Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui suivent les jeunes de l'académie, il donne quoi Pogba ?? :unsure:

 

Sinon un match intéressant avec les jeunes, j'espére voir Bebe a l'oeuvre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent les jeunes de l'académie, il donne quoi Pogba ?? :unsure:

 

Sinon un match intéressant avec les jeunes, j'espére voir Bebe a l'oeuvre

Il est blessé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait content de voir debuter bebe, on pourra enfin juger une prestation et non des bout de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rejoué et marqué il n'y a pas lgtps il me semble. Je croyais qu'il n'étais plus blessé.. A confirmer!

T'as raison ;) , il a déjà rejoué et marqué avec l'académie, je pensais qu'il était blessé pour plus longtemps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) . Vous pensez qu'il peut percer comme Kakuta de Chelsea ??

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) . Vous pensez qu'il peut percer comme Kakuta de Chelsea ??

 

 

Kakuta avait profité d'une CAN, donc des départs de Drogba & Kalou, pour faire parler de lui. Alors que pour Pogba, on est déjà assez fournis au milieu, et on parle même de l'arrivée de nouveaux joueurs qui seraient des top-niveaux, donc s'il perce, ca sera seulement dans un certain temps

 

 

Pour en revenir au match, j'aimerais voir Bebé dans le XI, pour qu'on puisse le juger face à une bonne opposition, et sur plus de 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment envie de voir Obertan s'illustrer dans ce match ...

 

C'est le moment pour lui de montrer ce qu'il sait faire et comment il a évolué pendant un an. J'espère qu'il jouera une grande partie du match et mettra le feu dans leur défense !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va mettre le feu...

Maintentant je veux le voir marquer !!

 

Exactement je pense qu'il marquerait beaucoup de points s'il marquait (sans jeu de mot...). A mon avis il sera sur-motivé !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos, Brown, Smalling, J Evans, Fabio, Carrick, Gibson, Park, Obertan, Macheda, Bebe.

 

selon redcafé

Bonne compo, la surprise venant de Amos.

 

Super content pour Bebe, aller petit portugais montre ce que tu vaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.

 

Déçu car Bebe va jouer en tant qu'avant centre . . . j'aurais preferé le voir en ailier ça donnerait plus de "peps" au jeu, Park ramène ( selon moi ), plus de lenteur que d'accélération cette année.

J'espère qu'Obertan jouera ces 90 minutes, il a intérêt à assurer, et pourquoi pas un but à la clé ça serait parfait.

Hâte de voir les jeunes jouer, par contre, les Wolve ne sont pas aussi nul pour les sous-estimer... attention à la surprise.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET tu mesures combien, toi ?! :lol:

C'est pas par rapport a sa taille c'est plutôt affectifs.

 

Ps: Je fait que 1,75m

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Preview : Manchester United – Wolves

Sir Alex Ferguson fera certainement tourner son équipe pour ce match de coupe, Michael Owen entre autre, est attendu pour être titulaire ce soir face au Wolves. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par rapport a sa taille c'est plutôt affectifs.

 

Ps: Je fait que 1,75m

 

Tkt pas j'avais compris :lol: et au passage je fais 1m71, donc le petit garde le pour toi :kill: lol

Et fais gaffe, si des gens te lisent, ils pourraient te traquer, gentiment bien sur

 

 

 

Park va peut être jouer au milieu de l'entre-jeu.

 

 

Petit portugais!

 

 

 

J'espere bien un 4-3-3 avec une ligne Obertan-Bebe-Macheda, ça serait plein d'enseignement :bj:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.

 

Déçu car Bebe va jouer en tant qu'avant centre . . . j'aurais preferé le voir en ailier ça donnerait plus de "peps" au jeu, Park ramène ( selon moi ), plus de lenteur que d'accélération cette année.

J'espère qu'Obertan jouera ces 90 minutes, il a intérêt à assurer, et pourquoi pas un but à la clé ça serait parfait.

Hâte de voir les jeunes jouer, par contre, les Wolve ne sont pas aussi nul pour les sous-estimer... attention à la surprise.

:united:

Pourquoi pas en 4-5-1 avec PArk en soutient ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...