Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Réception des Spurs, cinquième de PL et sérieux prétendant au Big Four.

 

Souhaitons que la victoire à Stoke City donnera de la confiance et de la hargne pour vaincre moins laborieusement les Spurs, mais cela ne sera pas facile avec les Bale et Van Der Vaart en pleine forme, pour ne citer qu'eux.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match test contre une bonne équipe, faudra jouer sérieusement et prendre les 3pts, si on y arrive notre saison sera lancé pour ne plus nous arrêter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être un match très dur contre une équipe en forme en ce début de saison, va falloir être costaux en défense, ne pas se laisser étouffer en milieux de terrain et arriver à créer des bonnes actions et mettre des buts. Attention à Bale qu'est bien en forme, on la vu en LDC il a était monstrueux ! Gros match test donc, il va falloir prendre les 3pts pour tenter de rattraper Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective face à des Spurs qui progressent d'années en années. Il va falloir bien contenir leur milieu de terrain avec VDV, Modric, Lennon et Bale sur les ailes.

 

J'espère que la victoire à Stoke va les bouster et on va voir s'il y a eu un déclic lors de ce match.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham n'est pas au mieux ces derniers semaines, le seul danger pour moi sera van der vaart..!

j'espère que manchester ne va sombrer encore une fois..avec un match nul.

 

sinon, j'ai une question qui est un peu hors sujet: c'est quand la dernière fois que manchester à marquer 6 buts en un seul match??? car quand je vois les autres équipes assommer leur adversaires par des scores fleuves et manchester qui gagne par 1 ou deux buts d'écart au mieux, j'ai le droit de me poser la question quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve dans une situation similaire à celle de l'année passée avec un spur qui tourne bien au moment de nous affronter ...

 

Ca va être bien chaud, en général ils nous réussissent pas trop mal, mais cette année, tout est tellement tronqué, qu'il va vraiment falloir être mefiant. Surtout que VdV semble déchaîné, le dernier hollandais à nous avoir fait trembler (hors VDS), c'est Robben, et il doit le rester !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu inquiet pour notre aile droite, va falloir le tenir le petit Bale. Et étouffer VDV au milieu comme il se doit !

 

Pronostic : 2-1 pour nous, en encaissant le premier but !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham n'est pas au mieux ces derniers semaines, le seul danger pour moi sera van der vaart..!

j'espère que manchester ne va sombrer encore une fois..avec un match nul.

 

sinon, j'ai une question qui est un peu hors sujet: c'est quand la dernière fois que manchester à marquer 6 buts en un seul match??? car quand je vois les autres équipes assommer leur adversaires par des scores fleuves et manchester qui gagne par 1 ou deux buts d'écart au mieux, j'ai le droit de me poser la question quand même...

 

 

En 2008, face à Newcastle 6-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur avait pas mis 15 buts a peu prés en 3 confrontations cette année la ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur avait pas mis 15 buts a peu prés en 3 confrontations cette année la ? :D

Oui avec 3 but pour CR7 dans le 6a0 et 2 dans le 5a1 si mes souvenir sont bon, le temps ou on mettait des branlé a tout va.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu inquiet pour notre aile droite, va falloir le tenir le petit Bale. Et étouffer VDV au milieu comme il se doit !

 

Pronostic : 2-1 pour nous, en encaissant le premier but !

Voilà pourqoi il faut mettre Rafael (qui l'avais déglingué l'an passé) et Nani (même si défensivement c'est pas Valencia :rolleyes:)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à OT, je veux des buts et 3 points!!! =)

 

Veinard ! J'ai failli prendre un billet pour ce match mais mes examens n'étaient pas de cet avis ! :lol::(

 

J'espére que tu profiteras un max et que tu tombera sur un match de la meme trempe que celui ou nous avons gagné 5-2 aprés etre mené 0-2 il y'a de ça 2 ans... :wub:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL ACTE 10: PROLONGER LA SERIE DE VICTOIRE

La Victoire est imperative (PHRASE LA PLUS UTILISEE DEPUIS QUELQUES TEMPS SUR LE FORUM)

 

Nous Pouvons Gagner si nous mettons la vitesse dans notre jeu sur les cotés et pour cela on n'a pas beaucoup d'options appart l'eternel NANI et Obertan ou Bébé (Park etant un peu juste). En attaque, CHICHA-KIKO pourrait faire l'affaire (BERBA m'enerve avec ces gestes d'humeur et sa capacité speciale "RALENTISSEMENT". En plus il fond physiquement en fin de match)

 

Autres facteurs motivant, CHELSHIT pourrait perdre des points face à BLACKBURN.

