Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas en 4-5-1 avec PArk en soutient ?

Parceque j'imagine bien que SAF veut tester ce joueur dans le poste d'avant centre ... on connait tous SAF :united:

Mais bon, si c'est un 4-5-1, Kiko se sentira très esseulé au avant, et quand il est seul il n'est plus que l'ombre de lui même.

 

De toute façon, je m'attends à voir un match plein de tentative et de jeu de skills !Les joueurs ont l'air d'avoir faim de jeu et de défi, c'est l'occasion idéal pour se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va jouait avec Kiko seul en pointe. On joue quand même pas une équipe bidon, il faut se dire que de notre coté ce sont les jeunes donc oui je voit bien le 4-5-1.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison, c'est un avant-centre ? Je le connais juste de nom, quelqu'un peut me le présenter brièvement please ?

Un mileu offensif, considéré comme un des plus grands jeunes talents anglais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mileu offensif, considéré comme un des plus grands jeunes talents anglais.

 

Et plutot axe ou couloir ? C'est profil comme Nani ? Ou un autre ? (Je suis curieux, je sais :lol:)

 

OT à l'air bien rempli quand même

 

Apparement, ça serait un 4-4-1-1 avec Obertan derrière Macheda

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle campo^^ Allez que le spectacle commence :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan en 10? Selon alv oui! Il y a également Robbie Brady sur le banc. Qqn peut nous en dire plus sur lui?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Bebe est assez décalé sur l'aile, donc pourquoi habiller Park pour faire ce job quand Bebe fait le travail sur l'aile pendant que Michael Owen (qui en a mis 2 la dernière fois en CC) a besoin de temps de jeu par les temps qui courent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le début de match de Amos dans les cages. Calme, rassurant, serein, pas de problèmes, bon jeu au pied, passes intelligentes. Tout va bien pour le moment.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...