Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Il faut aussi dire que totenham n'a pas fzit de belle sortie cette saison , ils ont du mal a lexterieur et j'espère ça continuera ce soir .

 

 

Pire que nous ? :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

King Dawson Woodgate sont bléssés, ils leur restent gallas, bassong et kaboul en défense central...

 

Sans compter corluka qui est également bléssé sur le côté!!!

 

De plus, j'ai lu que bale pourrait se trouver sur le banc pour le faire souffler avant le match retour face à l'inter!!!

 

De notre côté, espérons que rio soit apte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de match !

 

Coté Spurs il y'a des absences de taille en défense. Ils seront sans King, Dawson, Corluka, Defoe et Huddlestone soit 5 titulaire en puissance.

 

avec la présence de Hernnandez, ils vont jouer assez bas. C'est bénéfique pour nous vue comment on prend l'eau avec un milieu ridicule depuis quelque matchs...

Face a leur milieu explosif et créatif j'espère vraiment que Fergie optera pour un milieu énergique (Ando, Fletch, Park et Carrick ). Ils faudra rapidement remonter le ballon pour lancer Hernandez et pas laisser Berba trop "trainer" au rond central...

 

Voilà, franchement vue l'état de leur défense, victoire Obligatoire avec maniere ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Rooney va manquer le derby

Sir Alex Ferguson est heureux de la solidité de son équipe, malgré les blessures de Wayne Rooney et d'Owen Hargreaves. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions d'avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nani et de Carrick pour cette 10ème journée de Premier League en fin d'après-midi contre Tottenham à Old trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a posté ça sur Redcafe :

 

Starting XI: Van Der Sar - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Scholes, Fletcher - Nani, Berbatov, Hernandez

 

Bench: Kuszczak, Brown, J.Evans, Anderson, Park, Bebe, Macheda

 

Je ne sais pas si c'est officiel, ça me paraît un peu tôt mais bon ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera donnée, comme d'habitude, 1/2h environ avant le début de la rencontre!!!

 

C'est 1h plutôt il me semble, donc dans 10 min environ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les 4.3.3 mais bon si sa marche je m'inclinerais devant SAF.

 

Bonne nouvelle pour Bale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez compliqué avec 2 joueurs a surveiller : Bale et Van der vaart. En tant normal on aurait mit Valencia et Park pour bloquer les montés de Lennon et de Bale mais vu la blessure de Valencia et le niveau moyen de Park ... 4-5-1 ou 4-4-2 ? Assez compliqué, d'un côté on a besoin d'un milieu a 3 ( Fletcher-Scholes-Carrick/Anderson) pour bloquer leur milieu impressionnant (Modric, Van der vaart...) mais d'un autre côté on a aussi besoin de l'association Berba-Hernandez pour marquer... J'opte pour une compo du style :

 

------------------------------------VDS

 

Rafael------------Ferdinand-------Vidic----------------Evra

 

---------------------Scholes------------Carrick

 

----------Fletcher

 

---------------------------Berbatov-------------------------Nani

 

----------------Chicharito

 

:rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense que c'est la formation qu'à poster Coolman, avec Fletcher légèrement à gauche.

 

Notre attaque va encore beaucoup pencher à droite ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non scholes ne joue pas c'est park sorry :unsure:

 

#MUFC XI - VDS, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Nani, Fletcher, Carrick, Park, Hernandez, Berbatov

 

#MUFC Subs PIG, Brown, Smalling, Scholes, O'Shea, Obertan, Bebe

 

 

#THFC XI - Gomes, Hutton, Gallas, Kaboul, Assou-Ekotto, Modric, Huddlestone, Jenas, Lennon, Van der Vaart, Keane

 

#THFC Subs - Cudicini, Pavlyuchenko, Sandro, Bassong, Kranjcar, Palacios, Crouch

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que bale serait sur le banc...

 

Keane devrait pas peser bien lourd face à notre défense!!!

 

Faut bloquer lennon, evra va le faire!!!!

 

Pour Van der vaart, aucun souci, carrick a l'art de bloquer les relances...

 

Cone on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison, sa fait plaisir de nous voir jouer en 4.4.2 dans un gros match, hâte que sa commence.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que bale serait sur le banc...

 

Keane devrait pas peser bien lourd face à notre défense!!!

 

Faut bloquer lennon, evra va le faire!!!!

 

Pour Van der vaart, aucun souci, carrick a l'art de bloquer les relances...

 

Cone on united

Il n'est même pas sur le banc lol

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...