Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Il pas mal Anderson pour le moment. Bon j'ai raté 15 minutes de jeu mais sur ce que j'ai vu ça va tout de même! Il va se libérer! Je le sens ça va venir!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne première MT de Nani. Il en fait un peu trop parfois mais c'est signe de confiance, c'est bien. Il fait tout, il recupère des ballons, il provoque, cherche ses partenaires et marque un superbe but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de nos diables.

Nani, Rafael, Anderson, Evra très bien.

Andy c' est fou comme il est meilleur dans un 4-5-1 ou il fait un peu ce qu' il veut.

Et Evra revient en force. Smalling est bien aussi. Macheda c' est pas mal.

Chicha, Gaby et Bébé a la place de Nani, Andy et Park en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou est owen ?????? :cry:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé

 

a bon ??? Je savais pas ...

Merci :)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé

Bête question, bête réponse lol l'homme de verre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souvient d'un United - Chelsea magique ça avait gueulé du début à la fin ! ;)

Ou le match conbtre le barça en 2008 demi-finale retour avec des tifos en plus :P

Deux matchs notables sur 150 quoi, la moyenne haute... J'ai pas vu, vous me confirmez que Rooney a été acclamé toussa toussa? Si c'est le cas, c'est pire que prévu, c'est la honte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps correct de l'équipe, on mène et j'espère qu'on va tenir se score.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs notables sur 150 quoi, la moyenne haute... J'ai pas vu, vous me confirmez que Rooney a été acclamé toussa toussa? Si c'est le cas, c'est pire que prévu, c'est la honte :(

Moi j'ai vu des affiches "d'insultes" notamment le "Who is the whore now Rooney ?" qui m'a fait délirer

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé la mi-temps moyenne? On a bien demarré et puis plus rien.

Anderson montre de l'envie mais ne crée pas vraiment de situation dangereuse et carrick n'offre pas de solution non plus.

Smalling a fait quelques erreurs de placement et a du mal à rattraper un adversaire qui lui passe derrière le dos.

Park, encore une fois totallement invisible et macheda ne pese pas en attaque.

 

Les bons points sont nani et raphael qui essaient de perforer la defense adverse.

 

Il faut qu'on pousse parce que cette equipe turc eset vraiment trés faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'est pas dans son corps cette année, on dirait qu'il n'est toujours pas revenu de l'Afrique du Sud ...

Je pense qu'Obertan jouera à sa place au plus tôt, Berbatov à la place d'Anderson ainsi que Chicharito à la place de Macheda.

Pencher en un 4-4-2 devrait être bénéfique en général, avec 2 relayeurs, pour ne pas commettre les fautes de tous les nulles commis ..

C'est fou comment Manchester United passe pour une blague, tous les commentateurs préviennent du nulle en fin de la rencontre..

WHO THE WHORE NOW ROONEY?

 

Bref, j'espère voir encore plus de buts, c'est nécessaire, encore plus que les 3 points, la manière !

Bonne 2ème mi-temps :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question, bête réponse lol l'homme de verre

 

La bete question elle te dit zut ! :grr:

Puisque personne n'en parlait...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bonne première mi-temps on à vu de belles choses mais surtout un Nani qui confirme un Rafael semblable à lui même je l'adore ce petit

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca circule pas très bien mais ça suffit vu l'adversaire.

Nani est vraiment le monsieur plus de ce début de saison. C'est sympa en tout cas ce match de Carling Cup pour faire jouer les jeunes et ceux qui manquent de temps de jeu... Houps, c'est la LDC, bon ben c'est bien aussi d'innover, mais qui va jouer en Carling? les - de 18?

Sans rire, vu la compo, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bete question elle te dit zut ! :grr:

Puisque personne n'en parlait...

Un peu d'humour dans la mauvaise période ou nous passons ;-), sans rancune très chère

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi Rafael c'est clair il doit être titulaire toute la saison maintenant vu ce qui nous montres ces derniers matchs. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...