Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Bon déjà beaucoup s'accordent à dire qu'il y a penalty sur Nani alors qu'il n'y a clairement rien.

D'autre part c'est exactement la même chose, main délibérée => coup - franc + cj, bref ça aurait été en sens inverse tout le monde crierait au scandale alors ça me fait doucement rire de voir les gens se ramener avec des "Le but est tout à fait valable".

 

Ca aurait été dans l'autre sens ça aurait été la même chose, enfin pour ma part. Meme si j'aurait été deg, l'arbitre ne siffle pas la main au sol de Nani. J'ai du mal à comprendre que tu compares le but de Nani avec celui d'Henry.Il s'agit d'un erreur d'arbitrage, comme on en subit aussi, pas de Nani. Après ce n'est que mon avis.

 

De plus Nani se fait jetter et tirer le maillot, il y a clairement faute.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon déjà beaucoup s'accordent à dire qu'il y a penalty sur Nani alors qu'il n'y a clairement rien.

D'autre part c'est exactement la même chose, main délibérée => coup - franc + cj, bref ça aurait été en sens inverse tout le monde crierait au scandale alors ça me fait doucement rire de voir les gens se ramener avec des "Le but est tout à fait valable".

Tu peux rigoler.

Il y a des règles, je sais c'est à mourir de rire, et si on les suit (c'est hilarant) le but doit être validé.

Étonnant non?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'arrête pas le ballon avec la main alors que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est pas une main volontaire ? Exactement pareil qu'Henry.

 

 

 

 

Si tu suis la règle, tu dois siffler CF pour main de Nani car elle est flagrante et évidente (alors que le penalty est limite c'est donc à l'appréciation de l'arbitre qui à décidé de ne pas le siffler).

 

C'est fou de lire tant de mauvaise foi, c'est juste évident que ce but ne doit jamais être accordé..

 

 

Mais ok il y a main de Nani on est d'accord. Mais l'arbitre ne l'a pas sifflé comment veux tu qu'apres il refuse le but?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'arrête pas le ballon avec la main alors que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est pas une main volontaire ? Exactement pareil qu'Henry.

 

 

 

 

Si tu suis la règle, tu dois siffler CF pour main de Nani car elle est flagrante et évidente (alors que le penalty est limite c'est donc à l'appréciation de l'arbitre qui à décidé de ne pas le siffler).

 

C'est fou de lire tant de mauvaise foi, c'est juste évident que ce but ne doit jamais être accordé..

Bon moi j'arrête, c'est fatiguant.

Tu ne comprends pas une règle de base du foot, si l'arbitre n'a pas sifflé le jeu continue.

Enfin à ma connaissance.

On ne va pas y passer la soirée, apparemment cela ne sert à rien.

 

Ps: tu écris "tu dois siffler". Ca ne t'interpèle pas? Ce n'est pas moi qui tient le sifflet, et celui qui le tient décide ou non si il y a faute.

Enfin.

Bonne soirée

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez il a toujours des problèmes avec nous. Honnêtement le but est accepte, je ne fais pas fzire la donne bouche, combien de pénos assez évident nous ont été refuse depuis le début de la saison, Nani demande l' autorisation, il n' a pas entendu de sifflet, il a été malin.

Tant mieux, soyons contents ce soir, ça faisait longtemps qu' on a pas réalisé telle performance en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle de ce qui se passe avant le but, c'est comme la main de Henry, pour rester dans la comparaison hein, car tout le monde ici étaient d'accord pour dire que c'était n'imp' ce jour la (vous compris), Gallas marque, sur le but y'a rien à dire, mais ce qui se passe 2 secondes avant ça doit être sifflé.. C'est deux énormes erreurs et deux fautes grossières de la part des joueurs.

 

La je suis ok. Mais en aucun cas les deux buts ne se ressemble. Le gardien récupère le ballon et fait l'erreur de ne pas voir Nani. Bref on ne tombera pas d'accord tu as ton avis, les autres on le leur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars mais on s'en b***** de la validité du but, il est rentré, l'arbitre la validée c'est fini.

 

Moi je tient a signaler la très bonne association entre Fletcher et Carrick, qui aujourd'hui se sont atteler a la défense et aussi a l'organisation et aussi a notre défense qui ressemble de plus en plus a celle du sacre européen c'est a dire solide et rassurante, on a passé ce match test sans probléme et je pense qu'on va dérouler a partir de maintenant.

 

Nani a encore étais le grand artisan de notre victoire et en ce moment il y a vraiment une Nani dependance, il est a l'origine de quasiment tout nos but depuis 5 match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis ok. Mais en aucun cas les deux buts ne se ressemble. Le gardien récupère le ballon et fait l'erreur de ne pas voir Nani. Bref on ne tombera pas d'accord tu as ton avis, les autres on le leur.

Oui on va arrêter ca n'avancera pas.

On ne mélange pas le conditionnel et l'indicatif, c'était le fond du débat, mais ce dernier est bien enlisé.

En même temps si on doit être en désaccord à chaque victoire 2-0, j'espère que cela se reproduira après chaque match

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani - dépendance, oui et non, il est décisif sur les buts certes mais je trouve qu'il à fait un match moyen, il a avorté beaucoup de situations, à joué trop soliste et souvent trop "arrêté".. Il avait pas le punch de d'habitude, peut - être un petit coup de fatigue.

C' est ça le plus incroyable, il est moyen, même très moyen depuis une semaine et continue à être efficace, quelle année 2010 il est en train de nous faire celui- là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de vous chamallier, c'est incroyable, je vous rappelle qu'on a gagner !!! Il y a 3 semaines environ, on se lamentait d'avoir concéder un nul incroyable contre WBA ! Nous disions que notre WK était foutu ce jour là ! Clean sheet aujourd'hui + victoire, donc Enjoy !

