Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bursaspor


Invité Saga

Messages recommandés

Dans un état normal de manchester je pencherais pour une victoire net et sans bavure de manchester, mais la je serais plutôt méfiant pour cette équipe qui doit se mettre en confiance avant tout même si la C1 n'a rien a voir avec la premierleague..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match donnera quelques indications car Bursaspor est trés faible, il faudrat voir le comportement de l'équipe contre un tel adversaire. Vu notre niveau de jeu actuel, une courte victoire serait logique mais si l'équipe ne gagne pas et ne développe pas un jeu probant, elle glissera alors dans une spirale trés négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à qu'elle heure la conférence de presse de Fergie ?

 

BenHibbs #mufc players, inc. Rooney, training shortly. SAF presser, with John O'Shea, at 2pm. Updates throughout the day http://j.mp/a20lyN

-------------- OLH--------------

 

A 15h (heure française)... Sinon Roo est a l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenHibbs #mufc players, inc. Rooney, training shortly. SAF presser, with John O'Shea, at 2pm. Updates throughout the day http://j.mp/a20lyN

-------------- OLH--------------

 

A 15h (heure française)... Sinon Roo est a l'entraînement.

 

 

 

 

Merci les Gars ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais sur la page du live en premier titre on a "Live: Alex Ferguson confirms Rooney wants to leave United" ...

Quelqu'un peut il nous raconter un peu le bouzin là ? ^^

 

Edit : J'ai eu ma réponse sur le topic Wayne Rooney ^^

 

-----------------

 

Bon sinon sur ce match, normalement c'est une équipe beaucoup plus faible que nous donc on pourrait pronostiquer une victoire. Pour ma pars j'aimerais bien voir Evans, Obertan, Fabio, Macheda, Chicha, PIG, Park. Une victoire allé-retour est impérative pour pouvoir continuer sans trop de pression.

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un duo Chicha / Berba devant et un doublé pour chacun histoire de rappeler que On est pas une One man Team !!!!!!

 

United FOr EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir ça:

 

Chicha Berba

 

Obertan Fletcher Carrick Nani

 

Evra Vidic Ferdinand Rafael

 

Mais je pense qu'on se diriger plutôt vers:

 

Berbatov

Chicha Nani

 

Scholes Carrick Fletcher

 

Evra Vidic Ferdinand Rafael

 

Nos options offensives sont maintenant encore plus réduites. Va falloir que tout le monde augmente le niveau de son jeu. C'est un peu du quitte ou double dés aujourd'hui, encore plus de pression sur l'équipe, il faut une réaction!

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne le faisons plus jouer jusqu'à la trève et laissons le aller voir ailleurs!!! Il va regretter United comme Beckam le regrette toujours!!!

 

Sauf que becks lui ne voulait pas partir...

 

Autant donner du temps de jeu à macheda pour voir s'il arrive à percer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce match je m'en tamponne le coquillard, je sais qu'on va gagner, le seul truc qu'il me tarde c'est de voir les chants et les banderoles pour Rooney, juste pour voir la pensée générale outre manche.

En tout cas je veux pas entendre de "Rooney, Rooney".

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Old Trafford se lève et siffle ouvertement le traître qu'est Rooney. Même s'il ne joue pas, il sera forcément filmé. Il sera sur le banc probablement...

 

Et à ce moment là, je veux qu'il se retrouve seul face à 76 000 spectateurs entrain de le conspuer.

 

Sinon pour le match, qu'on fasse jouer ceux qui ne demandent qu'à jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire gentiment huer le Rooney mais faut pas rêver je pense pas que ça sera la bronca ultime... On peut pas vraiment savoir avec ce qui peuple les travées d'OT... Déjà Bursaspor en face ça ne va pas motiver les foules, j'espère qu'ils vont lui faire comprendre notre façon de penser mais je pense pas que ça atteindra nos espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Preview : United v Bursaspor

Leader de son groupe avec les Glasgow Rangers, Manchester United reçoit le Bursaspor à Old Trafford ce soir (20h45) pour le compte de la 3ème journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a l'air d'être appelé, c'est une bonne nouvelle. Par contre, pour le cas Rooney, à mon avis il ne sera pas sifflé, et surtout le conspuer pousserait le mec à rejoindre Shitty, ce que je ne veux pas. Si j'étais à Old Traffort tout à l'heure, je ne le sifflerai que s'il foire des actions et gestes simples.

 

Pour en revenir à ce match, les 3 points sont importants, mais par dessus tout, que le groupe montre qu'il est fort, qu'il peut traverser cette "mini-mini-crise" sans soucis sur le plan sportif, qu'on voit de l'efficacité, sans Rooney qui plus est, et qu'on arrête de prendre 2-3 pions même quand on domine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, Wayne ne prendra pas part au match de ce soir. D'ailleurs je me demande si on le reverra un jour porter notre maillot. Sir Alex se retrouve devant un dilemme, soit il le fait jouer avec les risques que cela comporte ; qu'il se fasse huer par le public, soit le mettre au placard en attendant Janvier. J'aurais été le manager, je l'aurais fait jouer qu'à l'extérieur histoire de rester professionnel et "protéger" le joueur (et non l'être) jusqu'à son transfert.

 

Pour en revenir au match, je m'attends à un mélange jeunesse/expérience, PIG sera sûrement dans les cages et aura devant lui Chris et Jonny (dans l'axe), O'Shea & Fabio voir Brown (sur les flans).

 

Au milieu, Fletcher fera probablement son retour aux cotés de Scholes même si personnellement, j'aurais préféré que notre Ecossais reste au repos, et titulariser Carrick à la place, qui doit jouer pour retrouver son niveau.

 

Sur les ailes, Park sera présent s'il est remis de sa blessure au genou contractée avec sa sélection nationale. Sur l'autre aile, je suis curieux de savoir si Sir Alex aura le culot de titulariser Bebe, où préférera t-il Macheda à la place ? (Sachant qu'il a déjà joué à ce poste contre Bisiktas l'année dernière ,) où un trio d'attaque comme en Carling Cup composé de l'italien, d'Owen et d'Hernandez ?, à voir.

 

Une victoire est primordiale pour rester en tête du groupe et retrouver la confiance au sein du vestiaire, peu importe le score, ce qui compte c'est les 3 points et surtout le beau jeu si possible :).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je louperai le match à cause dun bête théatre.. J'èspère avoir une bonne nouvelle en rentrant. Je vois un 3-0 avec 2 buts de nani et 1 de chicha

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...