Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas la compo qui fait marquer des buts mais l'animation sur le terrain...

Un tigrou que j'aimerais voir plus souvent ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne le faisons plus jouer jusqu'à la trève et laissons le aller voir ailleurs!!! Il va regretter United comme Beckam le regrette toujours!!!Sauf que becks lui ne voulait pas partir...Autant donner du temps de jeu à macheda pour voir s'il arrive à percer...

 

 

Pas mal la compo, et enfin un banc avec des ailiers :P

LA bonne nouvelle ! :wub:

 

Dommage pour Chicha :'(

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de milieu centre sur le banc ? J'espere que Carrcik et Anderson ont retrouvé la bonne carburation (depuis le temps, quand même).

 

Roo même pas sur la feuille, aucune surprise

 

Pas de milieu mais comme on a deux ailier il se peut que park passe dans l'axe et un ailier rentre ( si jamais il faut changer un de nos milieu ) .

Pour ce qui est de rooney , c'est normal il est blesser ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cest un match de LDC ? On croirais un match de carling en titularisant Macheda hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de milieu mais comme on a deux ailier il se peut que park passe dans l'axe et un ailier rentre ( si jamais il faut changer un de nos milieu ) .

Pour ce qui est de rooney , c'est normal il est blesser ^^ .

 

 

 

Blessure diplomatique, ou vraie douleur ? Hum ...

 

Possible, enfin bon vaut mieux pas qu'il joue dans la semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson et Carrick qui enchainent les matchs ca fait plaisir. C'est la chance pour Kiko ce soir de se montrer. GO UNITED !!!! Bon match a tous!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique en voyant la compo mais on imaginant le 4-3-3 elle a de la gueule. Je trouve ça vraiment bien de mettre une nouvelle fois Smalling, très bon pour son expérience. J'aurai préféré voir Brown à droite mais c'est bien de voir Rafa enchaîner !

 

Il y a une belle ambiance !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Nani!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de l'homme en forme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...