Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La simulation ! :@

 

Un vrai cave ce défenseur! :rules:

 

Sérieusement, plus je le regarde, plus Macheda me déçoit au point de me demander si le mieux pour sa carrière ne serait pas d'aller en prêt. Sans offenser Macheda et son arrivée qui semblait promettteuse en 2009, je trouve qu'il a sérieusement d'un vrai coup de pied au c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko est complètement inutile.

 

Pour l'instant c'est Bebe qui fait la plus belle impression, vraiment bravo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, dites moi si elle vous plait :

On devrait essayer de faire jouer Bébé plus haut, dans l'axe, avec Kiko, et décaler Obertan sur la droite. Comme ça Gaby pourra faire jouer ses qualités de perforations, et je suis sur que Bebé, avec son physique et son engagement, peut "détruire" ses adversaires, les épuiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour le moment.. j'ai pas vue passé les 46 minutes.

 

Obertan fait une très bonne mis-temps, j'suis surpris de son niveau et Bebé montre de très belle^^

 

:united: :united:

 

ps: allez Kiko réveille toi et soit plus cohérent dans tes appels, si tu montre la droite par pas a gauche :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans et Gibson c'est vraiment peu rassurant, beaucoup de fautes grossières... Carrick a du mal à jouer vers l'avant c'est dommage. Sinon Obertan et Bebe c'est pas mal, avec un peu de complicité entre les 2 ça pourrait donner un truc.

En deuxième période, je mettrais bien Eikrem au milieu, peut etre que lui saurait développer un jeu au sol vers l'avant, chose qui nous fait pas mal défaut je trouve (beaucoup trop de ballons balancés en l'air vers les attaquants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est tranquille. Par contre, je pense que Kiko ne joue pas dans les meilleurs dispositions. Je ne sais pas ce qui lui convient mais seul en pointe, c'est pas son truc. Je pense que c'est un pur buteur et que ce n'est pas forcément le meilleur pour construire une action.

Sinon il y a quand même des choses intéressantes notamment le tempérament d'Obertan qui montre qu'il a confiance.

Smalling fait figure de patron de la défense. Pour Bébé, je le trouve un peu timide, pas libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord! Park ne fait rien qui vaille et on a déjà Obertan/Bébé sur les ailes.

 

 

Plutôt faire sortir Macheda alors, car Park et utile a la construction..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2ème mi-temps, j'espère voir des ailes composés d'Obertan-Bebe.

Mettre à la place de Macheda un Chicharito pour qu'il continue sur sa lancé.

 

Park un trop bruyant, ainsi que Fabio, faire entrer Neville/Rafael et Morisson serait parfait.

 

Bref, pour l'instant, c'est du jeu de jeune . . . rien de spécial.

Obertan et Macheda ne se comprennent pas beaucoup, Obertan essaye d'aider et de trouver les failles mais il ne trouve pas d'aide.

 

Bref ... no comments ..

J'espère que Manchester United s'en sortira avec une qualification c'est le plus important. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps trés moyenne avec beaucoup d'approximation sur le plan technique avec beaucoup de passes ratées. Au niveau de la construction, c'est assez mediocre et aucune occasion à se mettre sous la dent de toute la première partie du match.

Au niveau des deceptions, je trouve carrick, gibson et park trés en dessous alors que ce sont les joueurs qui devraient mener les debats.

Opinion trés mitigé sur obertan qui a fait de trés bonne chose mais d'autres beaucoup moins bonnes. On sent qu'il lui manque pas grand chose mais sa technique n'est ps encore trés sur.

 

Bébé est correct sans être vraiment present et smalling est pour le moment rassurant même si son manque de vivacité lui donne souvent un temps de retard dans ses interventions.

 

La grosse deception est macheda qui rate à peu près tout ce qu'il tente et n'offre pas suffisament de solutions à ses partenaires.

Esperons quelques occasions et un but pour la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Berbatov donne des cours de contrôle de balle à certains joueurs ! Quand je vois les contrôle de Bébé ou de Obertan ... :o Sinon c'est quand que Kiko touche une balle ? Faudra changer de tactique si on veut gagner ce match .

Smalling un bon mur en défense ! Evans en dessous de se qu'il est capable , espérons qu'il se bouge un peu plus en seconde .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est tranquille. Par contre, je pense que Kiko ne joue pas dans les meilleurs dispositions. Je ne sais pas ce qui lui convient mais seul en pointe, c'est pas son truc. Je pense que c'est un pur buteur et que ce n'est pas forcément le meilleur pour construire une action.

Sinon il y a quand même des choses intéressantes notamment le tempérament d'Obertan qui montre qu'il a confiance.

Smalling fait figure de patron de la défense. Pour Bébé, je le trouve un peu timide, pas libéré.

 

Le fait qu'il soit seul en pointe n'a rien à voir. il est sensé savoir que lorsque seul en pointe, il se doit de bousculer l'adversaire plus souvent tout en se positionnant pour recevoir les ballons. Avec le physique qu'il a, il pourrait jouer comme Drogba s'il le voulait.

 

Macheda je sais pas s'il a la bonne attitude, si c'est pas le cas, vu ses perf ce serait grave.

 

Il a besoin de faire moins de partys et voir moins de filles à mon avis. Sinon, il est dû pour se faire envoyer en prêt dans je ne sais quel trou en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda foire tout ce qu'il tente... c'est pas bon là, va falloir qu'il se réveille ou qu'il demande à sortir parce qu'il coûte beaucoup plus au collectif qu'il n'apporte...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis rassuré par la défense, Brown, Smalling et Fabio sont bons! Amos aussi. Par contre Macheda et le reste en général c'est pas terrible, à part Obertan qui percute pas mal...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...