Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Heureusement qu'il y avait les protèges tibias :blink:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park à coté de la plaque tt simplement.Hors ligne ce Park.

 

C'est tellement ennuyeux ... a quand Obertan et Berbatov? ...

Même les commentateurs s'ennuient ..

LOL c'est vrai! je regarde le match sur foot+ et le commentateur se fait tellement ***** qu'il fait des bruits avec sa bouche.

Il faudra m'expliquer pourquoi on joue avec un seul attaquant face à une equipe aussi faible. Vive l'ambition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment satisfait de la perf de Andy. Il provoque, il se déplace, les passes arrivent (presque) toutes à destination, il essaye d'accélérer le jeu. Il faut à tout prix continuer comme ça!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment Kiko vient de nous ***** une action à lui seul !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il attend le coup de sifflet pour commencer le match....

 

hahahaha, elle m'a bien fait marré celle la !

En plus, ces turques ne font aucune actions et aucune pressions, Manchester United garde ces forces et se fait "*****" aussi ...

 

 

 

Ah si Chicharito avait été la, les occasions raté par l'Italien ne serait pas gâché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas chanceux Macheda. Il rate ce qu'il tente mais ses mouvements son bons.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson je suis pas d'accord ! Il a vraiment une qualité de passe digne d'un poussin..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une paire d'entre vous sont écoutés ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Monsieur Propre en piste !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson je suis pas d'accord ! Il a vraiment une qualité de passe digne d'un poussin..

 

On doit pas voir le même match je crois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...