Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention les gars, manchester mène toujours dans ses matchs mais à chaque fois elle se fait rejoindre au score..!! méfiance alors..

 

Toujours ? Si c'était vraiment le cas, on serait 13ème, avec 10 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une première mi-temps de bon niveau je trouve. On mène 1-0, on est pas à l'abri, et j'espère qu'on a enfin compris qu'il fallait continuer de pousser lorsqu'on mène au score ! J'espère qu'on va faire un clean sheet aujourd'hui et qu'on marque 1 ou 2 buts en seconde période.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur première mi-temps de la saison ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est effectivement souvent très bien placé, soit on lui donne pas la balle, soit il se rate, il ne pense plus qu'à marquer, et s'énerve vite. Espérons qu'il se reprenne pour cette deuxième mi-temps, et qu'on se solidifie en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vidic qui a marqué.

 

Sinon Carrick et Berba ne sont pas dans leur match, vivement que Scholes entre !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALE MA FAIT PEUR..............

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...