Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

En tout cas, tout ce débat me fait bien plaisir ! Ça nous change des années ou on se demandait s'il fallait mettre Bosnic ou Van Der Gouw, Howard ou Caroll, et si O'Shea n'était pas finalement meilleur que tout ce monde dans les cages!

 

t'as connu c't'herzégovien, toi?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement mis "sans doutes" car en effet, c'est qu'hypothétique.

 

En tout cas, j'suis bien content pour lui. Deux matchs c**sécutifs dans les buts, j'y croyais plus.

 

On s'est compris, ne t'en fais pas. Lindegaard a réalisé un très beau geste, une belle intervention pas facile. Là où je ne te suis pas, c'est quand tu supposes directement que De Gea ne l'aurait peut-être pas fait, quelque soit ton degré de doute. Je ne cherche pas à trouver à Lindegaard un truc en plus ou en moins qu'à De Gea. Je ne fais que constater : les deux sont très bon, avec des points communs et des différences. Et le "problème", c'est que les deux méritent de jouer. Chacun prendra le parti qu'il veut.

 

Et j'suis bien content pour lui, moi aussi :D

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, le gros schizophrène !

 

Sinon, regardez ce match. Sorensen est titulaire, il se fait violer par Nani, deux fois. Visiblement blessé par tant de violence, Lindegaard entre en jeu. Et bizarrement, plus rien ne rentre. Plus encore, le Danemark est remotivé pour aller chercher l'égalisation. Lindegaard et Pauleta même combat, les recruteurs ont tous de la m**** dans les yeux...

 

http://www.youtube.com/watch?v=3XKxhCO_fLg

 

... et suite au but de Ronaldo, après 32 frappes, la terre trembla par trois fois.

 

PS : @Ryan Lindegaard maîtrise la "force", en témoigne la frappe de Cr7 qui s'en va frapper la barre, ou celle d'un joueur de Norwich, qui a été comme aimantée vers le poteau. Donc oui, je pense qu'au moins sur la seconde, il aurait eu le temps de la dévier sur un des montants. En revanche pour la première...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce fameux match! Il a vraiment bien joué là Lindegaard, franchement! C'est vraiment dur là de savoir qu'est-ce que pense SAF en ce moment..D'un côté t'as De Gea, il a fait quelques erreurs certes, mais il nous a sauvé sur plusieurs matchs.

Après t'as Lindegaard, chaque fois qu'il rentre il est sur, pas un seul but en PL, serein, etc.

J'aimerais pas être à sa place là..enfin si, mais bon :D

 

Parce que bien entendu, Lindegaard aurait arrêté les 2 frappes de Nani ?

 

:cherche:

 

 

évidemment c'est impossible de le dire, mais franchement, la première, c'est très très possible..il fait quelque chose de très bizarre le gardien! Après la deuxième non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense justement que SAF le fait jouer car on est loin du cas Kuszczak qui lui est un joueur médiocre.

 

Je te trouve très dur. Kuszack a toujours fait le job à chaque fois qu'il est rentré et je ne me souviens pas qu'il nous ai saboté des rencontres par des boulettes.

Pour le reste, j'avoue que je ne comprends pas très bien cette polémique. On a la chance d'avoir un gardien numéro 2 qui s'avère excellent et qui peut permettre au jeune espagnol d'apprendre et progresser tranquillement sans porter tout seul le poids que représente le fait de garder les cages d'un grand club.

La concurrence doit exister à tout les postes et je suis content du turn over qu'effectue actuellement fergie. Ça va les pousser à se dépasser et c'est tout bénef pour le club.

Chacun est libre d'avoir son préféré mais l'essentiel est qu'ils soient performant à chacune de leur titularisation. En bref, on n'a jamais assez de bon joueurs et on a un bon duo avec un joueur expérimenté et serein dans les cages et un jeune qui, sur ce que j'ai vus, a un potentiel plus qu’intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense justement que SAF le fait jouer car on est loin du cas Kuszczak qui lui est un joueur médiocre.

Tout à fait, ses dernières années, nous n'avons pas eu un second gardien qui est aussi talentueux. Kuszczak ne m'a jamais fait bonne impression, et le fait que Sir Alex fait plus jouer Lindegaard renforce mon idée sur la médiocrité de Tomasz. (Mon avis)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur. Kuszack a toujours fait le job à chaque fois qu'il est rentré et je ne me souviens pas qu'il nous ai saboté des rencontres par des boulettes.

