niveau affiché les dernières saisons vous n'avez pas forcément tord.

 

Pour ma part j'suis satisfait parce que on peut toujours compter sur lui, il fait le taf tant bien que mal et ne se blesse que rarement,il a quelques baisses physiques mais c'est rare.

 

Sinon côté défensif mise a part au niveau de l'offensif, rien n'a changé toujours aussi précieux avec ses remontés de balles 1-2 et centre dangereux.

 

Ainsi pour finir oui evra cette année est moin bien, oui c'est plus le rempart qui écœure tous les ailiers (a part lennon sa bête noir),mais pour moi ça reste un bon latéral sur qui compter et qui fait le taf donc quand la question si il a sa place dans le 11 de départs j'ai envie de dire très largement !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué, c'est tout. Défensivement, il est moins intraîtable cette année, on le voit. Il est surement le joueur le plus utilisé et le plus titularisé par Fergie depuis 3 ans. La thèse de la fatigue tient debout, le mec a énormément joué en étant toujours très régulier dans ses performances et en ne se blessant jamais. C'est un monstre !

 

Cette année, la fatigue se fait ressentir, c'est normal j'ai envie de dire. D'ailleurs, c'est une bonne chose que Fabio pointe le bout de son nez, Evra doit souffler. Pendant des années, il a été irréprochable et avec ou sans concurrence, il était intouchable. Cette année, il assure le minimum défensivement. Et un type comme Carrick l'aide aussi, il est cramé Pat' mais il assure quand même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas pire qu'en début de saison, je dirais même qu'il est mieux ! Il a certaines lacunes certe, mais il n'est pas nul pour autant ! Cette saison, il a fait quelques bourdes, mais c'est comme ça, on y peu rien et on dira que ce n'est pas sa saison, et puis le plus important de toutes les façons, c'est l'équipe ! Evra le sait bien et joue pour l'équipe, non pour lui même, j'ajoutes qu'un brin d'égoïsme lui aurai permis de marquer 2 ou 3 buts cette saison !

Cependant, Fabio frappe trés fort à la porte, mais l'expérience joue pour Evra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à un éventuel départ , Evra sera toujours préféré car il a de l'expérience. Fabio est jeune , il a une grosse marge de progression , mais Patrice c'est un des meilleurs au monde à son poste , et même si cette saison est moins flamboyante que les autres , il est toujours là et il se relèvera.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu ne fais que critiquer ....... et la plupart du temps c'est totalement injustifié !!!!!!!!!!!

 

Il y a pas de jeu et même s'il y en avait un , tu as parfaitement raison de ne pas y entrer car tu n'aurais aucune chance .......

 

Dire que Evra est mauvais cette année c'est stupide et infondé. Même s'il est en dessous des autres saisons il reste dans le TOP 3 des arrières gauche de PL et dans le top 5 Européen . Ton problème c'est que tu es incapable de parler sans critiquer et que tu en ais ridicule.

 

Tu veux de l'objectivité ???? tu es inutile à ce forum .....

 

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra était sorti d'un été très blessant avec les bleus, une nation qu'il aime et avec laquelle il veut défendre le drapeau, il lui a fallut un petit temps et il est revenu à un niveau convenable, Patrice est un être humain. Mais bon je ne laisse que peu de place dans mon esprit aux paroles d'ingrats sans cervelle le concernant et surtout irréfléchis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter nous (je) somme exigeants, et je dois reconnaitre que par rapport à ce dont il m'avait habitué, je le trouve bien en dessous cette saison. Ca ne m'amènera pas pour autant à dire qu'il est nul, car je connais sa valeur intrinsèque.

J'espère qu'il retrouvera le niveau auquel il m'avait habitué et que ces erreurs (s'il y en a encore) ne nous couterons aucun titre.

En passant le coaching de Fergusson s'est retrouvé payant samedi, c'était quand même un coup de poker. Je ne pense pas que Patrice soit spécialement affecté par cette décision (je l'espère en tout cas).

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait gagner le match... Sa moins bonne prestation a poussé Fergie a faire des changements très offensifs rapidement, sans ça pas sûr qu'on marque 4x en 2ème MT. Vous imaginez le banc qu'on avait avec des rentrées de Chicha, Berba et Nani :o

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, mai Evra. :rolleyes:

Pourquoi joues-tu encore ? Je ne comptais plus le nombre de fois qu'il s'est fait dépassé. J'ai vraiment hâte que Fabio prenne petit à petit plus de poids dans l'équipe pour que le Français aie vraiment de la concurrence peut-être que là il commencerait à (re)jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était plutot mauvais mais nous sauve quand meme d'un but, par contre n'a pas réussi a prendre l'ascendant sur Drogba. Dommage pour lui mais je pense qu'il remontera la pente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était plutot mauvais mais nous sauve quand meme d'un but, par contre n'a pas réussi a prendre l'ascendant sur Drogba. Dommage pour lui mais je pense qu'il remontera la pente.

 

 

J'ai hésité à le relever, mais bon. Tout le reste c'était une catastrophe totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à le relever, mais bon. Tout le reste c'était une catastrophe totale.

Oui on est d'accord pour dire qu'il a était le moins bon, en plus il c'est fait mal 2 fois et sa sa la completement derouté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens en aucun cas à prendre la défense d'Evra, mais je tiens quand même à souligner un fait important:

Evra est très souvent en deux contre un sur son aile, il se tape la montée du latéral plus le marquage de son ailier. Alors que sur le côté droit, vous remarquerez toujours l'énorme travail défensif de Valencia, qui vient constamment bloquer l'intervalle et bloquer les solutions latéral/ailier.

