Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

J'aime beaucoup ces p'tits jeunes qui n'en veulent! Continuez comme ça les gars! J'aime!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bebé, bravo à son boulot, même si on peut parler d'owngoal je pense

Ah ouai quand meme ta sign... :lol:

 

Je voyais aussi Macheda comme ça, il est jeune et doit encore beaucoup travailler, j'espere au moins qu'il est professionel au boulot.

 

Par contre il va falloir interdire à Bebe cette danse...

 

C'est plus possible à ce niveau là, pas à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos sa fait dechirer physiquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but des Wolves. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** mais laisse tomber l'arbitrage quoi!! L'autre met un coup de coude dans la tronche de Smalling devant l'arbitre de touche et ce *** montre touche avec le sourire quoi!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...