Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai rêver ou j'ai entendu " Rooney, Rooney " ? Non, dites moi que j'ai rêver !

J'osais pas le dire mais j'ai cru entendre aussi.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TKT t'a rêvé c'était TURKIYE TURKIYE (turquie en turc.

 

T'façon les anglais tu ne les entendra que quand on marquera.

Ok je me fait des films moi.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, on les étouffe totalement. Fletcher doit prendre ses responsabilités quand il est bien placé, il se débarasse trop vite du ballon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a Rafael & Nani sinon le reste..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etonnant que OWEN ne soit pas sur la feuille de match...

Vous pensez qu'il a quelque chose ?

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le goalaverage ne comptez pas sur Macheda lol, bon il faut quoi pour que l'on comprenne que Macheda n'est pas encore un joueur prêt pour l'équipe première ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ta déjà vu de l'ambiance a old traford c'est derniers année toi????

 

Me souvient d'un United - Chelsea magique ça avait gueulé du début à la fin ! ;)

Ou le match conbtre le barça en 2008 demi-finale retour avec des tifos en plus :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez d'envie de la part des doublures. Je pense principalement à Park et Macheda...

Dommage.

 

Il manque cette envie pour les faire sombrer.

 

C'est clair ....

Contre ce genre d'equipe c'est 3-4 buts d'ecart minimum !!!!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...