Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de la part de patrice face à Arsenal , c'est vraiment un des tout meilleur de l'équipe !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé vite fait à Telefoot ce matin, il a vraiment l'air d'un mec cool, ils l'ont vite fait charrié sur le csc qu'il a failli mettre mais qui s'est arrêté sur la barre

 

ca l'a fait marrer ^^

 

et encore une bonne prestation de sa part, il fait partie des cadres maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby Heinze a fait une première saison de malade, élu Sir Busby Player of the Year, et on a encore meilleur à présent :wub: Merci Sir Alex de nous avoir ramené un joueur de cette classe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste technique qu'il nous a fait aujourd'hui :wub: Sublime :wub: Il a vraiment progressé à MU...Déjà il était fort à l'ASM mais là, il fait quasiment jamais de mauvais match, il est toujours excellent à chaque fois.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument enormissime ce soir. Vraiment l'homme du match pour moi, meme s'il n'a pas marqué (avec Roo).

 

Je comprends toujours pas pourquoi il est pas titulaire en selection nationale.

Je me pose aussi la question, mais pour l'instant avec Domenech, Abidal est le titulaire indiscutable en EDF, mais il faut pas enlever les perfs de ce dernier, et puis il faut pas oubiler Clichy, bref au poste d'arriere gauche en Equipe de France, il y'a ce qui faut ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...