 

VIVEMENT SAMEDI POUR LE CLASH.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ben moi je trouve Berba très bien... na!

 

pis si comme tu le dis il crève en fin de match, cela n'empêche pas ta CHICHA_KIKETTE du onze initial... un petit coup de jok', Dim nous winning goal ça à la 89ème

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL ACTE 10: PROLONGER LA SERIE DE VICTOIRE

La Victoire est imperative (PHRASE LA PLUS UTILISEE DEPUIS QUELQUES TEMPS SUR LE FORUM)

 

Nous Pouvons Gagner si nous mettons la vitesse dans notre jeu sur les cotés et pour cela on n'a pas beaucoup d'options appart l'eternel NANI et Obertan ou Bébé (Park etant un peu juste). En attaque, CHICHA-KIKO pourrait faire l'affaire (BERBA m'enerve avec ces gestes d'humeur et sa capacité speciale "RALENTISSEMENT". En plus il fond physiquement en fin de match)

 

Autres facteurs motivant, CHELSHIT pourrait perdre des points face à BLACKBURN.

 

VIVEMENT SAMEDI POUR LE CLASH.

En attendant, sans lui, on ne partait pas avec les trois points contre Stoke. Il est l'initiateur de l'occas de but.

 

On peut clairement pas se passer de Berba.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec Macheda, il n'a rien prouvé, il est à un monde entier de dimitar!!!

 

Moi j'espère qu'une chose pour ce match...Que Neville ne joue pas!!!

 

¨Comme je le dis depuis toujours, il n'attaque jamais son vis à vis mais préfére reculer et le laisser prendre de la vitesse....puis il finit par se faire bouffer comme face à Stoke!!!

 

Si Bale est face à Neville, on est mort!!!!

 

Ce sera un match compliqué mais il faudra les 3 points impérativement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec Macheda, il n'a rien prouvé, il est à un monde entier de dimitar!!!

Moi j'espère qu'une chose pour ce match...Que Neville ne joue pas!!!

 

¨Comme je le dis depuis toujours, il n'attaque jamais son vis à vis mais préfére reculer et le laisser prendre de la vitesse....puis il finit par se faire bouffer comme face à Stoke!!!

 

Si Bale est face à Neville, on est mort!!!!

 

Ce sera un match compliqué mais il faudra les 3 points impérativement!!!!

 

C'etait vrai il y a quelques temps mais plus maintenant.

J'ai l'impression que Berba plafonne. Il m'énerve (parfois) moi car il mène souvent mal les contres attaques. En attaques placées, il est très efficace, mais dans les situations de contre il nous ralentis beaucoup.

Aussi, il a eu des occasions face à Stoke ou il récupère la balle et reste hyper statique ce qui fait qu'il la reperd très vite. Face à Tottenham il faudra jouer vite. L'utiliser reviendrait carrément à le place en "Statue" à l'avant pour faire les relais ou pour juste la mettre au fond.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'enflamment pour Kiko :unsure: , il n'a rien prouvé le gars, Chicha a bien plus de potentiel que lui...

 

Les Spurs nous réusissent plutot bien, je me souviens de la remontée de 2009, avec Tevez, CR7 de feux :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sur le terrain en 2009, en seconde mi-temps, on avait Berbatov, Rooney, Tevez, et Ronaldo. Un quatuor de fou !

Quand j'y repoense :cry: :cry:

 

Mais on peut gagner facilement contre les Spurs si on arrete de faire des conneries

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas prendre Liverpool au sérieux en ce début de saison par conséquent ce match contre Tottenham est un premier choc en championnat. Ils n'ont que deux points de retard et sont dangereux voilà pourquoi, il serait essentiel de s'imposer pour les repousser plus loin.

Nous devrions voir un match engagé, du spectacle mais une issue difficile à prevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...