Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Content qu'on ait gagné, je n'ai pas pu voir le match mais apparament on a retrouvé du jeu et c'est la l'essentiel ! :united:

Je n'ai rien compris sur le but de Nani mais bon tanpis on a GAGNé !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Image IPB

Réactions : United 2 Spurs 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Darren Fletcher, Nemanja Vidic et de Harry Redknapp lors de la victoire contre les Spurs pour la dixième journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , faut être honnête j'avais quand même un peu peur avant ce match car devant c'est quand même très talentueux ......

 

 

Et j'ai été très très satisfait des prestations de nos devils !!!!!

 

Mention spéciale à notre milieu Fletcher , carrick et park qui a été excellent !!!! quest ce que ça fait plaisir de voir un carrick jouer comme ça ............

 

 

Bref ils ont tous été solidaire dans l'effort défensif et ça ma fait très plaisir !!!! on mérite cette victoire car on a été les plus dangereux et les plus percutant en attaque !!!! Le duo Berbatov Hernandez a vraiment bcp d'avenir même si je regrette que notre bulgare n'ait pas eu bcp de ballon à jouer ......

 

Défensivement un très sobre VDS qui a fait l'arrêt au moment ou il fallait , une défense excellente avec un Rafael en véritable titulaire à ce poste !!!!! Evra très bon dans son rôle même s'il a pas trop monté du au fait qu'il avait un client capable de tout faire péter en une accélération .... Dans l'axe , ben le mur de l'atlantique et rien d'autre ...

 

Alors ok, c'est pas forcément un football champagne mais ***** que ça fait plaisir de retrouver une solidité défensive et un milieu qui impose sa loi !!!!!!!!!!!!

 

 

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qui apporte au delà des 3 points , une véritable continuité dans notre belle séries de victoires !!!!!!!!!!!

 

 

GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!

 

 

Tres bonne analyse. Rien à redire si ce n'est bravo aux joueurs pour la cleen aujourd'hui.

 

OLE OLE OLE OLE ........ 1 Cleen 1 Cleen

OLE OLE OLE OLE ........ 1 Cleen 1 Cleen

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 2 Tottenham 0

Des buts de Nemanja Vidic et Nani (celui-ci quelque peu contesté et contestable) ont permis à United d’obtenir une victoire plus qu’essentielle dans une rencontre âprement disputée face à Tottenham à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...