Quand les fautes d'arbitrages sont contre nous, c'est F**k l'arbitre, quand elles sont en notre faveur, vous vous prenez la tête !!??? Au fait, vous voulez quoi au juste ??

UNITED = UNIS, donc restons UNITED :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO 7 ou la dépendance de quiconque à outrance : Berbatov dépendance, Nani dépendance, Rooney dépendance, Fletcher dépendance...

 

Arrête un peu mecton. Il n'y a aucune dépendance, il y a juste un joueur qui sait se montrer décisif actuellement, voilà tout.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire avec une deuxième mi temps bien maitrisée defensivement.. pour une fois je suis d'accord avec la tactique défensive de SAF en 2eme mi temps au moins les joueurs sont tous fixés sur un seul objectif c'est défendre..

J'arrive toujours pas à comprendre comment ce but a été accordé à nani, même si je pense qu'on aurait gagné sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième but il s'agit simplement de l'application de la règle qui prévaut!

 

 

Sinon bon match et surtout quel milieu, Flecht et Carrick :wub: :wub: :wub: Bon match aussi pour Park!

 

Nani lui a fait un mauvais match mais est auteur d'une assiste et d'un but What Else, My Dear?

 

:united: :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième but il s'agit simplement de l'application de la règle qui prévaut!

 

 

Sinon bon match et surtout quel milieu, Flecht et Carrick :wub: :wub: :wub: Bon match aussi pour Park!

 

Nani lui a fait un mauvais match mais est auteur d'une assiste et d'un but What Else, My Dear?

 

:united: :united: :united: :united:

 

Fletcher et Carrick ? C'était très timide d'après moi. Fletcher est vraiment pas à son niveau habituel et Carrick était censé couvrir Van Der Vaart, à chaque fois, il s'est fait passé.

 

On est encore loin d'assister à une paire Carrick Fletcher de l'époque. L'un perd de son niveau, l'autre tend à le retrouver mais de façon très sporadique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est acquit, ce qu'il faut retenir c'est cette victoire contre une équipe majeure et avec une certaine solidité défensive. C'est une bonne base de travail pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher et Carrick ? C'était très timide d'après moi. Fletcher est vraiment pas à son niveau habituel et Carrick était censé couvrir Van Der Vaart, à chaque fois, il s'est fait passé.

 

On est encore loin d'assister à une paire Carrick Fletcher de l'époque. L'un perd de son niveau, l'autre tend à le retrouver mais de façon très sporadique.

 

 

Bof.. c'est ton avis ;)

 

Pour moi il sont les hommes du match, rien cas voir le nombre de ballon qu'il ont repris ou les passes pour l'attaque c'était awesome :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau match de l'équipe, on retrouve peu à peu le manchester qu'on connai et ça fait plaisir, faut aussi remercier tottenham qui a elle aussi bien jouer et qui a participer à la beauté du match, et en plus la victoire à la clé , ça fait chaud au coeur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.. c'est ton avis ;)

 

Pour moi il sont les hommes du match, rien cas voir le nombre de ballon qu'il ont repris ou les passes pour l'attaque c'était awesome :wub:

Moi aussi je les trouver très bon, il ont fait un bon boulot dans l'animation et on vachement bien defendu, surtout Fletcher 2 ou 3 tacle dans les jambes de toute beauté, c'est ma paire préféré et j'espere que maintenant surtout Carrick jouera a son vrai niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ce match me redonne beaucoup d'espoir! J'ai comme l'impression que les nuages noirs qui s'étaient accumulés au dessus d'Old Trafford s'estompent peu à peu : l'équipe est solide et se débrouille sans Rooney. Le retour d'un Rooney reposé et libéré au sein d'une équipe qui aura prouvé pouvoir surmonter son absence sera très bénéfique pour l'équipe et pour Wayne qui n'aura pas la pression de porter l'équipe à lui seul, mais se contentera de son rôle de leader offensif. Bref, autant j'étais pessimiste depuis le début de la saison autant je sens que quelque chose est en train de naitre. J'espère ne pas me tromper dans mes prédictions à la Mme Soleil!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu la deuxième mi-temps donc je vais pas trop m'épancher sur ce match.

Le fait le plus marquant c'est ce but de Nani :D J'ai rien compris à ce qu'à fait l'arbitre et encore moins ses assistants c'est comique de voir ça au haut niveau (même si niveau gag ça vaudra jamais le ballon de baudruche made in Liverpool vs Sunderland :wow: )

 

C'est quand qu'on achète Gareth Bale ?

 

Rooney j'éspère que tu t'éclates bien à Dubaï (c'est comment les courtisanes là-bas ?^^) profites un max et surtout restes-y le plus longtemps possible !

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu la deuxième mi-temps donc je vais pas trop m'épancher sur ce match.

Le fait le plus marquant c'est ce but de Nani :D J'ai rien compris à ce qu'à fait l'arbitre et encore moins ses assistants c'est comique de voir ça au haut niveau (même si niveau gag ça vaudra jamais le ballon de baudruche made in Liverpool vs Sunderland :wow: )

 

C'est quand qu'on achète Gareth Bale ?

 

Rooney j'éspère que tu t'éclates bien à Dubaï (c'est comment les courtisanes là-bas ?^^) profites un max et surtout restes-y le plus longtemps possible !

 

Rooney était dans les tribunes d'Old Trafford aujourd'hui.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...