Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le couloir sera peut etre renforcé. J'aurai bien vu Park à droite pour aider Rafael dans les taches défensive, pour éteindre Bale mais vu qu'il a joué ce soir, il y a peu de chance qu'il soit titulaire samedi. A moins que le coach essais de le relancer, Il a peu joué derniérement ça reste donc possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui, comme d'habitude contre les spurs, sera très compliqué, il faudra surtout surveillé les flancs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101027103451201124.jpg

 

Oui c'est de la manipulation je sais ^^

Bravo lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour le fou-rire

 

A surveiller les ailes en effet, Bale et Lennon (némesis d'Evra au passage, et Evra en ce moment...) ça peut faire mal.

 

Je sens que SAF va sortir la compo vérouillage des couloirs comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez compliqué avec 2 joueurs a surveiller : Bale et Van der vaart. En tant normal on aurait mit Valencia et Park pour bloquer les montés de Lennon et de Bale mais vu la blessure de Valencia et le niveau moyen de Park ... 4-5-1 ou 4-4-2 ? Assez compliqué, d'un côté on a besoin d'un milieu a 3 ( Fletcher-Scholes-Carrick/Anderson) pour bloquer leur milieu impressionnant (Modric, Van der vaart...) mais d'un autre côté on a aussi besoin de l'association Berba-Hernandez pour marquer... J'opte pour une compo du style :

 

------------------------------------VDS

 

Rafael------------Ferdinand-------Vidic----------------Evra

 

---------------------Scholes------------Carrick

 

----------Fletcher

 

---------------------------Berbatov-------------------------Nani

 

----------------Chicharito

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez compliqué avec 2 joueurs a surveiller : Bale et Van der vaart. En tant normal on aurait mit Valencia et Park pour bloquer les montés de Lennon et de Bale mais vu la blessure de Valencia et le niveau moyen de Park ... 4-5-1 ou 4-4-2 ? Assez compliqué, d'un côté on a besoin d'un milieu a 3 ( Fletcher-Scholes-Carrick/Anderson) pour bloquer leur milieu impressionnant (Modric, Van der vaart...) mais d'un autre côté on a aussi besoin de l'association Berba-Hernandez pour marquer... J'opte pour une compo du style :

 

------------------------------------VDS

 

Rafael------------Ferdinand-------Vidic----------------Evra

 

---------------------Scholes------------Carrick

 

----------Fletcher

 

---------------------------Berbatov-------------------------Nani

 

----------------Chicharito

 

je rajouterai modric, lennon, crouch, defoe...lol!!!

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est un véritable test de niveau et d'ambition pour la saison en cours. Leur attaque étant surpuissante (un peu moins certes avec la blessure de Defoe), on attend une performance défensive référencielle.

Marquer des buts ne sera pas suffisant pour gagner, il faudrat surement que notre défence tienne le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mettre rafael face à Bale est une bonne idée. Evra se fait bouffer face a Lennon 2 fois sur 3; j'ai peur que Raphael face de même avec Bale. A droite je verrais plus O'shea qui montera moins, et qui saura contrer la vitesse et technique de bale par son physique, voire quelques fautes utiles. une fois bale fatigué (si il se fatigue, pourquoi faire rentrer rafael pour l'achever).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en faisons pas trop sur cette équipe des Spurs. On peut gagner et on doit gagner surtout à domicile. Nous prenons beaucoup de buts et cela nous est souvent préjudiciable. Mais à nous de rectifier le tir, il n'y a pas de secrets...On traîne les mêmes égarements défensifs depuis le début de la saison. Les joueurs en sont conscients, à eux de pondre le match référence sur le plan défensif. Je ne vais pas le répéter 107 ans...

 

La bonne nouvelle, c'est que les Spurs se prennent aussi beaucoup de buts. C'est une équipe irrégulière, jamais constante. Moi, j'estime qu'on a pas à s'inquiéter d'eux. Ils ne pourront pas se reposer continuellement sur des exploits individuels. Un Bale ne doit pas voir le jour à Old Trafford. Et à ce propos, je pense que faire jouer Rafael peut être judicieux. Il monte souvent et Bale aura peut être comme consigne de ne pas trop monter afin de bloquer le couloir de notre Brésilien.

 

Il faut faire confiance à Rafael, il sait qu'il peut amener offensivement mais il sait aussi qu'il ne doit pas oublier de redescendre. Et psychologiquement, il a l'avantage sur Bale. Il ne faut pas débuter le match en pensant forcément que Bale va nous créer des soucis. Mettons Rafael en face de lui et on verra qui des deux sera le plus dangereux offensivement et qui saura redescendre quand il le faudra.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch ne vaut pas grand chose

 

Euh ouais ... ou pas. Peter est un bon joueur. OK c'est pas Eto'o messi, CR7 ou Villa mais c'est pas Manucho non plus.

