Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Roy Keane: "I’ve got my doubts about Evra. He’s been captain since Vidic was injured but he needs to stand up and be counted in big games."

 

"J'ai des doutes sur Evra. Il a été capitaine depuis que Vidic a été blessé, mais il a besoin d’élevé et d’être présent dans les grands matches."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon cette après midi. Un peu tard, mais il a plutôt bien lutté défensivement, malgré ses quotidiennes absences, il a montré plus d'envie que dans les matchs précédents. Un peu tard, je le répéte.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon cette après midi. Son association avec Young peut devenir très intéressante pour l'année prochaine. Il faut qu'il se reprenne défensivement, je suis d'accord, mais de là à l'enterrer, moi il y a un pas que je ne ferais pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que son poste c'est défenseur... Qu'il apporte offensivement c'est bien mais bon ça serait sympa qu'il apprène à défendre un peu quoi, parceque dans le placement par exemple il est souvent ridicule !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enterrer non lui mettre un Baines en face oui aprés c'est sur que si toute la saison il faisait des performances comme aujourd'hui il n'y aurait pas de débat mais là il lui faut de la concurrence on peut pas prendre le risque de passser une nouvelle saison comme celle-ci.

 

Aprés peut etre que la saison prochaine le retour de Vidic lui fera du bien mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier il a fait son meilleur match de la saison, dommage que se soit le dernier. Moi je pense qu'il sera encor titulaire tout la saison prochaine et que personne ne viendra prendre sa place de si tot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait son meilleur match de la saison, dommage que se soit le dernier. Moi je pense qu'il sera encor titulaire tout la saison prochaine et que personne ne viendra prendre sa place de si tot.

 

Dans ce cas, "priez pour nous pauvres pécheurs". :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 ans aujourd'hui... Bon anniversaire Pat' ! en éspérant que l'année prochaine soit une meilleure année pour toi et pour nous ! Malgré tout, je ne tolère toujours pas ce lynchage qu'il subit ici. Enfin entre ça et les Rooney doit etre vendu les yeux fermés, heureusement que je ne chercher pas à débattre sans cesse je perdrais une bonne partie de ma journée à commenter les propos qui me choquent. Bref, je m'égare!

Merci quand même à toi Patrice d'aimer sincèrement le club.

Modifié par Shrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il a montré sur les deux derniers matchs qu'il pouvait élever son niveau de jeu. Bref s'il recommence à se concentrer sur son jeu defensif, il peut se rapprocher du niveau qu'il avait a une période

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se concentrer sur son jeu défensif, oui, mais également apprendre à centrer. Baines va lui montrer.

 

J’espère que tu as raison concernant la venue de Baines, ce ne peut qu’être positif pour l'ensemble du groupe ( hormis fabio), si arrivée il y a Pat' aura une concurrence féroce ce qui permettra de tirer vers le haut les performances des deux joueurs.

 

Mais cela reste hypothétique

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Les explications d’Evra

Posted by K.M on mai 17, 20120 Comment

 

Patrice-Evra3-300x225.jpgPatrice Evra, le défenseur de Manchester United, reconnaît que la saison a été compliquée pour lui tant sur le plan sportif avec son club que sur le plan personnel et le décès de son frère.

« Il y a eu beaucoup de périodes difficiles. Avant le match contre Manchester City en octobre, mon père m’a appelé pour me dire que mon frère était décédé. Il n’y a rien de plus difficile à surmonter avant un gros match. Et puis, il y a aussi eu l’affaire Luis Suarez. » explique-t-il sur le site officiel de Manchester United.

« Je sais qu’un joueur de Manchester United ne devrait pas se réfugier derrière tout ça après la perte du titre. On pourrait penser que je cherche des excuses. Mais c’est la vérité. Je ne veux pas mentir. Cette année a été très compliquée. » a-t-il ajouté.

Il reconnaît également avoir été marqué par l’affaire Suarez : « C’était une période très délicate. Surtout pour ma famille. C’était dur, très dur. Je crois que je n’ai jamais ressenti autant de pression que lors de ce match à Old Trafford. Tout ça pour une poignée de main. Pour moi, c’était très difficile d’accepter de lui serrer la main. Je pense que beaucoup ne l’auraient pas fait. Mais j’ai essayé et il a refusé. Je me suis vraiment demandé ce qui clochait chez lui. Mais je ne devais pas exploser. Après, on voit le premier tacle, avec Rio Ferdinand [sourire]. Si j’avais chopé Suarez, j’aurais pris un carton rouge et j’aurais dû quitter la pelouse. » conclut Evra.

 

footanglais.com

 

Eh oui c'est un être humain aussi Patrice.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Évra : "Ma saison la plus dure" Le final malheureux de dimanche a clôturé la saison de Barclays Premier League 2011/12 sur une dernière fausse note pour Patrice Évra.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Evra critique Tevez Visé par une pancarte lors de la célébration du titre de Manchester City, Sir Alex Ferguson n’a pas souhaité alimenter la polémique. Cependant, Patrice Evra a tout de même tenu à réagir après les dernières déclarations de l’Argentin.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de gens sur d'autres lieux qui critiquaient Evra parce qu'il critiquait Tevez.

Certes ses antécédents dans les bus ne sont pas glorieux, mais à cause d'un passé peu reluisant, il n'a pas le droit de dire la Vérité ? Hmm ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/hazard-est-attendu_sto3281245/story.shtml

 

Salut

 

Dites les gars, je ne vois pas pourquoi sur un forum de MANCHESTER UNITED, on peut detester Pat alors qu'il est vraiment un TRUE RED DEVIL

 

Il adore le club, alors arrêtez de lui tomber dessus

 

Codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair ! y a pas lui qui perd son niveau ( et encore ) c est pas parce que on a une saison blanche qu ils faut sacrifier certains joueurs !

 

cette saison a été pourri :1- par le turn over a l infirmerie 2- AVIS PERSO notre tendance a jouer toujours de la meme facon ( on conserve le ballon certes un peu comme le barca ) mais il manque ce grain ou joueur de folie qui perce un rideau que dis je un mur comme on en a vu souvent contre united ce que j entend par style de jeu : toujours ecarter sur des ailiers qui on arfois eu du mal a faire la différence et peu de frappe dans l axe ; j ai pas vu tout les matchs de la saison , mais ceux que j ai vu c était un peu cela sauf en debut de saison ( community shield , arsenal a OT ) ou y avait des 1-2 , du jeu en triangle , de la profondeur de tout quoi

 

Faisons confiance a sir Alex et ces troupes pour faire de la saison prochaine une saison de beau jeu et de victoires dans les compétitions où United sera engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...