Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca joue pas très bien en ce début de seconde période :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour dans la mauvaise période ou nous passons ;-), sans rancune très chère

 

ca va alors .... <_<

 

 

:D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à me faire chie.r ???

 

Tu crois? Normalement on devrait mener plus largement tellement en face ils ont pas le niveau..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf Park pas assez rapide

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol le gardien de bursaspor !

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent,pas technique,pas d'envie,pas d'occasion,pas d'ambiance....on se régale en somme !!!

 

En tout cas on manque énormément de technicité et de percussion au milieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park qui poursuit son histoire d'amour passionnelle avec la pelouse. Toute ses tentatives se termine avec lui au sol.

Je trouve ce match assez ennuyeux personnellement.

 

Haha J'ai ri !

 

Bon vraiment il n'y a pas de vrai attaquant la .. Hernandez ou Berba doivent entrer !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est tres bon !!

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les turcs ils sont au courant qu'ils sont menés? Non parce que leurs supporters chantent beaucoup alors ca pourrait porter à confusion pour l'équipe qui, actuellement, joue à 11 dernières comme si elle voulait tenir le nul.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de nous flinguer Evra comme si Valencia suffisait pas

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...