Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

En faîte l'arbitre n'a pas siffler penalty, et n'a pas non plus siffler coup franc pour la main de Nani, donc il n'y a pas d'action arrêté et le jeu continu.

 

Gomez qui pensait qu'il y avait coup franc pose son ballon, Nani en petit malin lui prend et marque !

 

Donc en faîte c'est la faute de l'arbitre entièrement, Nani n'a rien à se reprocher !

 

nan, c'est la faute à Gomez ! ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment l'arbitre avait levé son drapeau pour un hors-jeu... Mais je vois comment il y aurait pu avoir hors jeu :wacko:

Clair il y a aucune passe, de toute facon il était vraiment a la remasse ce juge de touche

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 score final.

Park a fait un très gros match, surtout durant les vingts premières minutes. Nani sans être excepetionnel a bien permis à l'équipe de faire circuler le ballon. Berbatov a de bon placements, mais ballon au pied il ne se passe plus rien, je suis pour le laisser de côter quelque temps, qu'il reprenne un meilleur niveau. Evra plutôt invisible. VDS a fait un bel arrêt et un match relativement bon. Rafa juste énorme ! Très bon et à la hauteur de la tâche demandé. Je sens qu'on reprend du poil de la bête ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce but polémique, nous avons assisté à un excellent match de l'équipe. Ca fait tout de même longtemps que l'on n'avait pas été aussi solides. Ca fait plaisir à voir. Un bravo à Park qui a fait un excellent match. Il revient petit à petit à son niveau et ce n'est pas pour nous déplaire vu notre problème d'ailiers.

En tout cas, nous avons enclenché la 3ème et j'espère que nous allons continuer sur ce rythme surtout quand on voit un Chelsea beaucoup moins tranchant qu'en début de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire avec un clean-sheat et un match maitrisé dans son ensemble. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est la faute à Gomez ! ;)

 

Un peu, mais bon je pense qu'il était plus concentré sur l'éventuel penalty que sur le coup franc qui lui paraissait évident.

 

Dans tous les cas, l'arbitre DEVAIT siffler ou bien penalty ou bien coup franc de Nani, et personnellement je reste persuader que les joueurs de Tottenham ne vont pas considérer Gomez comme responsable de ce but !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand fautif, mais on s'en fout un peu, c'est le juge de touche il a vu Nani toucher, même tenir le ballon de la main ! Bref, ils ont tellement été contre nous la saison dernière en offrant "oui offrant " le titre à chelsky lors des deux confrontations contre nous " souvenez-vous " Drogp*** à l'aller et au retour ! Donc Today, je ne bouderai pas mon plaisir !

 

Autre chose, je veux Bale à UNITED !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit après le match de stoke, que cette victoire en fin de match nous ferait du bien, et ca se vérifie jusque pour le moment. Dans cette fin de match on avait pratiqué un bon football apres l'égalisation. Ca a été je pense le déclique, aujourd'hui on enchaine bien et le jeu reviens petit à petit (tout comme Park et Carrick d'apres vos coms).C'est du tout bon pour la suite car malgré ces 5 nuls on reste invaincu.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais la video des but de vidic et nani , je vien de rentré chez moi je n'ai pu voir le match .

A vous entendre on a tres bien jouer avec un Park enorme , un nani decisif ( encore une fois ) , un Carrick qui revient a son niveau et surtout un clean sheat , tout de bon j'espere qu'on va continuer comme ca et enchainer les bon resultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les images. L'arbitre ne siffle pas (coup franc, hors jeu ou péno).

Donc ca joue. Donc où est le problème?

Le but est tout à fait valable.

Ces boulettes deviennent courantes (Arsenal en LdC l'année dernière, le but gag de Liverpool contre Sunderland...)

Et à chaque fois les mêmes c****

L'arbitre n'a pas sifflé, le jeu continue.

Bon match par ailleurs.

On ne se fait pas remonter en bonus, j'espère que cette victoire va gonfler le moral de l'équipe à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raté la chose la plus importante de l'action, Nani fait une main évidente en arrêtant le ballon, ça mérite cf + carton jaune.

 

C'est comme dire: Henry à fait une main mais personne n'a sifflé, ou est le problème ? pas très classy classy.

Je fais référence au règlement.

C'est tout.

Pour l'arbitre il n'y a ni péno, ni main.

On est d'accord il y a les deux.

Mais il ne siffle pas

Donc le but est valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le bon coaching de SAF, Brown a été SUPERBE, et Scholes rassurant. Une entrée de Gaby un peu plus tôt peut être.

oui j'ai commençais a crier lorsque que j'ai vu qu'il y aller avoir Bale face a Brown, mais il m'a beaucoup surpris et a très bien jouer le coup tant offensivement que défensivement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raté la chose la plus importante de l'action, Nani fait une main évidente en arrêtant le ballon, ça mérite cf + carton jaune.

 

C'est comme dire: Henry à fait une main mais personne n'a sifflé, ou est le problème ? pas très classy classy.

 

 

Tu ne peux pas comparer les deux actions quand même. La main de Nani aurait certe du être siffler (après un péno logique normalement), mais elle n' l'a pas été. Il s'agit d'une main à terre, et l'action n'a pas suivi comme Henry. Donc l'énorme erreur est de Gomez.Meme si la main aurait du etre sifflé je le répète.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer les deux actions quand même. La main de Nani aurait certe du être siffler (après un péno logique normalement), mais elle n' l'a pas été. Il s'agit d'une main à terre, et l'action n'a pas suivi comme Henry. Donc l'énorme erreur est de Gomez.Meme si la main aurait du etre sifflé je le répète.

On est d'accord

Il touche le ballon alors qu'il a été poussé.

Et l'arbitre n'a rien sifflé alors whay else?

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre et Gomes sont en cause pour moi.

+

Je suis très satisfait de cette victoire, ça fait vraiment du bien au moral. :united:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...