 

Evra lui, est souvent délaissé par Giggs, qui revient trop tard, ou par Park qui s'occupe plus de l'ailier que du latéral, le laissant ainsi seul et pouvant combiner comme il le souhaite. Heureusement ce soir, c'était Bosingwa, qui est quand même une belle chèvre (rase ton monosourcils).

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et malgré les fois où il s'est fait rentrer dedans, il s'est donné à fond et a bloqué de nombreuses percutions de Drogba. Moi il ne m'a pas forcément déplu ajourd'hui

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était plutot mauvais mais nous sauve quand meme d'un but, par contre n'a pas réussi a prendre l'ascendant sur Drogba. Dommage pour lui mais je pense qu'il remontera la pente.

 

C'est pas qu'il a pas pris l'ascendant c'est qu'il s'est humilié par Drogba. A un moment c'était une catastrophe il finissait tout le temps par terre, Drogba finissait toujours seul sur le coté gauche.

Un match vraiment affligent pour Evra ce soir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vais défendre evra en ce moment c'esy classique alors oui quelques fois dépassé, j'suis totalement d'accord, mais comme l'a dit fletcher77 un peu dur de défendre seul contre 2-3 joueurs quasi a chaque situation non ?

 

Après oui il fait quelques erreurs dont une grosse qui aurait pu faire très mal pénalty ou coup franc et rouge, mais il sauve l'égalisation juste avant la mi temps et s'est battu a tout donné pour minimiser un peu. Giggs n'était pas au rendez vous défensivement et park l'a aidé quelques fois, mais a manqué un peu de rythme.

 

En conclusion evra n'a pas été exceptionnel tel un vidic rio ou valencia, mais il s'est pas mal demmerdé je trouver étant "seul" trop souvent durant le match.

 

Encore une fois j'ai l'impression d'un acharnement sur lui après je manque peut être d'objectivité ou voit pas les même matchs que vous, mais il a été très correct ce soir. Pas exceptionnel (voila le problème je pense) mais très correct.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, qui adore Evra, je l'ai trouvé nul ... Dés les premières minutes, il s'est fait dépasser et casser les reins par Torres.

 

Je l'ai trouvé mauvais, comme en début de saison. La trêve ne lui a pas fait du bien, il a été baladé par Bosingwa (heureusement qu'il centre comme Bébé), n'a pas pu arriver à contenir un Drogba, il a rarement donné un coup de main en attaque. Le mec, dés que je le voyais, il était par terre ... Il a glissé 3 ou 4 fois ... Et puis, c'est faux de dire qu'il était toujours face à deux joueurs, Park était toujours là, donc faut arrêtez de lui trouver une excuse.

 

Il a sauvé un but ... heureusement qu'il était là, mais il y avait faute sur Ramires dans les dernières minutes, et c'était le dernier homme. Donc penalty + rouge. Fabio n'est pas encore prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus mauvais match depuis très longtemps, mais tant que le résultat est positif, la tolérance est de mise ! N'oublions pas aussi le nombre de match qu'il a dans les jambes et que tous joueurs a un passage à vide à un moment ou à un autre !

Il sera là au bon moment je lui fait confiance en toute UNITé, n'est ce pas notre devise: UNITED !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens en aucun cas à prendre la défense d'Evra, mais je tiens quand même à souligner un fait important:

Evra est très souvent en deux contre un sur son aile, il se tape la montée du latéral plus le marquage de son ailier. Alors que sur le côté droit, vous remarquerez toujours l'énorme travail défensif de Valencia, qui vient constamment bloquer l'intervalle et bloquer les solutions latéral/ailier.

 

Evra lui, est souvent délaissé par Giggs, qui revient trop tard, ou par Park qui s'occupe plus de l'ailier que du latéral, le laissant ainsi seul et pouvant combiner comme il le souhaite. Heureusement ce soir, c'était Bosingwa, qui est quand même une belle chèvre (rase ton monosourcils).

 

 

Tu veux rire j'espére?

En deuxiéme mi-temps, on ne sait pas ou était Evra (peut etre tranquille à la buvette). C'est Park qui a fait son boulot, et au passage un travail monstrueux défensivement de notre Coréen qui a empéché que notre couloir gauche se transforme en autoroute...

C'est bien simple, je n'est pas vu Evra sortir un match aussi concluant cette saison que celui qu'a réalisé Park ce soir sur le plan défensif. Ca donne à réfléchir...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plus pour Evra quand même, le but qu'il sort :wub: ! Histoire de ne pas être trop négatif envers lui ce soir.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d' accord, ok il sait mettre a terre par Drogba mais quand on voit le physique de DD, on peut comprendre, il a parfaitement bloqué son ailier sinon, nous a sauvé, est parti nous chercher deux trois corners, il a fait également quelques interceptions, les joueurs de Chelsea n' y sont pas allés de main morte avec lui, son état a la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a livré un bon match, il s'est livré à fond, s'est pris des nombreux coups, en a distribué aussi, bref un match plein et un sauvetage sur la ligne important!!!

 

Il a commis une faute qui méritait le rouge et peut-être penalty mais la chance était avec lui pour une fois!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a livré un bon match, il s'est livré à fond, s'est pris des nombreux coups, en a distribué aussi, bref un match plein et un sauvetage sur la ligne important!!!

 

Il a commis une faute qui méritait le rouge et peut-être penalty mais la chance était avec lui pour une fois!!:lol:

 

Faute peut-être, rouge peut-être, mais pas pénalty.

 

847072sfdyw.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...