Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

On viens de faire la pire mi-temps de tous les temps.

0 action dangeureuse contre West brom à domicile, on croit rêver.

Les joueurs sont au club med depuis le début de la saison.

On dirait qu'ils ont tous pris exemple sur Berbatov.

Lui je le supporte plus, le voir gueuler comme un perdu sur chicharito alors qu'il l'a oublié nombre de fois en première mi-temps.

On a de jeunes joueurs qui doivent se sentir en confiance et c'est pas en leur gueulant dessus qu'il le seront.

Vivement Janvier et des millions à gogo pour se payer 2 milieux et un ailier sinon on va lutter pour la coupe europa.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dégoutée de ce match que l'on perd vraiment à la malchance (sur le 1er but et celle de VDS à qui un geste loupé du genre n'arrive presque jamais...) et au manque de réaction de nos joueurs...

Comme le disait TS2, ce genre de match devient une habitude et c'est vraiment navrant... Il nous faut vraiment une réaction d'orgueil ou de je ne sais quoi de la part des joueurs, parce qu'on ne peut vraiment pas continuer d'aligner de tels matchs si l'on veut être premier à la fin de la 38ème journée... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas ce qui se passe. Que ce soit le coaching bizarre ou la politique du club. On fait jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau comme gibson et d'autres comme anderson se retrouve dans des position qui n'est pas la leur alors qu'il a déjà du mal au poste de milieu de terrain.

On achete des joueurs comme obertan ou bebe et ils ne jouent jamais donc impossible pour eux de progresser. Je veux bien que obertan ne soit pas encore au top mais j'ai du mal à croire qu'il fasse pire que anderson à ce poste.

Bref, je suis compltement perdu et j'ai vraiment du mal à nous voir gagner quelque chose avec cette effectif. Ca manque de qualité et le pire, c'est que le mental n'est pas là non plus.

On reussit à survivre grace à des individualité comme nani ou berbatov mais on pourra pas se mentir longtemps. On va pas encore reparler des mercatos au rabais qu'on a fait parce que je vais avoir l'impression de radoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe avec un mental de tafiole, nous aussi ils nous faut un prepa physique...

 

Et Gibson virez le, il sert à rien au milieu. Carrick a été sorti alors qu'il etait excellent, fait ressortir ton chouchou!

Même s'il n'a rien apporté sur ce match, tu es sévère envers Gibson qui je trouve possède l'une des meilleure frappe de balle de l'équipe (avec Scholes).. Et Carrick il fut invisible!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce confirme ce que je pensais... nous n'avons pas l'équipe pour le titre...

Je suis vraiment déçu de ce relâchement à chaque fois que nous menons. Il y a un réel problème de mental, on ne croit pas assez dans nos chances, ou bien on se laisse gagner par la facilité et l'arrogance.

 

Encore une fois déçu par Anderson. Il veut retourner à Porto et bah qu'il y aille, ici on ne le retient pas !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe avec un mental de tafiole, nous aussi ils nous faut un prepa physique...

 

Et Gibson virez le, il sert à rien au milieu. Carrick a été sorti alors qu'il etait excellent, fait ressortir ton chouchou!

Mais réfléchissez un peu avant de parler de la sortie de Carrick, il revient de bléssure et il pouvait pas tenir 90 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires en huit rencontres. Il va falloir à tout prix aligner deux victoires de suite en championnat car là on a toujours peur du scénario catastrophe. Et à force d'y penser, çà arrive ...

 

En CL, il faudra aligner notre meilleure équipe. Il faut refaire le plein de confiance.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio mais qui est Obertan !!!!!????? Sérieux....

 

Que dire de fantôme Evra et tout droit Rafael ?? Je suis choquer par la nulitude de notre effectif ( je sors quelques joueurs bien évidement ) j'espère que le club va subir une opération chirurgical et que les cellules cancéreuse que sont les Glazers seront enlever du cadavre dans le coma dans lequel ce trouve notre club en ce moment

 

Ou est Dr House ???

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi tomber à la 5 ou 6ème place, là ...

Non on sera 4eme a égalité avec Totenham, c'est pas arriver depuis combien de temps après autant de journée de championnat?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je n'ai pas su voir le match mais je m'attendais à une déroute. Et qu'est-ce-que je vois ? 2-2.. Bon, on peut me dire qui a bien joué et ceux qui ont été en dessous vite fait ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis archi dégoûté

autant on a fait une 1ere mi temps digne d'un champion autant la 2ème mis a part la tête de vida c'était digne d'un relégable, aucun mouvement, aucune action le néant absolu.

et à la fin on a à peine poussé, c'est vraiment lamentable parce que West Bromwich on leur a donné les buts et sans ça ils étaient vraiment pas terrible.

