gaara70 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Attention les gars, manchester mène toujours dans ses matchs mais à chaque fois elle se fait rejoindre au score..!! méfiance alors.. +10000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Attention les gars, manchester mène toujours dans ses matchs mais à chaque fois elle se fait rejoindre au score..!! méfiance alors.. Toujours ? Si c'était vraiment le cas, on serait 13ème, avec 10 points ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) On fait une première mi-temps de bon niveau je trouve. On mène 1-0, on est pas à l'abri, et j'espère qu'on a enfin compris qu'il fallait continuer de pousser lorsqu'on mène au score ! J'espère qu'on va faire un clean sheet aujourd'hui et qu'on marque 1 ou 2 buts en seconde période. Modifié le 30 octobre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 En passant, coté Tottenham, Modric est tout simplement S E N S A T I O N N E L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Notre meilleur première mi-temps de la saison ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tres bon match, les 2 equipes jouent bien et joue l'attaque à fond, Tottenham a vraiment une equipe tres séduisante. Le match reste tres ouvert, j'espere qu'on va se mettre à l'abri rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Allez on y retourne "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Belle combinaison Park-Chicharito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Hé !!! Y a le papa de Chicha, grand pois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Berba est effectivement souvent très bien placé, soit on lui donne pas la balle, soit il se rate, il ne pense plus qu'à marquer, et s'énerve vite. Espérons qu'il se reprenne pour cette deuxième mi-temps, et qu'on se solidifie en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Fletcher vient encore de se faire bouffer sur un controle orienté de Modric... il est vraiment en dessous la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bien aimé la première mi-temps ! Assez contente de Carrick et Park qui reviennent bien... Faut qu'on se mette à l'abris relativement rapidement ! Un 1-0 n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Modric je le veux. Vraiment cet équipe de Tottenham à une équipe avec de grands talents. Attentat sur Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il commence serieusement a m'enerver Assou Ekotto. Quelqu'un a lu son interview recente dans So foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est ce Park là qu'on veut voir !! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 WTF Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Scholes :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Scholes et Obertan à l'échauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il commence vraiment a faire nimp Berba la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Scholes à l'échauffement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca sera dommage de faire sortir Park..J'espère qu'Obertan va rentrer à la place de Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 salut à tous, dites moije viens de rentrer qui marque le but??? l'équipe se comporte bien??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Abusé comment Bale va vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est Vidic qui a marqué. Sinon Carrick et Berba ne sont pas dans leur match, vivement que Scholes entre ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 BALE MA FAIT PEUR.............. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés