Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais Evra c'est assez affligeant ses centres... Je sais qu'il se donne a fond mais arrivé au 20 mètres les déchet de son jeu apparaissent... C'est a mon avis son plus gros problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais Evra c'est assez affligeant ses centres... Je sais qu'il se donne a fond mais arrivé au 20 mètres les déchet de son jeu apparaissent... C'est a mon avis son plus gros problème...

 

C'était un peu collectif le naufrage dans la qualité des passes...Techniquement, ce n'était vraiment pas ça même si on les bouffait au milieu de terrain.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est trois points relativement facilement acquis.

De bonnes prestations de Nani et Evra notamment.

En défense, Smalling et Rafael m'ont un peu rassuré.

L'entrée d'Obertan m'a vraiment étonnée, il a été bon et je pense qu'avec du temps de jeu il peut vraiment être un très bon.

Anderson a un peu montré qu'il montait en niveau.

Et Hernandez a été un bon plus en fin de match.

 

Par contre, Macheda a surement perdu des points, idem pour Park. Carrick a clairement besoin de jouer plus pour avoir confiance.

 

Sinon, rien a dire sur Vidic hormis la bousculade bien récupérée par Rafael et PIG a fait le taff...

 

Bon on peut aller se coucher tranquillement. SAF a fait tourner l'effectif en laissant Berba sur le banc. C'est pas mal pour moi dans la période actuelle. Laissons passer les nuages avant le soleil.

 

 

Exactement

 

 

Il faut se satisfaire de la victoire, on verra plus tard pour la manière. Le principal est que l'équipe reprenne un peu de confiance dans ses moments difficiles !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir remarqué l'énorme prestation de Evra ce soir ?! :o

Je sais que ce n'est que Bursaspor mais Pat' a vraiment maitrisé son sujet, en transformant son couloir gauche en véritable piste de 100 m ! Un apport offensif excellent (surtout en fin de rencontre) et une défense irréprochable... aujourd'hui lui et rafael ont tout donné en défense et voila donc mes deux satisfactions ! :lol:

 

Ensuite, Nani marque et nous offre les 3 points d'un très joli but, il fera une trés bonne première mi-temps mais s'éteignera petit a petit (a cause notamment de son changement de coté)...

 

Andy, a vraiment l'envie et sa se voit! Il se donne et met de l'intention dans ses déplacements et dans ses passes, il mouille le maillot et c'est cela qu'on lui demande aujourd'hui ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie ;)

 

Park, Macheda et Carrick ont été pour moi un peu absent et confirment leur baisse de régime (pour Park) et leur manque de jeu et de confiance (Macheda et Carrick).

 

Fletch' a été juste dans ses passes et a apporter du mouvement, il n'a pas fait un mauvais match mais sans plus...

 

Bref, on est pas encore capable de "tuer le match" comme dit si bien SAF mais le nombre quasi-nul d'occaz de Bursaspor me rassure quelque peu en la fiabilité de notre défense...

 

 

Je partage ton avis et c'est pas la première fois, signe que ta de bon avis :lol:;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez ennuyeux si ce n'est le jolie but de Nani ! Le seul joueur qui sort du lot de cette équipe depuis le début de saison. Mais même hier après une première mi temps correct de sa part la deuxième mi temps à déjà été brouillonne.

Bref nous vivons une saison très difficile pour le statut de Man U . rien a voir avec Liverpool mais l'affaire Rooney dont je ne sais quoi penser viens compliquer les affaires de United qui à mon avis n'a pas su assez défendre son poulain.

je ne pense pas qu'on gagnera quoi que se soit cette année et j'en suis triste. J'espère tout de même que ce n'est qu'une année de transition pour reformer cette équipe qui ne détient plus de colonne vertébral c'est à dire une équipe "type" de gens qui joue avec le sourire et indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais pas carrick, il se contente d'essayer de relancer et de faire des passes propres!!!

