Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

 

Rooney j'éspère que tu t'éclates bien à Dubaï (c'est comment les courtisanes là-bas ?^^) profites un max et surtout restes-y le plus longtemps possible !

 

Il était dans les tribunes, blanc comme neige en plus il à même pas bronzé :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof.. c'est ton avis ;)

 

Pour moi il sont les hommes du match, rien cas voir le nombre de ballon qu'il ont repris ou les passes pour l'attaque c'était awesome :wub:

 

Nempeche que Fletch' a eu beaucoup de dechets en première période et Carrick en deuxième... J'ai même était surpris que SAF ne l'ai pas remplacé.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu la deuxième mi-temps donc je vais pas trop m'épancher sur ce match.

Le fait le plus marquant c'est ce but de Nani :D J'ai rien compris à ce qu'à fait l'arbitre et encore moins ses assistants c'est comique de voir ça au haut niveau (même si niveau gag ça vaudra jamais le ballon de baudruche made in Liverpool vs Sunderland :wow: )

 

C'est quand qu'on achète Gareth Bale ?

 

Rooney j'éspère que tu t'éclates bien à Dubaï (c'est comment les courtisanes là-bas ?^^) profites un max et surtout restes-y le plus longtemps possible !

 

 

1) :D :D :D y a pas a dire même dans dix ans en s'en souviendra les larmes aux yeux :D :D :D

 

2) Des qu'ils recevront ton chèque, et si il est pas en bois :P ... mais je suis d'accord avec toi, il est vraiment bon ce jeune et je le verrais bien chez nous...

 

3) Dubaï ??? Il était a OT. Avant qu'il parte, est si il devait partir ce qui est loin d'être fait, j'aimerais qu'il ce remette a marqué et redevienne titulaire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était dans les tribunes d'Old Trafford aujourd'hui.

Oui d'ailleurs, je me disait qu'il avait peur de venir et 2s plus tard la caméra se fixe sur lui, bon au moins il vient voir ses coéquipiers.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempeche que Fletch' a eu beaucoup de dechets en première période et Carrick en deuxième... J'ai même était surpris que SAF ne l'ai pas remplacé.

 

 

Oui, fin plus de déchet que Nani sur ce match c'est impossible est il a fait tout le match.. Je les aient quand même trouvé au top ce soir.

 

Regarde aussi le nombre de sauvetage de Fletch et les ballons distillé made in Carrick, après si tu les a trouvé mauvais je sais pas quoi te dire :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter des jeunes à coup de millions au Portugal on sait faire, acheter un attaquant de renom une somme monstre on sait faire, acheter un SDF en millions on sait faire, acheter des médailles lors d'une vente aux enchères à des prix exorbitants on sait faire, donner à une crapule l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) salaire d'Europe on sait faire.

 

Qu'on ne me dise pas qu'on manque de moyen pour acheter Bale parce que je fais un malheur sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai malheureusement pas pu voir la deuxième mi-temps, je viens de voir le but, mais vraiment gag de Nani. :ptdr: Il restera dans les mémoires celui-là !

 

En dehors de ce fait, l'équipe (que j'ai vu en première mi-temps) reprend du poil de la bête et ça fait vraiment du bien. Rien de mieux qu'une victoire et un clean sheet contre une équipe comme Tottenham. J'espère vraiment, comme le dit Seal Klum que les nuages au dessus d'OT s'en vont peu à peu et qu'on retrouve l'équipe que l'on aime supporter et voir jouer et gagner ses matchs avec la manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter des jeunes à coup de millions au Portugal on sait faire, acheter un attaquant de renom une somme monstre on sait faire, acheter un SDF en millions on sait faire, acheter des médailles lors d'une vente aux enchères à des prix exorbitants on sait faire, donner à une crapule l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) salaire d'Europe on sait faire.

 

Qu'on ne me dise pas qu'on manque de moyen pour acheter Bale parce que je fais un malheur sinon :D

 

 

Y a une différence notable que même toi peut comprendre entre 7mio£ et 30-35 mio£.

Quand aux médailles je suis content qu'elle soit a OT et pas chez un brocanteur, l'homme qui les a vendu était malade faut aussi voir ce coter ;)

 

Après quand tu parle de crapule c'est assez drôle vue que le club est dirigé par des crapules :(

 

mais en gros j'ai vue ou tu voulais en venir, y a d'autres aspects que nous connaissons pas qui sont liée au transferts (je parle pas seulement de l'envie propre du joueur). Après comme dit avant je n'y vois aucun inconvénient et je pense que la majorité non plus, mais a ce niveau ont a pas droit au chapitre.