 

Non je ne me souviens pas de boulette de sa part non plus (enfin si mais pas décisives mais de toute façon les boulettes ça arrive à tout le monde je n'en tient pas compte sauf si c'est vraiment répété comme c'était le cas avec Foster). Mais c'était ça PIG: un gardien sans qualité qui se contente de ne pas faire de boulette.

Lindegaard est d'un tout autre calibre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me souviens pas de boulette de sa part non plus (enfin si mais pas décisives mais de toute façon les boulettes ça arrive à tout le monde je n'en tient pas compte sauf si c'est vraiment répété comme c'était le cas avec Foster). Mais c'était ça PIG: un gardien sans qualité qui se contente de ne pas faire de boulette.

Lindegaard est d'un tout autre calibre.

En fait il avait le niveau d'un numéro deux à savoir le gars qui va rentrer et faire le job sans pourtant pouvoir prétendre à une place de titulaire.

Pour ce qui est de lindegaard, c'est un très bon gardien et c'est ce que je trouve intéressant car, chose rare, on a deux gardiens différents avec leur propres qualités mais qui peuvent nous permettent d'être serein sur ce poste pour de longues années.

 

J'aurais trouvé dérangeant que de gea soit titulaire à tous les matchs, non parce qu'il a démérite mais plus parce que lindegaard est tout aussi bon sur sa ligne mais parait plus serein donc je suis content de voir cette rotation s'effectuer. De géa va progresser et une fois acclimaté au niveau langue et type de football, il pourra mieux commander sa défense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3eme but. C'est clairement une mauvaise entente , il se balade on ne sait ouen fesant une sortie hazardeuse, l'attaquant etait juste a cote de lui meme si jones ne touce pas le ballon lattaquant aurait pu lavoir derriere ..

Et sur les images on le voit pas parler a jones ,

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'on peut lui reprocher vu les buts qu'on marqué Newcastle... 2 tirs en lunette, un csc, ca doit lui faire bien mal de ne rien pouvoir faire ! Je lui laisserais quand meme une chance pour les prochains matchs, il a le potentiel pour devenir le numero 1 si la defense n'avait pas été aussi grossière que ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle elle lui arrive dans les pied à Jones pourquoi il met la tête,il est fautif.

 

Peut-être pour que le gardien puisse la prendre en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lindergaard est pas sorti d'un mauvais match... Il peut rien au premier but, au deuxième il l'a touche, rien que pour ça bravo, mais par contre le troisième, là il aurait dû parler, lui qui a tant de charisme et sait gueuler sur la défense...

 

PS. Je trouve les gens injuste, les remarques contre De Gea fusent (la plupart du temps à raison ou presque) mais quand c'est Lindergaard c'est tout de suite des "oui, mais..." ou des demi-remarques, soyez juste, bon sang...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le second but imparable, j'ai senti lindegaard dépité. Suite a ça, il y a eu des approximations dans son placement. Malgré tout, il a fait un bon match. Seulement il y a ces buts innaretables qui sont excréments frustrants. Il doit prouver, Newcastle c'est son vrai test et apres 35 minutes parfaites, il concède un but sur un geste mangnifique puis un second d'entrée en 2e MT.

 

Je suis sur qu'il doit se sentir mauvais apres ce match. Sa volonté de victoire fait qu'il veut tout arrêter, jusqu'a etre le héros. Je le vois comme ça et au goal, c'est pas mal. Ça me rappelle l'autre naze qui a osé le critiquer.

 

Bref, moi j'adore ce mec. Il montre une rage de vaincre certaine, une émotion dans la joie comme dans la défaite. Et on a pas encore tout vu car son attitude est encore celle d'un nouveau venu. Il est trop contenu mais je suis certain qu'avec plus de match, il se libérera et dirigera au mieux la défense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième, j'ai l'impression qu'il anticipe un peu trop, et commence à se placer pour la réceptionner au vol, oubliant Jones. De deux choses l'une : la première, c'est une erreur de communication évidente de la part de Lindegaard, et la seconde, c'est une faute technique et tactique de Jones, le tout, c'est l'illustration d'une défense qui a des difficultés à se comprendre à force de multiplier les changements (souvent imposés, hélas).

 

N'empêche, pour la première fois depuis son arrivée, je l'ai trouvé fébrile et nerveux. Ca arrive, mais c'était le mauvais soir, la mauvaise période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...