Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve pas, Fletcher est à l'aise quand il porte le ballon et ne cherche pas à s'en débarrassé directement.

 

Carrick ne sait pas toujours quoi faire et souvent fait de mauvais choix !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait sortir Rafael pour Brown ? on joue avec le feu. Rafa est le seul lateral a avoir une pointe de vitesse pouvant rivaliser avec Bale. Brown risque de se faire bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown avait bien jouer face aux Wolves et comme il est frais il pourra rivaliser avec Bale en vitesse !

 

Puis comme on a un banc très défensif c'est presque obliger de faire sortir un défenseur, sinon on aurait gâcher un remplacement, et Brown est le meilleur défenseur sur le banc.

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas vraiment que ce soit le moment de faire rentrer Obertan , on mene que 1/0.

Moi je pense qu'il faut le faire rentrer à la place de Fletcher, qui se rate assez souvent ce soir. On repositionne Park dans l'axe devant Scholes et Carrick. Avec Obertan on sera plus rapide sur les contres ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Bale va forcément être fatigué, et Brown étant plus physique que Rafa il va nous le finir.

 

Il en a pas fait des tonnes pandant ce match Bale, il est pas aussi cramé que tu le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !!! Y a le papa de Chicha, grand pois !

 

ha ha ha pas mal du tout :bj: comme il lui ressemble c'est dingue!! les chiens ne font pas des (chi)chat(rito)

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick sur Van Der Vaart, c'est zéro. Le néerlandais est passé à chaque fois ou presque...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...