Aller au contenu

Manchester United 1-0 Liverpool FC


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est super important de la gagner cette année. le trophé nous fuit depuis un moment deja et il faut qu'on prouve qu'on est les "rois" en angleterre en allant le gagner à nouveau.

Pour le match il faudra mettre l'equipe la plus serieuse disponible. une victoire 2-0 serait bienvenue

 

Depuis 7 ans plus exactement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du rappel, la derniere final devrait etre celle de 2005 je crois....

On est éliminée de la carling,autant que Ca serve a quelque chose ,j 'aimerais qu'on mette l 'équipe A autant que possible cette année,les jeunes ont eu leur chance ils l 'ont pas saisi,tant pis pour eux .J espère vraiment qu 'on jouera cette compétition a fond histoire remettre le triple de 99 a jour et ainsi offrir une sortie en beauté a nos légendes

En plus je pense que c 'est le seul trophée qui manque a la génération:roo,nani,Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi cette compétition doit être une priorité car ca fait longtemps qu'on l'a pas gagné et en plus ca a une saveur particulière..

 

je pense que SAF va remettre au milieu de terrain anderson, carrick qui se sont reposé en milieu de semaine. plus nani, par contre je pense que berbatov mérite un peu de repos il a joué tous les 4 matchs derniers, place à chicharito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est éliminée de la carling,autant que Ca serve a quelque chose ,j 'aimerais qu'on mette l 'équipe A autant que possible cette année,les jeunes ont eu leur chance ils l 'ont pas saisi,tant pis pour eux .J espère vraiment qu 'on jouera cette compétition a fond histoire remettre le triple de 99 a jour et ainsi offrir une sortie en beauté a nos légendes En plus je pense que c 'est le seul trophée qui manque a la génération:roo,nani,Anderson

 

Exactement, il faut faire jouer une équipe solide et experimentée.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi cette compétition doit être une priorité car ca fait longtemps qu'on l'a pas gagné et en plus ca a une saveur particulière..

 

je pense que SAF va remettre au milieu de terrain anderson, carrick qui se sont reposé en milieu de semaine. plus nani, par contre je pense que berbatov mérite un peu de repos il a joué tous les 4 matchs derniers, place à chicharito..

 

 

Je suis complètement d'accord , berbatov a besoin de souffler et il faudrait le reposer afin qu'il soit en forme pour la PL et la LDC donc pas de berbatov et plutot un duo Chicha / Rooney devant histoire de faire devenir fou la défense de Liverpool .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord , berbatov a besoin de souffler et il faudrait le reposer afin qu'il soit en forme pour la PL et la LDC donc pas de berbatov et plutot un duo Chicha / Rooney devant histoire de faire devenir fou la défense de Liverpool .....

+1 En plus on a pas eu le temps de bien les voir ensembles ces deux morts de faim :wub:

 

Ca peut donner quelque chose d'interessant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus inquiet que cela de jouer contre les Reds.

 

Ils sont clairement mal dans leur tête et pire, dans le jeu.

 

Ils font des résultats médiocres (que ce soit à domicile: 1-0 Wolves ou à l'extérieur: 1-3 Blackburn).

 

Mais attention à ne pas les prendre de trop haut quand même. Nous savons que face à nous, Liverpool est toujours une équipe de classe mondiale qui se décomplexe et joue un football dure.

 

Surement une question de rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus inquiet que cela de jouer contre les Reds.

 

Ils sont clairement mal dans leur tête et pire, dans le jeu.

 

Ils font des résultats médiocres (que ce soit à domicile: 1-0 Wolves ou à l'extérieur: 1-3 Blackburn).

 

Mais attention à ne pas les prendre de trop haut quand même. Nous savons que face à nous, Liverpool est toujours une équipe de classe mondiale qui se décomplexe et joue un football dure.

 

Surement une question de rivalité.

 

 

C'est surtout que sur un match tout reste possible. Il ne faut pas oublier qu'en PL nous n'avons pas eu un match facile contre eux. De plus la Cup et l'Europa League sont désormais les seules possibilités pour eux de sauver leur saison, donc prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ce que l'on fasse un résultat dimanche.

