Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-4-2 mais aucun attaquant en remplaçant, faudrait pas que Chicha ou Berbatov se blesse !

Il y a Bebe qui peut rentrer, il sait aussi jouer attaquant apparemment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que faire rentré Park a l'heure de jeu sa aurait un choix plus judicieux.Si on mène il pourra bloquer les attaques et aussi jouer de l'avant

Park a montrer mardi qu'il pouvait aussi débuter et faire un gros match, c'est peut etre son heure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est titulaire...

 

Tottenham Hotspur: Sandro, Pavlyuchenko, Modric, Bassong, Keane, Hutton, Bale, Gomes, Assou-Ekotto, Jenas, Kaboul, Crouch, van der Vaart, Cudicini, Palacios, Gallas, Lennon, Kranjcar

 

Source: Site off'

Pas grave, on est en forme et on gagnera ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Fletcher, Carrick, Park, Hernandez, Berbatov. Subs: Kuszczak, Brown, Smalling, Scholes, O'Shea, Obertan, Bebe.

Tottenham: Gomes, Hutton, Kaboul, Gallas, Assou-Ekotto, Lennon, Modric, Jenas, Bale, Van der Vaart, Keane. Subs: Cudicini, Pavlyuchenko, Palacios, Crouch, Bassong, Kranjcar, Sandro.

Referee: Mark Clattenburg (Tyne & Wear)

 

Source BBC, donc du solide ;)

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ma source ici : http://www.premierleague.com/page/MatchPreviews/0,,12306~51685,00.html

 

MU : Van der Sar - Rafael, Ferdinand, Vidic (cap.), Evra - Nani, Carrick, Fletcher, Park - Hernandez, Berbatov

 

Tottenham : Gomes - Hutton, Kaboul, Gallas, Assou Ekotto - Lennon, Mordic, Jenas, Bale - Van der Vaart, Keane

 

Banc MU : PIG, Brown, O'Shea, Smalling, Obertan, Scholes, Bebe

Banc Tottenham : Palacios, Cudicini, Bassong, Sandro, Kranjcar, Pavlyuchenko, Crouch

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo...j'espère juste voir Obertan en 2ème mi temps à la place de Park.

 

Apparemment Nani jouerait à gauche et Park à droite, je vous laisse deviner pourquoi ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un souci avec Ando je crois... vraiment dommage il avait montrer de belles chose en CL

 

D'après Hibbs, ça serait dû à un coup reçu lors du match contre Bursaspor, mais bon...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un souci avec Ando je crois... vraiment dommage il avait montrer de belles chose en CL

Oui aussi decu pour lui, mais bon la conjoncture et dur pour un milieu vu que Fletcher est intouchable et qu'il y a donc qu'une place a prendre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il etait sur le banc mardi non ?

Je crois pas mais a vérifier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...