Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel arrêt de Vds splendide....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est moins en forme que contre Stoke, ça c'est sur. Et VDS me rassure, mais comme il a été dit, faut pas se reposer. A trop subir on va se faire égaliser rapidement. Faut continuer à leur metter la pression, une fois dans leur milieu de terrain ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la frappe de Chicha tout à l'heure, il aurait dû passer. Berba avait déjà l'air frustré, mais alors la il doit vouloir marquer à tout prix. Je pense que le laisser sur le banc pour qu'il se calme serait plutôt une bonne idée.

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a perdu son sifflet ou quoi?

Exactement ce que je me disais. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Fletcher ! Aie Aie Aie, il a pris cher là sur le petit pont de Van Der Vaart.

 

Je le trouve très affuté d'ailleurs, Van Der Vaart. Il va devenir régulier et important pour son équipe comme l'est devenu Sneijder à l'Inter de Milan.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ere mi-temps, maitrisé de bout en bout.

 

Grosse satisfaction, toute l'équipe est très bonne se soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ere mi-temps !!! Quelques erreurs en défense, à corriger pour la 2éme !!! Sans oublier d'augementer la pression sur Gallas et Kaboul qui ont tous deux un jaune ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les actions de la première mi-temps, je comprends un peu Berbatov, il est souvent parfaitement placé pour la passe dans la surface..:/

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match, notamment Park, Vidic et VDS !!

attention à Lennon qui déborde toujours aussi facilement sur son coté, Evra à la rue comme d'hab, et surtout Van Der Vaart qui s'amuse

faut absolument en remettre un pour être tranquille

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ere mi-temps, maitrisé de bout en bout.

 

Grosse satisfaction, toute l'équipe est très bonne se soir.

 

 

Je dirais pas qu'on maîtrise de bout en bout...On laisse trop de liberté à Van der Vaart, et Evra ne tient pas Lennon..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah contente de revoir enfin un but de Vidic !!! :wub:

 

Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas marqué en championnat, non ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les actions de la première mi-temps, je comprends un peu Berbatov, il est souvent parfaitement placé pour la passe dans la surface..:/

Oui ok, mais quand il a le ballon, il devrait aussi varier entre frappes, dribbles et passes en retrait ! Il le fera en 2éme vous verrez !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp n'est pas c.on, je pense qu'il va sortir un de ses 2 centraux pour faire entrer Bassong sinon ce serait très risqué pour les spurs. En tous cas, bonne mi temps de nos gars, mention spécial à Park, Carrick, Nani et evidemment Vidic ! Qu'on continue comme ça, les 3 pts sont à notre portée.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos Red Devils, le niveau est plus élevé que dans les autres matchs.

 

Park qui retrouve sa forme, content pour lui.

Je suis sur que la 2ème partie de la saison va être glorifiée pour Manchester United

 

Je me dis aussi que si Rooney avait été la, beaucoup d'occasions franche seraient marquées, mais ça va ...

 

Berbatov un peu mou par contre, pas dans son élément on dirait ( il gueule pas aujourd'hui bizarre .. :unsure: ).

Le 1 - 0 ne me rassure point, il faut accentuer la victoire, sinon, le titre s'éloignera encore une fois de plus .

J'espère que ce match en me gâchera pas mon Week End :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'on maîtrise de bout en bout...On laisse trop de liberté à Van der Vaart, et Evra ne tient pas Lennon..

+ 10000 !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...