Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Ils devraient utiliser leurs forces sur les ailes et la rapidité de leurs joueurs. Les milieux vont surement devoir faire un travail physique et défensif sur leurs cotés, avec leur technicien du centre presque aussi laid que Bale, il peuvent faire peur.

 

Espérons que leur Goal ne soit pas en moe 'baraka' car cela leur arrive parfois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu prédis une défaite par rapport à son commentaire, tu ferais mieux d'argumenter le pourquoi de la défaite...

O'Shea et Anderson titulaire= défaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que certains veulent voir O'shea alors que lors du dernier match il a été catastrophique... Le seul arrière-droit qui est en forme actuellement c'est Rafael donc pour moi pas besoin de chercher beaucoup plus loin.

 

Sinon quel homme dans le vent ce SAF! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te sert à quoi de rabaisser ces 2 joueurs ? Ton post est totalement inutile !!!!!!! (Alruud © )

Je ne les rabaisse pas je dis ce que je pense...pour moi ils n'ont pas le niveau d'évoluer dans des matchs de ce niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les rabaisse pas je dis ce que je pense...pour moi ils n'ont pas le niveau d'évoluer dans des matchs de ce niveau !!!

Meme si c'est pas Maicon ni lahm, O'Shea est un joueur correct qui fait bien son boulot. Il déçoit rarement par contre Anderson n'a pas encore prouvé tous le bien qu'on disait de lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grande force de bale, c'est sa vitesse et sa facilité à eliminer son adverse direct. Si il reussit à passer o'shea, je ne vois pas celui-ci le rattraper donc la priorité devrait être un joueur vif et agressif et raphael correspond à ce profil.

Pour le reste, ça va être un match trés difficile et même si j'espere une victoire, je vois plus un match nul car notre niveau de jeu n'est plus celui qu'il etait et tottenham est vraiment en forme.

 

Je me demande par contre si on va evoluer avec deux attaquants ou avec une seule pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si O'Shea est trop lent et Rafa trop petit alors reste Brown !!!

 

Tott nous réussis bien ces dernières années, vue les dernières prestations de l'équipe je suis assez confiant.

 

Vivement samedi :united: :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a certes un apport offensif indiscutable (sa qualité de centre n'est jamais évoqué) mais il cumule trop d'erreurs lorsqu'il fut à droite alors qu'il est plus efficace au sein de la charniére (c'est un défenseur central de formation, cela s'explique).

Personnellement j'opterais pour Rafael avec Park devant lui pour l'aider dans les taches défensives nottament face à Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a certes un apport offensif indiscutable (sa qualité de centre n'est jamais évoqué) mais il cumule trop d'erreurs lorsqu'il fut à droite alors qu'il est plus efficace au sein de la charniére (c'est un défenseur central de formation, cela s'explique).

Personnellement j'opterais pour Rafael avec Park devant lui pour l'aider dans les taches défensives nottament face à Bale.

Faut arrêter avec Bale il est certes très bon mais on va pas faire une compo que rapport a lui car ils ont d'autre très bon élément, Nani est super a droite et je pense pas que fergie me contredise, donc demain il y aura Raf et devant lui le portugais.

 

Sinon gros match en perspective, faut etre solide derrière et jouer en attaque rapide avec Chicha devant et Nani sur l'aile sa devrait le faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option mais Nani pourrait trés bien prendre le couloir gauche et de son coté aider Evra pour qu'il ne prenne pas trop froid face à Lennon (si il joue). Nos ailiers auront probablement un role essentiel dans le travail défensif car Rafael et Evra ça fait peur face à Bale et Lennon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Tottenham

Pour cette 10ème journée de Premier League, United reçoit les Spurs de Tottenham à Old Trafford. Nos Red Devils tenteront de se rapprocher de Chelsea, actuel leader. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ferai confiance à Wes Brown à droite et bien sûr Pat' à gauche.

Je m'attend sinon à du classique avec Fletcher/Scholes à la récup' et Berba/Hernandez devant, seule interrogation : notre milieu gauche... Peut-on faire confiance à Obertan ou Bebe pour ce match ? Je pense que non et qu'il faut donc titulariser Park et Nani qui pourront permuter. Notre coréen doit lancer sa saison, ce match est parfait pour lui et il sera surement en confiance avec le but qu'il a marqué en Cup.

 

Et si Ferdinand est incertain, je préférerai voir O'Shea dans l'axe pour son physique et son expérience primordiale pour ce genre de choc.

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerai mettre Rafael à droite. De un parce qu'il est le plus rapide de nos arrières droits et qu'il pourra concurrencer Bale à ce niveau là & de deux parce qu'il obligerait à défendre. Et oui Rafael + Nani ca sera trop dangereux pour un arrière gauche seul.

 

Après je pense que Ferguson va opter pour une autre solution, mais j'espère que ca ne sera pas O'shea sinon il va se faire dégommer aux vues de ses récentes prestations..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez Nani sur Bale et faites en sorte que le portugais soit votre rampe de lancement, cela cantonnera Bale à ses tâches défensives, un peu comme Eto'o et Pandev avaient fait pour Ivanovic et Zhyrkov l'an passé à SB, les deux latéraux n'avaient pas effectués une montée du match ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou bloquer Bale il faut jouer haut pour l'obliger à défendre mais après il faut relativiser car de l'autre coté il y a Lennon qui comme d'habitude va faire tourner la tête à Evra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'opterai pour un truc de ce genre :

Park - Nani

 

Evra - Rafael

 

Pourtant je reste persuader que c'est O'Shea qui sera titulaire ... <_<

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a l'air compliqué sur le papier compte tenu de l'effectif dont dispose les Spurs cette année, ça sera peut être difficile aussi sur le terrain mais je nous vois bien disposer de cette équipe de Tottenham qui ne m’impressionne guère. En effet, sur les quelques matchs que j’ai pu voir cette saison, leur jeu collectif est très limité, ils s’en tiennent souvent aux exploits individuels de leur joueurs, et il faudra faire attention à cela.

 

Rester concentré et avoir la main mise sur le ballon sera nécessaire si on veut obtenir la victoire, n’oublions pas qu’on joue devant notre public à Old Trafford et qu’on a 5 points de retard sur Chelsea à rattraper.

 

A nous donc de prouver qu’on est un potentiel champion et envoyer par la même occasion un message claire à Chelsea ainsi qu’aux autres prétendants au titre.

 

Come on Red Devils :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait délirer comme sur ce topic on a l'impression que le match de ce soir c'est "Manchester United - Gareth Bale". :unsure::rolleyes:

Oui pareille c'est bon c'est pas Messi ou CR7 en face, faut jouer comme d'habitude.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU Vs SPURS

 

Voila un article qui resume assez bien la situation. Remarquons que Tottenham à aussi d'enorme problemes en defense et qu'avec un peu de pression ca peut craquer.

 

COME ON UNITED :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à vous entendre Bale fait à lui seul Tottenham ! Faut pas oublier qu'il y a des joueurs comme Lennon, Van Der Vaart, Modric ou Crouch ...

 

Par contre en charnière, vous savez qui ils vont mettre ? Parce que si ils mettent Gallas-Bassong, ca devrait le faire pour nos attaquants. Je reste assez confiants pour ce match, Tottenham est certes une des meilleures équipes du championnat, mais leur défense est décimée, rafistolée, et on reste sur une bonne dynamique. On devrait faire un bon résultat at home

 

 

 

Come On :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...