 

les seuls points positifs c'est Nani qui a encore fait un bon match même si a la fin il a cherché trop la solution individuelle et la charnière Rio-Vida, pour le reste...

 

VDS n'a pas eu grand chose à faire mais (pour une fois) il l'a mal fait, les latéraux ont été moyens; Carrick, correct sans plus; Anderson bon dans l'axe mais nul sur la gauche(offensivement je trouve que c'est quand même pauvre ce qu'il apporte); Gibson dit le fantôme : nul nul nul, se cachait sur le terrain et quand il avait le ballon il faisait une passe inutile derrière; giggs correct jusqu’à sa sortie prématurée; berba correct ms rate un but tout fait et beaucoup moins en vue en 2eme période, chicharito, bon en 1ère et a presque tout raté en 2ème

 

malheureusement les derniers changement n'ont pas apporté le punch nécessaire avec un paulo correct et un rooney moyen

 

mais ça me rassure vraiment pas toutes ces mi-temps ou on a complètement disparu du jeu(1ere à Valence, 2eme cette aprem)

 

Aston Villa doit absolument l'emporter ce soir sinon ça commencera de sentir le sapin pour le titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio mais qui est Obertan !!!!!????? Sérieux....

 

Que dire de fantôme Evra et tout droit Rafael ?? Je suis choquer par la nulitude de notre effectif ( je sors quelques joueurs bien évidement ) j'espère que le club va subir une opération chirurgical et que les cellules cancéreuse que sont les Glazers seront enlever du cadavre dans le coma dans lequel ce trouve notre club en ce moment

 

Ou est Dr House ???

Dans quoi il a été mauvais Evra? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires en huit rencontres. Il va falloir à tout prix aligner deux victoires de suite en championnat car là on a toujours peur du scénario catastrophe. Et à force d'y penser, çà arrive ...

 

En CL, il faudra aligner notre meilleure équipe. Il faut refaire le plein de confiance.

 

Et 11 buts encaissées.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchissez un peu avant de parler de la sortie de Carrick, il revient de bléssure et il pouvait pas tenir 90 minutes !

Il n'avait pas l'air exténué, il aurait pu faire 15 minutes de plus...

Le truc c'est que Scholes devait entrer, et comme l'ami Gibson etait dejà entré, impossible de le faire sortir malgres sa nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis comme vous tous c'est à dire super déçu...

Une première mi-temps magistrale pendant laquelle on aurait dû cartonner.

En seconde, un poteau signe qu'on allait regretter nos occasions loupées. Anderson fait tout de travers et donne un très bon CF à West Brom et le ballon passe sur toutes les jambes pour arriver au fond :(.

Le deuxième but j'ai même pas envie de le commenter tellement c'était improbable est magnifiquement triste à voir...

 

Faut se reprendre et vite car Chelsea ne nous fera pas de cadeaux. Le titre n'est pas encore hors de porté pas du tout, mais il se gagne dans ce genre de match et on est mieux placé que quiconque pour le savoir donc faut que les joueurs se mettent un coup au derch et qu'ils reviennent sur le terrain avec la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de perdre mais comme ça sans réaction, c'est horrible.

En tant que supporter je me sens laché par mon équipe.

Si je supporte Man united c'est pour leur mental à toute épreuve depuis toujours.

Quand j'ai vu les supporters quitter le stade avant la fin, ça m'a choqué.

Comment peut on en arriver là.

A force de pas recruter et de prendre que des jeunes en devenir , on paye nos mercatos loupés.

 

Impossible d'être optimiste aujourd'hui.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas encore attribué, il faut y croire, le championnat est long, les autres perdront des points, c'est vrai qu'on a clairement du mal et depuis deux ans on compte sur des joueurs en forme (Rooney puis Berbatov et là Nani) pour tenir la baraque, mais bon il est temps de mettre en place un vrai collectif, notre fond de jeu est vraiment pas terrible, on ne gagnera pas le titre avec un jeu aussi hasardeux .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs j'ai une bonne nouvelle ! ON EST TOUJOURS INVANCU !! =@ Si fergie ne depense pas 1 sous au mercato d'hiver on pourra dire adieu au titre. Il faut remettre en question les coaching de SAF parce que il est vraiemnt mauvais en ce debut de saison et on se demande même 'il arrive a motiver ses joueurs .. si il veut aps aprtir sur une déception à la retraitre il faut qu'il se bouge .

 

QUEIROZ DOIT REVENIR !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte dicklorent je me souvient des matchs 1-1 2-2 ou la fin de match était palpitante avec de la rage et tout ce qui suis même avec le nul tu dis "Nous avons tout données je suis quand même satisfait" aujourd'hui 0 j'ai vraiment honte!!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...