 

La victoire.

 

Pour plusieurs raisons:

 

1. La plus évidente c'est que ce sont des rivaux historiques.

2. Ce trophée nous manque depuis 7 ans.

3. Étant éliminé de la CC (merci la jeunesse :(), il nous faute nous assurer que l'on finisse cette saison avec un trophée. Imaginons le pire: on subi un revers en LDC face à Marseille ou face aux suivants, et en PL on perd la course au titre! :cry:<_<

4. La meilleure: et si on réitéré le treble (triplé) de 1999? La coupe d'Angleterre, le titre de champion d'Angleterre et enfin la Ligue des Champions! :)

 

Pour toutes ces raisons, les unes plus valables que les autres, il nous est impératif de remporter le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ce que l'on fasse un résultat dimanche.

 

La victoire.

 

Pour plusieurs raisons:

 

1. La plus évidente c'est que ce sont des rivaux historiques.

2. Ce trophée nous manque depuis 7 ans.

3. Étant éliminé de la CC (merci la jeunesse :(), il nous faute nous assurer que l'on finisse cette saison avec un trophée. Imaginons le pire: on subi un revers en LDC face à Marseille ou face aux suivants, et en PL on perd la course au titre! :cry:dry.gif

4. La meilleure: et si on réitéré le treble (triplé) de 1999? La coupe d'Angleterre, le titre de champion d'Angleterre et enfin la Ligue des Champions! :)

 

Pour toutes ces raisons, les unes plus valables que les autres, il nous est impératif de remporter le match!

 

 

Tu n'as pas besoin de donner des raisons quand à la victoire...

 

On est United et on joue chaque match pour le gagner, même un match amical se doit d'être aborder pour le gagner!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit leur montrer ce qu' est une vraie équipe pas comme eux qui se sont rabaissés devant chelsea l' an passé .Pour les scousers la fa cup est leur seule chance de trophée cette saison .

Quoi de mieux qu' ils finissent sur une saison blanche come on united ***** liverpool.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur un match tout reste possible. Il ne faut pas oublier qu'en PL nous n'avons pas eu un match facile contre eux. De plus la Cup et l'Europa League sont désormais les seules possibilités pour eux de sauver leur saison, donc prudence...

En PL on a été largement supérieur et sans deux erreurs d'écoliers on gagnait sans la moindre anicroche. Finalement ce fut encore meilleur de les voir espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit leur montrer ce qu' est une vraie équipe pas comme eux qui se sont rabaissés devant chelsea l' an passé .Pour les scousers la fa cup est leur seule chance de trophée cette saison .

Quoi de mieux qu' ils finissent sur une saison blanche come on united ***** liverpool.

 

 

Exactement et en plus ils perdront la finale de l'Europa League contre City. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit mettre une bonne équipe car eux en mettront une (enfin ils mettront une équipe expérimenté) donc si on ne veut pas de mauvaises surprises, on doit aligner un 11 compétitif. Si on peut les enfoncer encore plus, il ne faut pas se gêner. Ils n'ont plus que cette FA Cup et l'Europa League pour espèrer une place européenne l'an prochain. L'an dernier, ils ont fait un traitement de faveur contre Chelsea, cette année, on doit leur renvoyer l'ascenseur.

J'aimerais vraiment une attaque composée de Rooney et Chicharito car çà peut vraiment tout faire péter, à commencer par la défense de Liverpool :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, ça serait bien de la gagner cette Cup, ça fait longtemps et c'est la compétition préférée des Anglais, donc même si ce n'est pas notre objectif principal, ça serait du tout bon.

 

Etant donné la popularité de ce trophée, du fait qu'on joue contre Pool, j'espère que les vrais supporters iront au stade et non pas les simples spectateurs ou touristes, histoire d'avoir un peu d'ambiance, parce que le "You Will Never Walk Alone" du match de championnat m'avait fait mal au c** quand même.

