Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Macheda s'est fait bouffer dans les duels aériens c'est impressionnant. T'es titulaire mon gars! Donne toi un peu!! Allez les reds devils!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moauis bof 3 points pris mais vive le match hyper chiant contre max une équipe digne de la D2.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est fait super ***** mais le travail a été fait et on a gagner sur le plus petit des scores.

 

Nani et Andy ressortent du lots, Smalling ma aussi bien plut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt rassuré quand à la forme de Rafael, Anderson, Obertan et Hernandez. Je pense qu'on va les voir un peu plus souvent.

Kiko et Park ont perdu beaucoup de points à mon avis ce soir...

 

Carrick est fatiguant avec ces passes vers l'arrière à une touche. Pffff, ça ralentit le jeu...

Le plus important, c'est les 3 points !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, c'est fini. Au moins, clean sheet, c'est pas mal, mais vu l'opposition, c'est pas non plus une gloire. Par contre les vrais bons points sont le bon niveau qu'a affiché Pat' Evra, et la bonne rentrée d'Obertan. J'aimerais qu'on le voit plus souvent, physiquement il a été très bon, il a pas bronché dans les duels à l'épaule, et il a envie, ça se voit.

 

Par contre, Kiko, ça va toi ? Pas trop fatigué de ton match, là ? :wacko: Le mec est pas au top, on attend plus de lui quand même. Et j'ai trouvé Ando un peu juste, ses passes ont pas été tjr bonnes, et il a pas tjr fait les bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une victoire bien que elle soit pas terrible.... Je pense que des joueurs comme park, macheda doivent se faire du souci car vraiment mauvais sur se match et on joue pas chelsea la...

 

Si non rafael et nani sont sortit du l'eau

 

Fletcher devrait plus tenter sa chance car il a été plusieurs fois en position de frape mais il ne tire pas.

 

Carrick manque clairement de confiance faut absolument qu'il joue régulièrement.

 

Pour finir on va se qualifier assez facilement.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est trois points relativement facilement acquis.

De bonnes prestations de Nani et Evra notamment.

En défense, Smalling et Rafael m'ont un peu rassuré.

L'entrée d'Obertan m'a vraiment étonnée, il a été bon et je pense qu'avec du temps de jeu il peut vraiment être un très bon.

Anderson a un peu montré qu'il montait en niveau.

Et Hernandez a été un bon plus en fin de match.

 

Par contre, Macheda a surement perdu des points, idem pour Park. Carrick a clairement besoin de jouer plus pour avoir confiance.

 

Sinon, rien a dire sur Vidic hormis la bousculade bien récupérée par Rafael et PIG a fait le taff...

 

Bon on peut aller se coucher tranquillement. SAF a fait tourner l'effectif en laissant Berba sur le banc. C'est pas mal pour moi dans la période actuelle. Laissons passer les nuages avant le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les révélations de ces derniers jours, je me dis que voilà ouf c'est fait 3 points bien au chaud... On ne pouvait prévoir si les turbulences de ces derniers jours allaient influencé ou non l'équipe.

Les 3 points sont là & Nani est définitivement un des grands hommes de ce début de saison.(moins des 2ème mi-temps.. ^_^ ) Je ne retiendrai que ceci de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je préfère gagner cinq fois 1-0 que une fois 5-0. Je pense que ce genre de victoires dans la souffrance créer des liens entre les joueurs. On a vu du bon, du moins bon, des choses intéressantes, des confirmations comme Nani et Rafael, très bons ce soir au même titre que Anderson et Evra qui reviennent peu à peu, une bonne entrée de Obertan qui à mon sens est mûr pour jouer en première beaucoup plus régulièrement et Chicharito qui a créé le danger. Ensuite il y a des déceptions comme Park et Macheda, Carrick également. Peut-être qu'une prise de rythme s'impose... Il y a du boulot notamment dans l'état d'esprit, on n'a pas senti 11 guerriers sur le terrain et c'est dommage, mais le résultat est là. Il faut se baser dessus et avancer. A noter la cage inviolée ce soir!!!! (oooouuuuf...!!!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbrof, une équipe faible, qui a perdu contre Manchester United, à Old Trafford, basique.

Je pense que SAF a prévu ceci, la PL est primordial et les joueurs ne doivent pas beaucoup forcer.

 

Bref, en résumé, Carrick, le laborieux de l'ombre.

Anderson qui a montré beaucoup de points positif, mais doit encore travailler sa technique de passe.

Obertan et Chicharito, très bonne entré en jeu, très percutant, surtout le français, qui prends de plus en plus de l'envergure dans son jeu.Il peut facilement gravir les échelons à Manchester United.