 

Le vrais plus, c'est que Defoe n'est pas là, car les deux font la paire. Maintenant je me méfie quant même. Surtout que si on aligne Raphael et Evra, faudra vraiment compter sur Vida et Rio dans le jeu aérien, sinon Crouch va en faire des déviations ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était un Manucho, ne cherche pas la petite bête, je suis Tottenham depuis le début de la saison, et donc, évidemment, les performances de Crouch, et sa forme actuelle est loin d'être bonne.. Si on se met à avoir peur de lui on n'en a plus fini d'avoir peur..

 

et l'inverse marche aussi, vue notre forme actuelle (nous gagnons les matchs, mais c'est pas de la plus belle des manières !!)

en se moment peut importe l'adversaire, nous ne sommes pas à labrit d'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas où les Spurs vont gagné dans le terrain d'un Big Four derniérement en championnant! C'est une bonne équipe mais pour ne pas se faire distancer, on doit gagné et convaincre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas où les Spurs vont gagné dans le terrain d'un Big Four derniérement en championnant! C'est une bonne équipe mais pour ne pas se faire distancer, on doit gagné et convaincre

 

 

Les stats ne servent à rien dans le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les manger les londoniens.

 

Faut pas non plus baliser parce que Bale a mis un triplé à l'Inter, ok c'est un super joueur mais si on panique comme ça pour lui je sais pas qui on va aligner quand il devra défendre sur Messi ou autre...

 

Rafa Powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des matchs les plus difficiles de la saison je pense.

Si Manchester United perd, ça sera sincèrement très grave, en retard sur les autres prétendants du titre.

Par contre une victoire, il n'y aurait pas mieux pour rebondir d'un bon pas en PL, et s'attendre aussi à un Rooney flamboyant à son retour, je suis impatient de le revoir sur la pelouse ! :united: :united: :united:

 

Il faudrait néanmoins faire attention de cette équipe, Lennon et Bale sont 2 joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment du match, et vu que les dernières minutes du matchs sont maudites ces derniers temps, il faudrait faire attention.

Je proposerais bien un Rafael dans l'arrière droite, c'est un casse cou et stop pas mal de joueurs de ces calibres.

Chicharito doit jouer pour qu'il continue sur sa lancé et prenne de l'assurance, il marque plus ou moins dans chaque match ! :lol:

 

Bref, une victoire, c'est tt ce qui importe, 3 points, qu'importe la manière !Arsenal n'a plus froid au yeux et Chelsea a pris le large .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plus part d'entre vous, je ne veux pas avoir rafael sur le coté droit (car il fait trop de faute et il peut être exclu rapidement et condamner l'équipe) ni neville bien sur lui il sera à la ramasse c'est sur..

 

je veut un oschea très rassurant sur les phases défensives et qui ne monte pas assez, de toute facon c'est evra qui va monter de l'autre coté..

 

je veux aussi voir anderson, car je me rappelle le seul but qu'il a marqué pour nous en compétition officielle c'est contre eux..ca peut lui donner des idées..qui sait..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plus part d'entre vous, je ne veux pas avoir rafael sur le coté droit (car il fait trop de faute et il peut être exclu rapidement et condamner l'équipe) ni neville bien sur lui il sera à la ramasse c'est sur..

 

je veut un oschea très rassurant sur les phases défensives et qui ne monte pas assez, de toute facon c'est evra qui va monter de l'autre coté..

 

je veux aussi voir anderson, car je me rappelle le seul but qu'il a marqué pour nous en compétition officielle c'est contre eux..ca peut lui donner des idées..qui sait..!!

Avec tous ce que tu vois et que tu veux de mon coté je vois bien une défaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prédis une défaite par rapport à son commentaire, tu ferais mieux d'argumenter le pourquoi de la défaite...

 

Moi je suis pour rafael car l'explosivité de Bale face à la lenteur de o'shea pourrait faire des ravages....

 

Sinon pour le reste du classique en espérant voir le retour de giggs sur le flanc gauche du milieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prédis une défaite par rapport à son commentaire, tu ferais mieux d'argumenter le pourquoi de la défaite...

 

Moi je suis pour rafael car l'explosivité de Bale face à la lenteur de o'shea pourrait faire des ravages....

 

Sinon pour le reste du classique en espérant voir le retour de giggs sur le flanc gauche du milieu!!!

 

C'est vrai O'shea ca fait un peu peur sur le coté, regardez le nombre de passes à l'adversaire face à stoke (il était à gauche et plus tres habitué) s'il fait ca face aux spurs on est dead.

Mais on n'a pas à trop s'inquieter, il faut jouer notre jeu, eux aussi ils nous craignent donc on va y aller à la UNITED :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...