 

Il y a été pour les vacances...il vient de revenir.

 

Ok merci, je n'étais pas au courant et en même temps m'en fiche :P:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au but de Nani qui apparemment fait encore polémique, du genre non fair play... Mais on voit bien que Nani attend 3 plombes avant de tirer. L'arbitre du centre décideur total et n'ayant pas sifflé, donc Nani a plutot attendu de savoir si ce qu'il faisait était légal pour le coup. Gomes a fait une erreur. Je ne vois pas vraiment de polémique là dessus.

 

Juste que les gens ne sont pas habitués de voir ça, une action peu commune dans le monde du football et de l'incompréhension.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence notable que même toi peut comprendre entre 7mio£ et 30-35 mio£.

Quand aux médailles je suis content qu'elle soit a OT et pas chez un brocanteur, l'homme qui les a vendu était malade faut aussi voir ce coter ;)

 

Après quand tu parle de crapule c'est assez drôle vue que le club est dirigé par des crapules :(

 

mais en gros j'ai vue ou tu voulais en venir, y a d'autres aspects que nous connaissons pas qui sont liée au transferts (je parle pas seulement de l'envie propre du joueur). Après comme dit avant je n'y vois aucun inconvénient et je pense que la majorité non plus, mais a ce niveau ont a pas droit au chapitre.

 

Nan mais t'inquiètes là j'ai fais exprès de pousser un peu à la mauvaise foi ;)

Seulement depuis que la "dette" est arrivée à MU on entend tout les ans y'a plus d'argent y'a plus d'argent mais moi je regarde aussi ce que FAIT le club et pas juste ce qu'on nous annonce dans les médias.

 

Alors qu'on sorte le coup de la dette pour un Ronaldo à 94M ou un Kaka à 67 je conçois parfaitement, mais pour le reste on peut parfaitement s'offrir un très bon joueur à un gros prix sans friser l'énormissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'inquiètes là j'ai fais exprès de pousser un peu à la mauvaise foi ;)

Seulement depuis que la "dette" est arrivée à MU on entend tout les ans y'a plus d'argent y'a plus d'argent mais moi je regarde aussi ce que FAIT le club et pas juste ce qu'on nous annonce dans les médias.

 

Alors qu'on sorte le coup de la dette pour un Ronaldo à 94M ou un Kaka à 67 je conçois parfaitement, mais pour le reste on peut parfaitement s'offrir un très bon joueur à un gros prix sans friser l'énormissime.

 

 

Depuis 2005!

 

Le truc c'est qu'avant nous ne savions pas grand chose des comptes, mais depuis les obligations nous avons vue que le club était bien plomber de dette, si tu veux il vie a crédit et le jour ou la banque dit stop! la ont sera mal barré :(

 

Bon après je te taquine aussi un peu, j'aime bien :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2005!

 

Le truc c'est qu'avant nous ne savions pas grand chose des comptes, mais depuis les obligations nous avons vue que le club était bien plomber de dette, si tu veux il vie a crédit et le jour ou la banque dit stop! la ont sera mal barré :(

 

Bon après je te taquine aussi un peu, j'aime bien :P

 

Pas de soucis ça fait partie du dialogue ;) pis j'ai un peu cherché aussi faut dire lol.

Mais je maintiens ce que je dis parfaitement ! :P

 

La banque dira stop dans 3, 4 ans... peu importe mais pas cette année, pas après la démonstration de notre "puissance financière" avec ce salaire monstre qu'on vient d'accorder à notre numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes obligations m'ayant empéché de voir le match, je me suis rabattu sur un long résumé. Le but de Nani est parfaitement valable et l'arbitre n'avait d'autres choix que de le valider. A partir du moment ou il ne siffle ni penalty lorsque Nani se fait balancer ni coup franc pour Totenham pour avoir touché le ballon de la main, celui-ci est donc en jeu. C'est juste Gomes qui s'est montré stupide et Nani malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Nani qui s'est montré malin, mais Fletcher et Scholes qui lui mettait la pression !

 

Regardez la vidéo, Fletcher et Scholes lui demande de choper le ballon et de tirer

 

http://www.youtube.com/watch?v=sg6hrc7X4D4

 

 

merci Saga :bj:

 

J'adore Ferdinand qui essai d'influencé les arbitres et eux qui le calcul pas :D :D

 

Oui ta raison MDR :D tu vois Scholes qui prend e l'élan et Fletcher faire des grand signe :D de vrai petit diable ces Red devil's :bj: :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Nani qui s'est montré malin, mais Fletcher et Scholes qui lui mettait la pression !

