Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Les match nul qu'on enchaine depuis quelque temps sonne pour moi comme des défaites, suis-je le seul a ressentir cela?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dès que Giggs est sortie United à baisser de niveaux !

 

Moi je dirais plutôt dès que Gibson est rentré.. Franchement je l'aime bien, mais il n'a absolument rien apporté et il est venu perturber l'équilibre au milieu de terrain qui était jusque là assez bon.

 

Concernant Carrick, je ne dois pas avoir vu le même match que certains car il a été bon. Je sais pas d'ou vous sortez les "invisible" et autres adjectifs péjoratifs que vous employez.

 

En ce qui concerne la PL, pour moi, c'est clair et net, on ne sera pas champion cette année et ce même si Chelsea venait à perdre des points aujourd'hui. 3 victoires et 5 nuls ce n'est pas le rendement d'un champion. Va falloir ce consoler de la C1, mais c'est pas en jouant de la sorte qu'on peut espérer quelque chose (à moins que le règlement change au profit d'une mi-temps par match et plus deux).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mental trop faible pour rêver au titre.

Incapacité de tenir quand on mène, bref pas les épaules.

Tout simplement.

J'espère que nous accrocherons une place en C1 pour l'année prochaine. Mais à ce rythme, il ne faut pas y penser.

Je crains une fin de cycle très compliquée.

La situation financière étant douteuse, il ne faut pas que le sportif explose, sinon on aura toutes les peines du monde à se relever.

Je pense qu'un redressement en cours de saison est possible, mais pour le titre c'est bel et bien mort.

Je viens de regarder le classement, c'est édifiant, si on regarde le nombre de buts marqués et encaissés par Chelsea.

En bref pas une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les équipes de haut qui nous la mette profond tellement on est pathétique !

 

Aujourd'hui ce que je retiens c'est Nani Chicha et Berba même si la fatigue à pris le pas sur la fin.

 

Après Anderson juste nullissime, il perd le ballon qui nous fait revenir à 2-1 et il a tout manqué du début à la fin à 2 postes différents alors oui il revient de blessure mais des limites il y a, genre jouer le mec super costaud et derriere on prend le but... joue tranquille sur Evra et on continue notre match facile.

 

Carrick a eu du mal à peser lui aussi, encore en dedans et pas assez présent sur les offensives, la sortie de Giggs nous fait mal et la ***** de VDS (quelle erreur oO, mais après tout ce qu'il a fait pour nous comme exploit, que peux t-on dire ?)

 

Et pour finir la palme à Roo qui sur une action défensive regarde le mec se ballader au lieux d'aller le harceler comme il le fait d'ab. il contrôle comme un poussin, ne court pas ou pas assez vite, vivement la remise en question s'il elle a lieu...

 

Et SAF pourquoi aucun ailié de métier n'était sur le banc en sachant que c'est eux qui se fatiguent le plus sur des matchs comme ça?

 

Ou sont Bébé, Obertan... les joueurs d'avenir soit disant...

 

Enfin en ce moment c'est du n'importe quoi total !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut importe le score, le football c'est de l'envie et du spectacle.

Sur ces 2 points Manchester à toujours été au top.

Aujourd'hui on est minable, impossible de créer du jeu.

Avec la blessure de Valencia, notre équipe est bancale et elle a pas fini de l'être.

On a un banc beaucoup trop faible, on a pleins de jeunes joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne le seront jamais car il ne jouent pas.

Le pire c'est que quand il jouent ils se font gueuler dessus par berbatov qui se croie le centre du monde car il a fait 2 bons matchs en bientôt 2 ans et demi.

 

Si on recrute pas, on a pas fini d'être déçu.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mental trop faible pour rêver au titre.

Incapacité de tenir quand on mène, bref pas les épaules.

Tout simplement.

J'espère que nous accrocherons une place en C1 pour l'année prochaine. Mais à ce rythme, il ne faut pas y penser.

