Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Qu'il ne joue plus s'il veut partir...autant faire jouer des gars qui veulent mouiller ce maillot quitte à ce que ce soit un jeune de 16 ans!!!

 

Et ayant un ami à manchester, j'ai parlé avec lui hier soir, ils sont tous choqués par cette annonce de départ, ils attendent de voir les déclaratations de rooney avant de siffler ou de lancer des chants!!!!

 

D'après lui, et les tabloïds anglais, c'est sa femme qui serait l'origine de son départ!!!

 

Elle lui aurait demandé de choisir entre elle et United... elle n'en peut plus des paparazzis et voudrait rester avec lui à condition de quitter le pays!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il ne joue plus s'il veut partir...autant faire jouer des gars qui veulent mouiller ce maillot quitte à ce que ce soit un jeune de 16 ans!!!

 

Et ayant un ami à manchester, j'ai parlé avec lui hier soir, ils sont tous choqués par cette annonce de départ, ils attendent de voir les déclaratations de rooney avant de siffler ou de lancer des chants!!!!

 

D'après lui, et les tabloïds anglais, c'est sa femme qui serait l'origine de son départ!!!

 

Elle lui aurait demandé de choisir entre elle et United... elle n'en peut plus des paparazzis et voudrait rester avec lui à condition de quitter le pays!!!

 

Nous verrons quel sera le degré d'intelligence présent ce soir au stade. Conspuer Rooney est la derniére chose à faire pour le voir définitivement partir.

Je souhaite que sa femme ai un minimum d'honneur (comme Cheryl Tweedy) en divorçant et que Rooney fasse ce qu'il veut désormais de sa vie privée et reste au club. Voilà le meilleur scénario.

Pour le match en lui méme, ce sera un test afin de voir l'état des joueurs psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons quel sera le degré d'intelligence présent ce soir au stade. Conspuer Rooney est la derniére chose à faire pour le voir définitivement partir.

Je souhaite que sa femme ai un minimum d'honneur (comme Cheryl Tweedy) en divorçant et que Rooney fasse ce qu'il veut désormais de sa vie privée et reste au club. Voilà le meilleur scénario.

Pour le match en lui méme, ce sera un test afin de voir l'état des joueurs psychologiquement.

 

Tu te rend compte que tu lui demandes de sacrifier son mariage, et l'équilibre primordial au développement de son gosse pour que tu puisse le voire jouer tout les Week end sous le maillot de MU ?

Je sais que le bien de United est ce qu'on cherche mais de la a dire ça... :rolleyes:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Old Trafford se lève et siffle ouvertement le traître qu'est Rooney. Même s'il ne joue pas, il sera forcément filmé. Il sera sur le banc probablement...

 

Et à ce moment là, je veux qu'il se retrouve seul face à 76 000 spectateurs entrain de le conspuer.

 

Sinon pour le match, qu'on fasse jouer ceux qui ne demandent qu'à jouer.

+1

 

J'espère qu'il vont lui mettre la misère et le huer tout le long du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Old Trafford se lève et siffle ouvertement le traître qu'est Rooney. Même s'il ne joue pas, il sera forcément filmé. Il sera sur le banc probablement...

 

Et à ce moment là, je veux qu'il se retrouve seul face à 76 000 spectateurs entrain de le conspuer.

 

Sinon pour le match, qu'on fasse jouer ceux qui ne demandent qu'à jouer.

 

 

+1

 

J'espère qu'il vont lui mettre la misère et le huer tout le long du match.

 

 

En gros, vous voulez que Rooney parte ...

Moi j'aimerais que Rooney soit épargné, ou au plus applaudi, ça sera plus intelligent.

Les sages ont parlé, ils pensent que Rooney restera.Qu'il n'y a pas mieux qu'Old Trafford et que Manchester United.Montrer l'exemple est le strict minimum.

