Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il etait sur le banc mardi non ?

 

Non, j'ai vérifié !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est à son comble, j'espères que nos joueurs l'évacueront dès le coup d'envoi !! Plus le temps de calculer, victoire impérative... Tous derrière UNITED :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!!

Il paye ses prestation de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!!

 

Effectivement, bonne compo, très contente de voir le duo Berba-Hernandez devant ! -_-

C'est vrai que même pas un attaquant sur le banc, c'est léger... Bon, on peut compter sur l'entrée d'Obertan, et dans une moindre mesure peut-être Bébé.

 

 

Bon match à tous !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à droite avec Rafa, voilà de quoi freiner les envies de Bale ! Notre milieu et Evra doivent rester trés concenter !

C'est partit !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nani nan ! Tu te laisses tomber là, ça mérite même un jaune.

 

Belle frappe de Park !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent pas en vissés ou quoi ? Ils se cassent tous la gueule !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 au niveau des poteaux :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...