Je crains une fin de cycle très compliquée.

La situation financière étant douteuse, il ne faut pas que le sportif explose, sinon on aura toutes les peines du monde à se relever.

Je pense qu'un redressement en cours de saison est possible, mais pour le titre c'est bel et bien mort.

Je viens de regarder le classement, c'est édifiant, si on regarde le nombre de buts marqués et encaissés par Chelsea.

En bref pas une bonne journée.

 

Faut quand même pas abuser ! :o

On a peut-être perdu notre niveau d'il y a deux, trois ans mais on est largement assez compétitifs pour le podium. Qu'on débatte sur le titre c'est une chose mais nous voir lutter pour les 4 premières places y'a encore de la marge je trouve.

Rappelez-vous notre periode creuse 2003-2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match, c'est la sortie de Giggs.

 

C'est exactement ça, dés qu'un joueur sort sur blessure dés la première mi-temps, cela signifie une contre performance à la fin du match ... j'ai des centaines d'exemple ... enfin bon, il est revenu trop tôt de blessures et c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match, c'est la sortie de Giggs.

 

Même si on y'est pour beaucoup dans leurs buts faut quand même féliciter cette équipe de WBA qui de son côté ne démérite pas son résultat.

On a été mauvais en deuxième mi-temps et eux on fait leur match donc rien à dire niveau envie et mentalité sur la totalité du match, ce qui nous a fait défaut aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton message c'était "Soyez intelligent (LOL ?) il revient de blessure, il n'allait pas pouvoir jouer 90 minutes".

 

"Revient de blessure" c'est vague, y'a deux semaines il a pu aligner 90 minutes en away CL, donc avec la trêve internationale tu vas pas me dire qu'il pouvait pas physiquement tenir les 90 aujourd'hui, donc à toi de réfléchir plutôt avant de déconsidéré les avis des autres.

 

:)

Et pourquoi tu crois que SAF la fait sortir?

Il avait des fourmis dans les jambes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux féliciter WBA sur tous leurs matchs de ce début de saison, mais à part le fait de ne pas craquer, je ne vois pas ce que je peux relever d'eux sur ce match.

 

C'est sûr que c'est pas l'équipe la plus talentueuse mais leurs bonnes performances ne sont pas dûes seulement au hasard.

Il y'a l'envie collective, l'abnégation de chacun et bien evidemment la rigueur défensive alors que la fatigue commencait à se faire sentir sur les organismes. Ils étaient étouffés pendant 45 minutes mais après ils ont justement eu le mérite de ne pas baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas abuser ! :o

On a peut-être perdu notre niveau d'il y a deux, trois ans mais on est largement assez compétitifs pour le podium. Qu'on débatte sur le titre c'est une chose mais nous voir lutter pour les 4 premières places y'a encore de la marge je trouve.

Rappelez-vous notre periode creuse 2003-2006...

Quand on voit le nombre de nuls contre des équipes que l'on DOIT battre pour prétendre au podium, je ne vois pas comment le dit podium serait accessible.

Ca donne quoi des matchs à ce niveau contre Chelsea, Tottenham ou City? Ou même Birmingham?

On prend 11 buts en 8 matchs de championnat.

Je suis désolé, mais c'est insuffisant. On peut aimer son équipe et rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de nuls contre des équipes que l'on DOIT battre pour prétendre au podium, je ne vois pas comment le dit podium serait accessible.

Ca donne quoi des matchs à ce niveau contre Chelsea, Tottenham ou City? Ou même Birmingham?

On prend 11 buts en 8 matchs de championnat.

Je suis désolé, mais c'est insuffisant. On peut aimer son équipe et rester objectif.

Depuis notre premier match face à Newcastle on s'entais que sa aller pas fort...C'est la suite logique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de nuls contre des équipes que l'on DOIT battre pour prétendre au podium, je ne vois pas comment le dit podium serait accessible.