 

Les prix des places sont-ils les mêmes qu'en Championnat?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, ça serait bien de la gagner cette Cup, ça fait longtemps et c'est la compétition préférée des Anglais, donc même si ce n'est pas notre objectif principal, ça serait du tout bon.

 

Etant donné la popularité de ce trophée, du fait qu'on joue contre Pool, j'espère que les vrais supporters iront au stade et non pas les simples spectateurs ou touristes, histoire d'avoir un peu d'ambiance, parce que le "You Will Never Walk Alone" du match de championnat m'avait fait mal au c** quand même.

 

Les prix des places sont-ils les mêmes qu'en Championnat?

Perso depuis le match retour contre le Barça en LDC à Old Trafford, j'ai plus vibré avec ce pseudo public :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match de FA Cup, qui d'année en année tend à être une compétition de moins en moins importante. Equipe remaniée de mise selon moi. Des rendez vous important nous attendent en championnat ; Tottenham à white harte lane la semaine prochaine. Il serait bon d'aligner un duo Berbatov - Chicharito devant. Rooney ayant eu une alerte lors du dernier match, il faut être paré à toute mauvaise surprise en vue de ce match qui n'arrive pas tellement au bon moment.

 

Pour le moment on est intraitable à domicile, il serait bon de le rester, pour la confiance. Avant Tottenham, rien ne serait pire que de perdre à domicile sachant qu'on a que très peu de repère à l'extérieur, en témoigne la performance une nouvelle fois insipide face à Wigan le week end dernier. Pourquoi ? au cas où simplement. La fameuse loi des séries. Un match sans victoire ça passé, deux c'est toujours un grand pas vers le doute dans un grand club.

 

La FA n'est que le 3ème objectif du club derrière la LDC et la PL. Il faut donc l'aborder en tant que tel. Il serait bon de relancer un carrick ainsi que nos jeunes et joueurs de soutiens même si ceux - ci ne se sont pas montrés à la hautuer en carling. Les aléas de la jeunesse, c'est parfois les non matchs ... Soyons indulgent.

 

La FA, de toute manière est vouée à devenir une sorte de coupe pour jeune qui emmerdent les coachs avec l'arrivée en PL durant la décennie de tous ses coachs étrangers. En Espagne, en Italie, la coupe c'est de la *****. Alors en faisant venir des coachs de la bas ... ça contribue pas à redorer le blason de la cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis le match retour contre le Barça en LDC à Old Trafford, j'ai plus vibré avec ce pseudo public :unsure:

 

 

Ayant assisté au match de league cup l'an dernier face à city, je peux t'assurer que ce n'était pas un pseudo public...

 

Lors des grands match, le public à old trafford est toujours présent!!!

 

C'est vrai que dans les confrontations moins intéréssantes, il ne chante pas autant qu'il le devrait!!

 

Mais bon le prix des places explique cela et tout a été fait pour repousser les vrai supporters hors du stade...

 

En tout cas, à l'extérieur, United a le meilleur public...RED ARMY SIMPLY THE BEST!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je reste méfiant. On sait tous que Pool' a la facculté de se transcander l'espace d'un match quant on sort du Championnat. Ils le font en Europe, ils l'ont fait lors du 1-4 à OT, donc les prendre à la légère serait ridicule.

 

C'est Pool' pas WBA. Ils ont la même envie farouche que nous de nous mettre à terre ! En plus cette année on a l'opportunité de les dépasser en PL, choses qu'ils vont mal vivre, donc pour eux l'objectif est clair, nous faire tomber de notre "fucking perch" ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Ben Hibbs, en direct de la conférence de presse à Carrington :

 

Rio, Edwin et Rooney pourraient être de retour contre Liverpool, SAF ne veut pas faire la même erreur que contre Leeds l'année dernière.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "être de retour", il sous entend qu'ils étaient bléssés ou au repos selon vous (pour VDS et RIO) ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas linegraad dans les buts histoire de voir de quoi il est capable..même si je pense que ca serait très dur pour lui que sont premier match soit contre les scousers.. on se rappelle evra lors de son premier match contre city il n'a rien compris..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...