Chicharito, quel ovation pour lui, il a raté un occasion en or, mais bon, il na joué que 15 minutes, en 90 minutes, il aurait pu marquer !

Et Nani qui se fait un cinéma à la Cristiano Ronaldo en fin de rencontre ^^"

 

 

Je retiens aussi les superbes supporters Turque, magnifique, ainsi que le Who is the Wore now Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match...apparament j'ai pas raté grand chose. :unsure:

 

 

 

Non, pas spécialement, Nani marque un superbe but dès la 6eme, puis les 84 autres minutes on se contente de faire tourner, et Rafael montre qu'il progresse défensivement. Ce qui est interessant, c'est que l'affaire Rooney semble pas pérturber tant que ça les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, ça faisait longtemps, faut se contenter, les turcs avaient un joueur a terre toutes les 10 secondes, chicha a fait une bonne entrée, titulaire ce week-end.

Obertan est bien, il progresse, à revoir. Salling joue que contre des fiables mais c' est encourageant.

Anderson et Evra ( surtout Pat, les 2 grdes statisfactions de la soiree, merci á eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je préfère gagner cinq fois 1-0 que une fois 5-0. Je pense que ce genre de victoires dans la souffrance créer des liens entre les joueurs. On a vu du bon, du moins bon, des choses intéressantes, des confirmations comme Nani et Rafael, très bons ce soir au même titre que Anderson et Evra qui reviennent peu à peu, une bonne entrée de Obertan qui à mon sens est mûr pour jouer en première beaucoup plus régulièrement et Chicharito qui a créé le danger. Ensuite il y a des déceptions comme Park et Macheda, Carrick également. Peut-être qu'une prise de rythme s'impose... Il y a du boulot notamment dans l'état d'esprit, on n'a pas senti 11 guerriers sur le terrain et c'est dommage, mais le résultat est là. Il faut se baser dessus et avancer. A noter la cage inviolée ce soir!!!! (oooouuuuf...!!!)

Ouai c'est surtout ca que je retiens, le score de 1-0 leur suffisait limite. Quand on vois Kiko qui se bouge plus, Carrick qui cherche pas vers l'avant ou encore la 2nd mi temps de Nani bah ca fait c**** quand même. Je cite ces trois gars là mais c'est l'équipe entière qui paraissait en "suffisance" (à par Evra qui à été bien bon). Enfin bon, on crachera pas sur les 3 points quand même.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais annoncé, l'équipe a obtenu une courte victoire. Et méme si l'adversaire est trés faible car il n'y a aucune commune mesure avec une équipe de premier league, Bursaspor n'ayant qu'un niveau de haut de tableau en championship (2e division), ce 1-0 est un excellent résultat vu notre situation actuelle (autant sportive qu'extra sportive). C'est également une bonne opération dans cette phase de poule en vue de la qualification pour les 8e. L'équipe a montré un meilleur état d'esprit malgrés toutes ses limites mais il faudrat faire bien plus des ce week end pour ramener quelque chose car un déplacement à Stoke c'est autre chose que recevoir Bursaspor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir remarqué l'énorme prestation de Evra ce soir ?! :o

Je sais que ce n'est que Bursaspor mais Pat' a vraiment maitrisé son sujet, en transformant son couloir gauche en véritable piste de 100 m ! Un apport offensif excellent (surtout en fin de rencontre) et une défense irréprochable... aujourd'hui lui et rafael ont tout donné en défense et voila donc mes deux satisfactions ! :lol:

 

Ensuite, Nani marque et nous offre les 3 points d'un très joli but, il fera une trés bonne première mi-temps mais s'éteignera petit a petit (a cause notamment de son changement de coté)...

 

Andy, a vraiment l'envie et sa se voit! Il se donne et met de l'intention dans ses déplacements et dans ses passes, il mouille le maillot et c'est cela qu'on lui demande aujourd'hui ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie ;)

 

Park, Macheda et Carrick ont été pour moi un peu absent et confirment leur baisse de régime (pour Park) et leur manque de jeu et de confiance (Macheda et Carrick).

 

Fletch' a été juste dans ses passes et a apporter du mouvement, il n'a pas fait un mauvais match mais sans plus...

 

Bref, on est pas encore capable de "tuer le match" comme dit si bien SAF mais le nombre quasi-nul d'occaz de Bursaspor me rassure quelque peu en la fiabilité de notre défense...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir remarqué l'énorme prestation de Evra ce soir ?! :o

Je sais que ce n'est que Bursaspor mais Pat' a vraiment maitrisé son sujet, en transformant son couloir gauche en véritable piste de 100 m !

 

Non, on l'a quasiment tous remarqué et signalé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...