Aller au contenu

Manchester United 1-0 Liverpool FC


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est vrai qu'on peut trouver ça "abusé", mais c'est quand même Man Utd-Liverpool, l'arbitre doit montrer qu'il mettra des cartons, parce que c'est quand même un derby, c'est un bon moyen de "contenir" la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'en PL il donnait facilement une jaune pour l'avortement les attaques

 

Il y a rien à dire. Dans n'importe quel championnat c'est jaune. Réglementairement parlant, (en théorie si tu préfères), tu peux même mettre rouge.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve très mal positionné défensivement. Suffit d'une petite pression de Liverpool pour que ca soit la panique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à reculer <_< , heureusement, Rio et Rafael sont énormes ! Par contre Evra joue dans l'axe et laisse son côté ouvert.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne ambiance pour ce choc à OT.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve absolument pas dangereux. Jste qu'on est sacrement mauvais dans la construction. Vivement le retour de scholes...il manque vraiment un createur...le role que pren de plus en plus rooney...son absence commence a peser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une belle ambiance aujourd'hui ! Qu'est-ce que j'aimerai être au stade ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve fletcher d'un niveau..

 

On n'impose pas notre jeu, on bricole..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAHHHH dédage sale *****!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Rafael est là pour rattraper la bourde de Evans, quel joueur !

 

Carton rouge ! Yeahhhhhhhhhhhhhhh

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Rafael et Evans sont énormes !

 

Carrick, Evra et Nani mauvais.

 

Rouge mérité pour Gerrard, sale ***** de Scousers qui bourrinne tout le monde depuis le début du match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...