 

 

Bref, j'espère un -super- résultat positif à la fin du match, afin d'optimiser un peu l'esprit des joueurs à Man.Utd, après tt les déboires du club je dirais ... ( les matchs nulles, Rooney ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, vous voulez que Rooney parte ...

Moi j'aimerais que Rooney soit épargné, ou au plus applaudi, ça sera plus intelligent.

Les sages ont parlé, ils pensent que Rooney restera.Qu'il n'y a pas mieux qu'Old Trafford et que Manchester United.Montrer l'exemple est le strict minimum.

 

 

Bref, j'espère un -super- résultat positif à la fin du match, afin d'optimiser un peu l'esprit des joueurs à Man.Utd, après tt les déboires du club je dirais ... ( les matchs nulles, Rooney ... )

Je te rappelle que c'est lui qui veux partir, tout le monde sur le forum le voyait finir sa carrière chez nous, comment tu veux qu'on réagisse après ce genre de propos.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000ème match de SAF :blink: CHAPEAU pour ça j'espère une victoire brillante histoire de remettre un peu de joie autour du club :united:

 

PIG

Rafael Smalling Vidic Evra

Nani Fletcher Carrick Anderson Park

Macheda

 

officiel selon redcafe

 

bizarre encore... où sont berba et VDS??

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000ème match de SAF :blink: CHAPEAU pour ça j'espère une victoire brillante histoire de remettre un peu de joie autour du club :united:

 

PIG

Rafael Smalling Vidic Evra

Nani Fletcher Carrick Anderson Park

Macheda

 

officiel selon redcafe

 

Je crois que c'est trop tot pour le officiel mais si c'est ça c'est une bonne formation Avec ça on peut viser la gagne mais par contre je comprend toujours pas pourquoi obertan n'est pas titulaire pour au moins laisser nani au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au repos.

 

J'aime pas trop le fait de jouer avec Macheda seul en pointe, j'aurais préféré Chicharito pour l'accompagner.

 

En tout cas on voit qu'entre Smalling et Evans, Fergie à fait son choix.

Vu qu'Evans s'est blessé avec la sélection, çà aide ;)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo un peu trop light a mon gout, on prend pas un peu trop adversaire de haut? Sa me fait un peu peur tout sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne compo, et c'est un 4-3-3, pas un 4-5-1 ^^ !

 

Nani et Park qui accompagnent Macheda devant. Anderson est juste derrière, Carrick et Fletcher en milieux axiaux !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à vraiment ils me répugnent ici...

 

Le 4-5-1 devient rapidement un 4-3-3 et peut s'avérer très efficace, inutile de griller si tôt Berbatov/Hernandez, c'est Bursaspor les gens...

 

Oui je sais mais je suis sur à 100% que sa fera plaisir a Berba ou autre de jouer et surtout gagner un match !

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARRICKKKKK :D , je pense qu'il va faire un match enorme comme dimanche pour moi ca a etais notre meilleur joueur . Niveau de la compo j'aime bien on va etre tres costaud au milieu et avec les passe de carrick on va alerté rapidement nos attaquand ca va bien allé pour nous : ) .

Par contre ya des gens que je ne comprend pas sur ce forum , la plupart veullent voir jouer Macheda a tout prix pour qu'il gagne de l'experience, et quand il est titulaire vous n'etes pas content ^o) faut m'expliquer , moi au contraire je crois que c'est tres bon pour lui sa lui fais gagner de l'experience et ca lui montre que fergie compte sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ici qui ne sont pas "contents" ne le sont pas car Macheda est titulaire, ils le sont car il est seul devant.

Le 4-5-1 (4-3-3) n'a pas trop la côte ^^.

Pourtant je trouve qu'il a assez de technique et un bon sens du but pour jouer seul devant et puis quand on a nani et park a ses coté je pense pas qu'on soit si seul que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prono un 2-0 avec un match maitrisé sans trop de risques... On peut marquer un sur coup de pied arreté et l'autre peut etre sur contre.

 

Un But de Macheda et un but de Fletch'. :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...