Aller au contenu

Manchester United 1-0 Liverpool FC


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi je la sens bien la titularisation d'Evans. Il n'a plus joué depuis le match contre West Ham, il va être gonflé à bloc! SAF a raison de le remettre dans le bain dans un "gros" match! Il va être dur sur l'homme comme il sait le faire, j'espère juste qu'il ne va pas faire un tacle stupide dans les 16m comme la dernière fois contre Pool sur Torres...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait zizir de voir un match tranquille dans son canap plutôt que sur un stream pourri !

 

Come On United.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule la composition de Liverpool quand même . . . Il ne faudrait vraiment pas les prendre de hauteur, malgré la toute confiance que Manchester United aura ( Berbatov, retourn de Nani, Old Trafford ... ) .

 

J'ai peur que Torres fasse du mal à Evans, c'est un jeune joueur qui pourrait facilement se faire prendre par la Torres's Cheating ( qui est un pro de cela ).

 

En attaque, un peu fébrile, Rooney aurait été préférable, il a cette combativité et cette valeur à Manchester United, une présence .

 

Bref, j'espère qu'on verra un bon match avec Manchester United vainqueur au finale !

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kutjat :D j'espère qu'il sera shooter dans le ballon :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle simulation B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 but de Giggs mais belle simulation de Berba.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment un penalty je crois,mais pas grave on nous a tellement vole dans le passe que c et normal pour une fois que c soit de notre cote.

Bravo giggs now on les ecrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ffailli complétement oublier ce match :P

Déjà un but ...

 

Torres seul devant dés le début ... va falloir pas laisser de tels trous le temps du match ...

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui marque contre Liverpool. :bj: Dommage que ce but soit entâché de la simul' de Berbatov mais bon...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans commence bien.. :blink:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que sa mérite la jaune? Pour sa première jaune je trouve sa abusé.

Tacle par derrière. Un pied décollé. Bien en retard. Il a aucune chance de reprendre le ballon.

Objectif :

- avorter l'attaque scouser parce qu'il y a surnombre (fletcher dépassé)

 

===> Jaune c'est un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...