Ca donne quoi des matchs à ce niveau contre Chelsea, Tottenham ou City? Ou même Birmingham?

On prend 11 buts en 8 matchs de championnat.

Je suis désolé, mais c'est insuffisant. On peut aimer son équipe et rester objectif.

 

Tu insinues que je ne suis pas objectif ? J'ai simplement une vision différente de la tienne sur ce point.

On est en Octobre, ok on est loin d'être brillants et il y'a de quoi s'inquiéter mais au risque de paraître prétencieux je ne nous vois pas mauvais au point de lutter pour le top 5...

Je trouve Chelsea bien meilleur c'est vrai, Tottenham et même Arsenal qui a vite été entérré mais respire encore me semble dangereux mais pas au-dessus de nous non plus.

 

La malédiction du 18ème titre ?

 

Liverpool a commencé à décliner au lendemain de son 18ème sacre ...

 

 

AAAAAAAAAAAH malheureux ne dis pas des choses comme ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction du 18ème titre ?

 

Liverpool a commencé à décliner au lendemain de son 18ème sacre ...

Porte pas la guigne!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, tu dérives du sujet, le fait qu'il fasse rentrer Gibson à la place de Giggs et non Scholes ça n'a pas de rapport avec le fait que Carrick aurait pu ou non tenir 90 minutes..

 

Mais je vais te répondre quand même, je pense qu'a la base, Fergie n'avait pas prévu de faire jouer Scholes sur ce match (afin de le préserver pour Bursaspor), mais au vu des évènements il a réagit différemment, d'où le problème de faire rentrer Scholes soit à la place de Gibson, soit à la place de Carrick. Tu penses qu'il l'a fait rentrer à la place du second car il pouvait pas tenir, je pense qu'il l'a fait car il ne voulait pas sortir Gibson qui était entré en jeu.

 

Et vu qu'il y a deux semaines Carrick à pu tenir 90 minutes contre Valence, match qui au vu du déroulement demandait beaucoup plus d'efforts pour un milieu axial qu'aujourd'hui (sans conter qu'il y a eu la trêve internationale), je penche grandement + pour ma théorie...

 

:).

C'est toi qui a devié en me parlant de la rentrée de Scholes... :D

Fin bref tu as peut-être raison mais je pense que la vraie erreur c'est que Ferguson est venu avec 2 ailiers en sachant que Giggs revient de bléssure et qu'en plus il est plus jeune.

Il aurait du prévoir ça..

On a Park (hum,hum) Obertan qui enchaine les bonnes performances inutilement avec les jeunes et un Bebe acheté 8 millions pour rien.

 

Des fois je le comprend vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est d'accord, pour Park il était blessé, mais Obertan et Bebe auraient du être sur le banc, c'est pas normal de voir au cours du match se succéder sur l'aile gauche, Ando (milieu axial) puis Rooney (attaquant)...

La je suis d'accord, Fergie a foirer son banc, il aurait du au moins y avoir Obertan, d'ailleur après la sortie de Giggs le coté gauche étais dessert.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie compte sur obertan? Carlo compte sur Kakuta la preuve il joue un peu nous notre frenchie ne connait que les tribunes, il achete et "forme" des jeunes pourquoi faire Sir Alex? les revendre avec plus value?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2éme but, Evra est tout simplement fautif, au début de l'action, il fonce tête dans le gidon et perd la balle, alors qu'il devait la dégager le plus loin possible, ajouter à cela la bourde de VDS, vous avez le 2éme but.

Sur le 1er, personne au 1er poteau, et on vient me dire que la défense n'a rien à se repprocher aujourd'hui...???

Il y en a même un qui m'a dit que c'était impossible de sortir Gibbson " moi je l'aurai sorti plutôt que Carrick " rien à b*****r si il vient d'entrer !

Sur le plan offensif, on est pas des tueurs de match, mais au moins, on marque !!!! Donc, arrêtons les cadeaux en défense !!!

 

J'enrage

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...