 

Mais ils ne tentent plus percussions, de tirs de loins malgré sa grosse frappe...

 

Il est clairement en manque de confiance!!! Faut qu'il se réveille!!!

 

Fletchera une baisse de régime par rapport à l'an dernier, mais ses prestations sont correctes!!!

 

La défense a été solide, rien à dire!!!

 

Park, lui, n'a jamais rien prouvé à United, je continuerai à dire que c'est un bon joueur mais il n'a pas le niveau d'un club comme United!!!

 

Macheda est trop timide, ne tente pas assez, il n'apporte pas grand chose, pour moi il est surcôté!!!

 

Enfin Obertan fait une bonne entrée, mouvement, vitesse, technique, qu'il continue à se montrer et espérons qu'on parvienne à tirer profit de son énorme potentiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas spécialement, Nani marque un superbe but dès la 6eme, puis les 84 autres minutes on se contente de faire tourner, et Rafael montre qu'il progresse défensivement. Ce qui est interessant, c'est que l'affaire Rooney semble pas pérturber tant que ça les joueurs.

 

Pourtant, c'était aussi l'occasion pour les joueurs de sortir plus fort vu l'état de siège qui est créé par les médias et les fans longtemps avant les déclarations des 3 derniers jours.

 

Il y a place à amélioration, mais espérons que la prochaine victoire aura plus de saveur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais pas carrick, il se contente d'essayer de relancer et de faire des passes propres!!!

 

Mais ils ne tentent plus percussions, de tirs de loins malgré sa grosse frappe...

Il est clairement en manque de confiance!!! Faut qu'il se réveille!!!

 

Fletchera une baisse de régime par rapport à l'an dernier, mais ses prestations sont correctes!!!

 

La défense a été solide, rien à dire!!!

 

Park, lui, n'a jamais rien prouvé à United, je continuerai à dire que c'est un bon joueur mais il n'a pas le niveau d'un club comme United!!!

 

Macheda est trop timide, ne tente pas assez, il n'apporte pas grand chose, pour moi il est surcôté!!!

 

Enfin Obertan fait une bonne entrée, mouvement, vitesse, technique, qu'il continue à se montrer et espérons qu'on parvienne à tirer profit de son énorme potentiel!!!

 

 

 

Je pense qu'il manque de confiance, et que c'est pour cela qu'il ne tente pas encore beaucoup, mais il revient petit à petit et d'ici quelques matchs on retrouvera un très bon Carrick.

 

J'imagine déjà un millieu à trois Fletch, Carrick et Hargo avec ces deux derniers au meilleur de leur forme ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà notre compo type en CL pour les match aller/retour :

 

--------------------------------------VDS

 

Rafael-----------------Rio-----------------Vidic-------------------Evra

 

------------Fletcher--------Hargreaves--------Carrick

 

Valencia--------------------------------------------------------------Nani

 

----------------------------------Hernandez

 

:wow: :wow: :wow:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà notre compo type en CL pour les match aller/retour :

 

--------------------------------------VDS

 

Rafael-----------------Rio-----------------Vidic-------------------Evra

 

------------Fletcher--------Hargreaves--------Carrick

 

Valencia--------------------------------------------------------------Nani

 

----------------------------------Hernandez

 

:wow: :wow: :wow:

 

Et bien avec cette équipe là, il faudrat vraiment avoir un tirage trés favorable en 8e pour espérer voir les quart de finales cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Report : United 1 Bursaspor 0

United s’est rapproché encore un peu plus d’une place pour le prochain tour de la Champions League, avec une victoire de routine 1-0 comme en voit souvent dans cette compétition. Nani avait assuré les 3 points dès la 7ème minute avec une mine du pied gauche. Et après la semaine que United a dû affronter, un semblant de simplicité était presque bienvenue. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Réactions : United 1 Bursaspor 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Nani après la victoire 1-0 des Red Devils sur le champion turc Bursaspor. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...