Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park c'est tain les cheveux en rouge??? comme un vrai "Red" devil?

histoire de montrer a rooney qu'il est reds devils a jamais et qu'on n'abandonne jamais son pays meme en temps de crise[sublist][/sublist]

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match assez tranquille, on domine assez largement les débats... ça fait plaisir de voir des joueurs se sentir concernés (dixit Nani :wub: )

 

Park c'est tain les cheveux en rouge??? comme un vrai "Red" devil?

 

Mais nan, il était tout simplement jaloux que toute l'Angleterre parle de la nouvelle couleur de cheveux de Cheryl Cole... Du coup il l'a recopié :D

Deux-Cheryl-pour-le-prix-d-une_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais Nani depuis le début de saison n'arrête pas de se prendre des coups dans le visage. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me résumer le début de match de Andy svp? Merci d'avance, je viens juste d'arriver. Encore un but de Nani! :bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlucky Vidic !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est monstrueux !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Rafael :wow:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...