 

Regardez la vidéo, Fletcher et Scholes lui demande de choper le ballon et de tirer

 

http://www.youtube.com/watch?v=sg6hrc7X4D4

 

:bj::united::bj:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une baisse de rythme et de niveau en deuxième mi-temps, j'ai globalement apprécié la prestation des nôtres !

Bravo les gars ! Un bon résultat et pas mal de matière. S'il y a moyen de remettre plus souvent le même rythme que la première mi-temps !

 

Et je pense que la doublette Vidic - Nani est assez symbolique. C'est un peu la niak qui est à l'honneur aujourd'hui ;-)

 

Sinon Rooney va en ***** pour re-jouer. Tant mieux. Et Anderson semble partit !Je pense que c'est quand même logique, cf. ce que j'ai dit dans un autre topic : sur Carrick - Anderson - Park - OLH, je pense qu'il y aura de la casse d'ici la fin de la saison ! Ils sont un peu la raison pour laquelle notre milieu est une vraie passoire, même si la perf de Park en première mi-temps est assez intéressante.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , faut être honnête j'avais quand même un peu peur avant ce match car devant c'est quand même très talentueux ......

 

 

Et j'ai été très très satisfait des prestations de nos devils !!!!!

 

Mention spéciale à notre milieu Fletcher , carrick et park qui a été excellent !!!! quest ce que ça fait plaisir de voir un carrick jouer comme ça ............

 

 

Bref ils ont tous été solidaire dans l'effort défensif et ça ma fait très plaisir !!!! on mérite cette victoire car on a été les plus dangereux et les plus percutant en attaque !!!! Le duo Berbatov Hernandez a vraiment bcp d'avenir même si je regrette que notre bulgare n'ait pas eu bcp de ballon à jouer ......

 

Défensivement un très sobre VDS qui a fait l'arrêt au moment ou il fallait , une défense excellente avec un Rafael en véritable titulaire à ce poste !!!!! Evra très bon dans son rôle même s'il a pas trop monté du au fait qu'il avait un client capable de tout faire péter en une accélération .... Dans l'axe , ben le mur de l'atlantique et rien d'autre ...

 

Alors ok, c'est pas forcément un football champagne mais ***** que ça fait plaisir de retrouver une solidité défensive et un milieu qui impose sa loi !!!!!!!!!!!!

 

 

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qui apporte au delà des 3 points , une véritable continuité dans notre belle séries de victoires !!!!!!!!!!!

 

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Nai qui met une heure à comprendre: "Hein, je fais quoi les gars ?" "Je tire ?" "Bon oké". Et Scholes et Fletch' qui se désespèrent avec le premier qui commence à courir vers la balle et le second qui fait des grands signes "aller aller aller" lol.

Exactement. :lol:

Scholes a dû se dire "Bon p*tain je vais le faire moi même, il comprend rien l'autre." :D

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Nai qui met une heure à comprendre: "Hein, je fais quoi les gars ?" "Je tire ?" "Bon oké". Et Scholes et Fletch' qui se désespèrent avec le premier qui commence à courir vers la balle et le second qui fait des grands signes "aller aller aller" lol.

 

Lorsque je regardais le match au pub, tout ce qu'on voyait était la reprise de la chute de Nani sur le jeu précédent avant que le ballon se trouve au fond des buts la seconde d'après. C'était tellement venu de nulle part que personne des 2 camps ne savait pas comment c'est arrivé. Lorsqu'on a vu la reprise au complet, c'est là que j'ai pu en rire comme jamais sur un jeu aussi insolite où le gardien et le tireur adverse étaient en pleine confusion de la sorte.

 

Il y avait au moins Scholes, Fletcher, Carrick et Park qui criaient à Nani de jouer le ballon avant que notre rouquin se décide de se lancer devant. :ptdr: :ptdr: :ptdr: Heureusement que Nani a saisi plus rapidement la situation que Gomes. :D

 

Qu'on ne me dise pas qu'on manque de moyen pour acheter Bale parce que je fais un malheur sinon :D

 

Il faudra qu'il se passe de quoi avec lui. Ce serait ridicule de ne pas se lancer dans la mélée pour le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Nani qui s'est montré malin, mais Fletcher et Scholes qui lui mettait la pression !

 

Regardez la vidéo, Fletcher et Scholes lui demande de choper le ballon et de tirer

 

http://www.youtube.com/watch?v=sg6hrc7X4D4

Lol quelle langue quand même Nani lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...