Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Je vous signale qu'on est maintenant 4ième.. cela veut dire qu'il faut attendre le faut pas de 3 équipes pour espérer gagner des places..!!

Tout ca parce qu'on n'a pas voulu gagner nos matchs qu'on maitrisait facilement et parce que l'équipe a montré une suffisance dés qu'elle menait par 1 ou 2 buts (on remarque l'inverse avec chelsea qui n'hésite pas à marquer 6 buts quand elle sent qu'il y a de la place) nous on se contente de 2 buts et on gère mais dans ces derniers matchs on n'a pas su gérer et on a raté 10 points faciles depuis le début de la saison..

 

et maintenant il y a ce manque de confiance qui n'arrange pas les choses, et à chaque fois que manchester encaissera un but elle va douter jusqu'à la fin du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous signale qu'on est maintenant 4ième.. cela veut dire qu'il faut attendre le faut pas de 3 équipes pour espérer gagner des places..!!

Tout ca parce qu'on n'a pas voulu gagner nos matchs qu'on maitrisait facilement et parce que l'équipe a montré une suffisance dés qu'elle menait par 1 ou 2 buts (on remarque l'inverse avec chelsea qui n'hésite pas à marquer 6 buts quand elle sent qu'il y a de la place) nous on se contente de 2 buts et on gère mais dans ces derniers matchs on n'a pas su gérer et on a raté 10 points faciles depuis le début de la saison..

 

et maintenant il y a ce manque de confiance qui n'arrange pas les choses, et à chaque fois que manchester encaissera un but elle va douter jusqu'à la fin du match...

Oui mais bon une victoire et un faux pas commun et repasse devant, moi c'est les pts qui me font peur pour l'instant c'est plutôt notre niveau de jeu et nos errance a répétition lorsqu'on mène, pas de conclusion ative on pourra reparler de titre après le Boxing day.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai donc assister à mon premier live à old trafford ! J'ai été très heureux de la première période, j'aurai pensé voir 1 ou 2 autres buts de MU pour enflammer encore + le stade, j'ai juste oublié le United qui arrêtait de jouer au bout de 2 buts d'avance, mais que ça soit en vrai ou à la télé c'est horrible. Un non match en 2 ème mi temps, une grosse boulette de VDS (la première de sa vie peut etre) et après c'est l'incapacité de se créer la moindre action malheuresement. J'ai bien aimé ce premier Old Trafford, ça restera le premier mais au fond c'est un gout amer qui reste en tant que fan de United ! Espérons que le prochain live pour moi soit meilleur !!! Come on Reds (devils)!

 

Quelles sont tes impressions ? Sur les joueurs et l'ambiance qui régnait dans le stade ? :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Quelles sont tes impressions ? Sur les joueurs et l'ambiance qui régnait dans le stade ? :)

 

 

 

Mes impressions ? un week end vraiment sympatique, ma première en angleterre, les gens sont sympa, la vie tranquille, l'ambiance vraiment bonne dans le stade j'ai bien bien aimé !!! J'aurai juste préféré un meme match il y a un an parce que niveau sportif on est pas top en ce début de saison donc MU a joué qu'une mi-temps :(

 

Quoi qu'il arrive, le stade m'a fait vibrer ...

 

 

RED DEVILS ARE FOREVER

 

Je retournerai à Manchester ça c'est sur !

 

 

(Je posterai un petit résumé de mon week end dans la communauté demain (mardi) surement)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Report : United 2 West Brom 2

United va devoir une nouvelle fois se remettre en question après avoir laissé filer deux points importants à domicile, d’autant plus qu’à 2-0 l’affaire semblait pliée tant les Reds dominaient. Un but bizarre contre son camp de Patrice Evra et une rare erreur de main d’Edwin van der Sar ont suffi à remettre West Brom sur les rails. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A posté une image Réactions : United 2 West Brom 2

 

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Patrice Evra après l’énième match nul des Red Devils, cette fois contre West Brom. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

 

 

Mes impressions ? un week end vraiment sympatique, ma première en angleterre, les gens sont sympa, la vie tranquille, l'ambiance vraiment bonne dans le stade j'ai bien bien aimé !!! J'aurai juste préféré un meme match il y a un an parce que niveau sportif on est pas top en ce début de saison donc MU a joué qu'une mi-temps :(

 

Quoi qu'il arrive, le stade m'a fait vibrer ...

 

 

RED DEVILS ARE FOREVER

 

Je retournerai à Manchester ça c'est sur !

 

(Je posterai un petit résumé de mon week end dans la communauté demain (mardi) surement)

 

Merci de nous faire partager ça :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont dit que c'est pas normal que manchester perde des points bêtement à chaque match et fasse 6 match nuls sur 9 et ce depuis le début de saison, et notament sur ce match la.. et tout le monde se demandait pourquoi et se disait qu'il y a surement une raison.. et la raison on vient de l'entendre de la bouche de SAF c'est ROONEY qui nous a plombé le vestiaire depuis de début de la saison..

ce joueur est la raison de ce début de saison calamiteux de notre équipe et il nous doit des excuses..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tout comme celui de everton et fulham me restent en travers de la gorge!!!!

 

6 points en tout perdus bêtement!!!!

 

Faire match nul à domicile face à une èquipe comme westbronwich est affligeant...encore pire en sachant qu'on menait 2 à 0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tout comme celui de everton et fulham me restent en travers de la gorge!!!!

 

6 points en tout perdus bêtement!!!!

 

Faire match nul à domicile face à une èquipe comme westbronwich est affligeant...encore pire en sachant qu'on menait 2 à 0!!!

Faut passer a la suite, si on est champions on en pensera même pas a ses match nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...